AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Souvenirs d'outre tombe... [RIP]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Sam 6 Jan - 16:00

dans l'ordre..

Ghalou...
J'aimerai connaitre ton but avec ce forum. S'il s'agit d'un futur fofo concurrentiel, moi suis finalement pas interessée.
Si comme j'le pensais, tu as crée un endroit qui regrouperai tous les gens "chouettes" qui se sont connu ailleurs (en l'occurence CG) ainsi que qqs amis persos, chuis ravie d'etre parmi vous, d'avoir une chance de connaitre ta demoiselle, de retrouver Dayson ou Keff, de re-recontrer Hunter ou Znuf...
Après s'il y a sujet tabou (CG) bah pareil....

Sois intelligent: ton forum ne peut etre menacé QUE par toi. Tant qu'il n'a pas de prétention particulière, il regroupera tes amis, et tes amis ne te lacheront pas. Et je ne te lache pas sauf si tu me fous dehors (ce qui par ailleurs ne m'empechera pas de t'aimer tout pareil que depuis toujours). CG n'est pas une menace, en parler non plus.
A aucun moment j'vous demande d'y retourner, j ecommente ICI vos dires d'ici et là-bas, c'est tout.

Oui j'aime CG et meme s'il ne sera plus jamais ce qu'il a été, meme si je n'y vais plus (exception faite ces derniers jours) bah po envie d'le voir disparaitre.

Hunter...
Pas question que j'm'en aille sauf Si ghalou me le demande! Suis comme une taigne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Sam 6 Jan - 16:12

BaStoU a écrit:
dans l'ordre..

Ghalou...
J'aimerai connaitre ton but avec ce forum. S'il s'agit d'un futur fofo concurrentiel, moi suis finalement pas interessée.

Ce forum à pour but de réunir tout les gens que j'aime sur internet, mais tu as l'air de ne pas avoir comprit quelque chose, et je trouve cela bien dommage.
Ceci, n'est pas MON forum, mais notre forum, il n'est pas à moi.

Citation :
Après s'il y a sujet tabou (CG) bah pareil....
Bah oué CG c'est un peu tabou dans le sens ou sa me gave de te voire que tu t'acroches à quelque chose qui n'es plus... Tu refuses de l'admètre mais tu t'en rendra bien compte à un moment donné ou un autre.

Citation :
Sois intelligent: ton forum ne peut etre menacé QUE par toi.
Voila, tu n'a pas comprit le but de BW apparament, tu le voit comme mon forum, c'est bien triste...
La différence c'est toi qui la fait, mais en ce qui me concerne et j'espère aussi au yeux des autres, BW n'est pas mon forum.

Citation :
Oui j'aime CG et meme s'il ne sera plus jamais ce qu'il a été, meme si je n'y vais plus (exception faite ces derniers jours) bah po envie d'le voir disparaitre.

Pour te reponddre, je vais prendre une phrase de Hunter qui est très juste :
Je comprends le dépit de l'un et la nostalgie de l'autre. Mais mes longs voyages en Chine Ancienne m'ont appris que le passé est le passé et qu'il faut savoir passer à autre chose si nos objectifs ne correspondent pas... c'est dur mais c'est comme ça qu'on évolue.

Voila Bastou, sache que tu est l'une des pillier de NOTRE forum et non de mon forum, et ça, sa me fera vachement plaisir que tu piges ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Sam 6 Jan - 16:31

Hunter a écrit:
[

Enfin bref, quoique Dreamer fasse, je ne retournerai pas sur CG comme avant pour la simple et bonne raison: les trolls.
Il y en aura toujours même avec de la modération. Je ne fais pratiquement pas de forum en fait pour cette raison. Alors bien sûr, tout est relatif, je me fais traiter de troll par plok par exemple (tout est une question de point de vue....). Je ne fais plus qu'un forum, c'est celui de Blue Wind, et il se veut, on va dire élitiste quelque part. Il n'y a pas de pub' partout, il n'est pas attaché à un site particulier qu'on peut trouver facilement sur des moteurs de recherche. Ses membres ne recherchent qu'une chose: discutailler avec d'autres personnes de choses qu'ils aiment. Perso, c'est ce que j'attends. Je m'en contrefiche que le forum où je vais soit fréquenté par douze milliards de personnes comme PlayFrance. Ca m'interesse pas spécialement de voir des posts de gens que je n'arrive pas à situer. Je préfère "connaître" peu de monde mais bien plutôt que plein de monde mais mal. C'est ma politique dans ma vie courante et je la retranscris avec honnêteté sur le net. Je pense que c'est le cas pour certaines personnes d'ici (je suis sûr que Megaman est comme moi tiens....).

rien à dire de plus. C'est exactement ce que je pense. Consoles Games, c'est avant tout un forum. C'est donc un groupe de personne. Si ce groupe de personnes n'est plus sur CG, alors CG n'est plus. Alors oui, CG c'était LE point d'encrage, ce qui lui vaut une place bien particulière dans mon coeur. Mais la page est tournée. Avançons.

Angel of Violence

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Dim 7 Jan - 18:03

C'est vrai que malgré les autres sites que je fréquente, et ou je suis admin/modo, je reviens toujours sur CG. Il y a quelque chose qui me fait revenir, certainement les membres, comme on le dit plus haut.

Mais avec des trolls comme Plok, c'est devenu insupportable, et parfois je ne viens pas de plusieurs semaines (faut dire que entre mon boulot, mes sorties, etc. le peu de temps que j'ai de libre, je le passe sur le site officiel de SEGA of America, car avec le nombre de posts par jour, modo la-bas, c'est pas de tout repos >_>).

CG est un site sans tete, tant que Dreamer ne revient pas sérieusement reprendre les rennes, ca ne marchera pas, meme si Leiting ou un autre modo revenait en force.
Voir le profil de l'utilisateur http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Dim 7 Jan - 18:27

dsl BaStoU, mais Dreamer n'a donné aucun signe de vie... Neutral
Skaar
Puissance de la Founk

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 3:37

BaStoU a écrit:
si demain il a pas posté, on en reparle ok?

Aller ont t'écoute BaStoU Nananèreuuu
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:07

ouille bah ça continue..

Re dans l'ordre...
Ghalou, j'crois pas avoir écris nulle TON forum et j'y prends garde car un forum appartient a ceux qui e forme meme si un ou plusieurs sont aux comandes Wink
J'l'estime comme NOTRE moi aussi! destress Wink

Pour ce qui est de la citation d'Hunter, oué oué, chuis nostaligique, mais VOUS avez tourner la page (moi j'dirai baisser les bras mais bon, question de point de vue).
Moi j'lai vu décliner il y a bien plus longtemps (bien 2 ans maintenant) et pourtant aujourd'hui j'y passe de temps a autres... J'lis qui je veux et je passe mon chemin sur la connerie des gens et je saute sur l'occasion de confronter des point de ue en etres humains!
Pour moi, ce sera toujours la maison de mon enfance en terme de "forumisation"!
J'crois pas vous avoir de mander d'y retourner, me gonflez pas non plus ave vos "CG est fini"... Il y a longtemps que ce n'est plus le meme mais tant pis... les uns et les autres y passons de temps en temps et point!

Pis pour Dreamer, j'vous dirai bien "comment se fait il que vous sachiez pisque z'y retournez pas" mais bon.. on va pas jouer les gamins. Ce type sans coups de pied au cul, il fout rien??? comme les jeunes d'aujourd'hui.. voilà ce que je dis ^^
Voila, moi j'vais le recontacter par MSN ou MP ou j'sais pas et pis lui rappeller encore la date de son dernier post et son engagement a ce sujet....
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:08

sinon i r'vient quand jyuza! ?

Clein d'oeil
Skaar
Puissance de la Founk

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:11

BaStoU a écrit:

Re dans l'ordre...
Ghalou, j'crois pas avoir écris nulle TON forum et j'y prends garde car un forum appartient a ceux qui e forme meme si un ou plusieurs sont aux comandes Wink
J'l'estime comme NOTRE moi aussi! destress Wink

Citation :
Sois intelligent: ton forum ne peut etre menacé QUE par toi.

Lol BaStoU OWNED.

Sinon au lieu d'essayer de donner des pied au cul à Dreamer comme tu dit (il doit avoir mal en plus) poste ici, sa nous fera largement plus plaisir hein Wink Clein d'oeil
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:12

nan zé dit fini le floude!
Hunter
Flood

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:12

moi j'aime bien CG pour ses membres qui me font rire mais je poste plus, car ça sert à pas grand chose lol!
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 15:14

moi j'aime pas le chocolat noir!
mems
Biatch

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 18:52

BaStoU a écrit:
moi j'aime pas le chocolat noir!

pareil. Arrow
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 21:49

c'est quoi c't'icone?!!!
mems
Biatch

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 21:57

pour dire je sort

j'aurais pu utiliser celui ci
BaStoU
Scrapule

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 22:04

non lol pas le smiley!
L'icone de PB!! (le lapin rose là sur l'index!)
mems
Biatch

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 22:14

BaStoU a écrit:
non lol pas le smiley!

Skaar
Puissance de la Founk

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 22:37

BaStoU a écrit:
non lol pas le smiley!

C'est Megaman qui à eu l'idée... silent
megaman
Boule de poil

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Lun 8 Jan - 22:57

Ghaleon a écrit:
BaStoU a écrit:
non lol pas le smiley!

C'est Megaman qui à eu l'idée... silent

looooooooooooooool c'est même pas vrai !!!!!!!!!!! comment qu'j'y crois pas !!!!!!!!!!!!! Megaman
je sais même pas ce qu'il représente ce lapin rose !!!!!!! Cul

Flood

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 0:57

je suis témoin de la scène, c'est Megaman qui a eu l'idée.

attendez deux secondes...

megaman a écrit:
pour la section Portnawouak, je verrai bien le logo de playboy (en rose de préférence car j'aime le rose et m'habiller avec du rose aussi surtout ma lingerie flower ). Viva playboy, super leur dernier numéro Prit

et voilà le quote qui prouve tout
megaman
Boule de poil

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 1:06

Hunter a écrit:
je suis témoin de la scène, c'est Megaman qui a eu l'idée.

attendez deux secondes...

megaman a écrit:
pour la section Portnawouak, je verrai bien le logo de playboy (en rose de préférence car j'aime le rose et m'habiller avec du rose aussi surtout ma lingerie flower ). Viva playboy, super leur dernier numéro Prit

et voilà le quote qui prouve tout

vu que je bosse dans un centre de tri des emballages ménagers, j'ai bien mieux que playboy XD

hunter a écrit:
megaman est un gentil garçon Smile

Hello
megaman
Boule de poil

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 1:13

..................................... salo................................... c'est bas mon cher, très bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Hunter
Flood

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 1:16

'fallait mettre une majuscule au "h"!!!

je fais ma BaStoU là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hunter
Flood

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 22:46

bon, vu que ce topic a un peu dérivé en topic flood (ça me dérange pas tant qu'on fait ça sur mes topics comme ça, c'est moi qui fais les "plus mieux" Laughing ), je remets le couvert sur CG nyark nyark.

CG, repère de skyzos ou de mythos?

à propos de FF12:

Feanor a écrit:
Au début je me suis dit ouah, c'est la monstre baffe ce jeu : il est beau,Fran a de belles jambes, le systême de combat est cool,Fran a un beau décolleté, l'histoire a l'air profond, mazette elle est bonne cette Fran, et les invocs ont un look excellent! C'est bien beau tout ça mais après avoir fini le jeu, je dois avouer que je n'ai pas ressenti autant d'émotions que dans les FF précédants, le systême de gambit fait en sorte que finalement on a qu'à se déplacer en attendant que les persos fassent le boulot, les invocs si elles sont impressionantes au début, ne servent strictement à rien sinon à se faire buter par la suite, et le jeu qui parait pourtant offrir une grande liberté, se révèle finalement assez linéaire et monotone. Et puis...j'ai joué à Zelda sur Wii et je ne m'en suis toujours pas remis tant c'est une tuerie! Donc voilà mon verdict : Joli jeu mais un peu trop tape à l'oeil. y a pas à dire le gameplay Nintendo c'est autre chose ; )

Feanor a écrit:
Je n'ai pas parlé de la wii, j'ai parlé de Zelda qui se trouve être sur wii, nuance. Mon propos était de dire du bien des compagnies de jeux qui osent encore prendre le temps de faire des jeux qui ont un gameplay intéressant. Square-Enix a pris un chemin qui me parait un peu dangereux : celui du fan service. Ils ne font plus des jeux qui les font rêver eux les programmeurs mais des jeux qui selon leurs statistiques marketing vont faire rêver leurs clients c'est à dire nous. C'est la même chose dans tout art, en musique par exemple si un compositeur fait une musique qui le fait rêver lui, alors la magie peut opérer. Par contre si le compositeur fait une musique pour les gens qu'il pense toucher alors il fait fausse route et se met à faire de la soupe commerciale comme on dit dans le jargon. C'est ce qu'est en train de faire Square-Enix petit à petit. LEurs jeux ont encore un peu d'intérêt mais s'ils continuent comme ça ils vont finir par ne plus faire rêver que les patrons d'entreprises...

FF12 fan service, mais "lol" quoi, surtout le 12

Je pense de temps en temps (plus par habitude de cliquer sur certains liens plutôt que l'envie de partager un minimum) et je me suis rendu compte que le forum est plus que mort...
Skaar
Puissance de la Founk

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   Mar 9 Jan - 22:55

Bah faut croire que CG n'abrite plus que les Skyzos du net ^^

Moi il y en a UN ou je me demande bien ce qu'il est devenu.
C'est Serious Greg, je suis sure à 100% qu'il n'est jamais vraiment partit de CG et qu'il ce cache sous un autre Psedo.

Souvenez vous, il c'était barré car ont l'avais tous prit la main dans le Sac de mytonerie pure ! et c'était pas la 1ére fois en plus.... Mais la c'était tellement flag et la honte ultime, qu'il à préféré "partir" ou du moins changer de psedo, j'en suis quasiment sure et certain.

C'est comme Shenhua qui disait que c'était une fille, alors que je sais plus comment, ont l'avais prit en flag que non en faite.

Bref, quand ont y repense, CG à quand même eu de beaux spécimens (nous y comprit hein ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs d'outre tombe... [RIP]   

Souvenirs d'outre tombe... [RIP]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant