Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
+19
fong_sai_yuk
Aurel
ilovearcadegoods
roxy
mems
Saga
piktoman
dayson83
megaman
Dr.Rotule
Nico
Ken Master X
Hrith
Hunter
Adri183
Znuf
Skaar
peacelover
link
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:15

J'ai fini Vagrant Story.
N'ayant pas compris grand chose à l'histoire, je suis allé sur RPG soluce pour quelques explications.
Ce soir, je replonge dans la Cité de Léamundis pour la (re)visiter de fond en comble, et pour revivre une histoire parsemée de mystères à élucidées. (maintenant que j'ai quelques éléments en main pour mieux comprendre, ça va être encore plus intéressant).

Nan mais quel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

C'est un peu bidon un RPG ou ont pige rien à l'histoire, lol.
Signe d'une mauvaise narration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

Non car :


  1. Vagrant Story demande à être fais plusieurs fois, car toute la carte n'est pas accessible dés la première partie.
  2. Le new game + propose de garder ses armes créées, permettant de continuer notre recherche sur l'équipement parfait.
  3. Plein de challenges sont accessibles aux hard core gamers une fois le jeu fini une fois, comme finir le jeu le plus vite possible, utiliser tous les types d'arme (voir le "mains nus"), découvrir entièrement le bestiaire....... et pas de succès au bout, juste l'estime personnelle. ^^
  4. Tout les éléments du scénar sont là, distillés tout au long du jeu, il faut juste remettre de l'ordre dans ce puzzle. Dur lors de la première partie, surement plus accessible lors de la deuxième.


Vagrant Story n'a pas été fait pour être parcouru qu'une seule fois, car le scénar est comme une énigme, et ne demande qu'a être résolue. Mais pour cela il faut le voir et le revoir, ou plutot le lire et le relire comme un livre (VG étant plus construit comme une BD que comme un film selon les dires de Matsuno). Et pour motiver le joueur, le système de forge lui aussi demande un approfondissement important pour qui veut créer l'équipement ultime.

Bref, le faire qu'une fois, c'est à peine toucher du doigt l'excellence de cette oeuvre vidéoludique.

OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Oué c'est de la merde quoi Very Happy
(humour mon mégaman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:48

me chauffe pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Burn, baby burn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:43

J'ai dépoussiéré ma DS et je me suis mi a Elite Beat Agent en Jap. Une perle ce jeu, carrément additif.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

Chez moi ça change pas, je vais pas encore le mentionné, vous allez en avoir marre ^^










































VAGRANT STORY !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Moi je joue surtout a GTA 4 et Ace Attorney : Apollo Justice sur DS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

moi j'ai eu la Wii pour mon annif, donc en ce moment, c'est mario galaxy, paper mario, et wii sport Laughing
un peu de GTA IV et halo 3 de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

Moi j'ai fait une toute petite pause GTA IV, plus de 55heures de jeu déjà, pour me replonger dans Lost Planet, j'y avais pas re-jouer sur ma TV HD (donc depuis un baille !) et pouuuuu putain comment ce jeu ma remi une baffe dans ma bouche quand même.
Tout simplement sublime en HD ce jeu, c'est juste impréssionant, Capcom c'est de ouf, de plus j'ai re-joueur en ligne et oh miracle, il y a encore une tones de gens qui y joue Surprised ! dont beaucoup de Frenchi, j'ai était étoné.

Et aussi à Beautifull Katamri, un jeu totalement adictif et térriblement dangeureux, tant celui ci est acrocheur... foire au highscore sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:21

Attention de pas prendre Katamary Damacy pour un jeu à hight score, c'est avant tout une philosophie de vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:31

Bah crois moi c'est un pure jeu à highscore mais vraiment, ou alors un truc t'a echappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:22

Bah moi en ce moment c'est Beautifull Katamri. Il est trop bien ce petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Aujourd'hui un petit record personnel,
Enfin, pas un record au sens propre du terme avec un High Score par exemple, mais j'ai réussi à obtenir les 1000Pts de succès sur Xbox360 à Iron Man ^^
J'en suis un petit peu fière, puisque cela n'a pas était de tout repos, vue la difficulté exorbitante du titre.

Vos jeux du moment - Page 40 Ironma10
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:52

bien ouej Ghalou Wink

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://bluewind.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les jeux, l'euro, les jeux, le dollar, les jeux et le yen
» Cosplay Jeux Video
» ++ Le Quizz des images de jeux ++
» Le Futur du jeux video !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les jeux vidéo et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser