| Quel est votre Top 10 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TSF Extra Apprentie Biatch
Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 4:13 | |
| voilà je voudrais connaitre votre top 10 pour pouvoir me faire une idée de jeux à acheter sur 360 attention dans la petite liste il y a des jeux qui sont bien evidement pas encore sortis : A Ressha de Gyouku HX A-Train HX Blue Dragon Bomberman: Act Zero Bullet Witch Burnout Revenge Cabela's African Safari Cabela's Alaskan Adventure Call of Duty 2 Call of Duty 3 Cars Chromehounds College Hoops 2k6 Condemned Crackdown Culdcept Saga Dead or Alive 4 Dead or Alive Xtreme 2 Dead Rising Devil May Cry 4 (r) Diario: Reverse Moon Legend Dynasty Warriors 5: Empires Earth Defense Forces 3 Enchanted Arms Eragon Everyparty F.E.A.R. First Encounter Assault Recon FarCry Instincts: Predator FIFA '06: Road to FIFA World Cup FIFA '06: Road to FIFA World Cup FIFA Soccer 07 FIFA World Cup Germany 2006 Fight Night Round 3 Final Fantasy XI Football Manager 2006 Football Manager 2007 Forza Motorsport 2 Frame City Full Auto Fusion Frenzy 2 Gears of War Gun Halo 3 Hitman: Blood Money Import Tuner Challenge Just Cause Kameo: Elements of Power Kengo Zero King Kong Lego Star Wars II LMA Manager 2007 Lord of the Rings: Battle for Middle Earth II Lost Planet Lost Odyssey Love Football: Aoki Senshi Tachi no Kiseki Madden NFL 06 Madden NFL 07 Major League Baseball 2K6 Marvel: Ultimate Alliance Mass Effect MLB 2K6 Mobile Suit Gundam: Operation: Troy NBA 2K6 NBA 2K7 NBA Live 06 NBA Live 07 NCAA College Hoops 2K7 NCAA Football 07 NCAA March Madness 07 Need for Speed: Carbon Need for Speed: Most Wanted NHL 07 NHL 2k6 NHL 2K7 Ninety-Nine Nights Oneechanbara vorteX Open Season Over G Fighters Over G: Energy Airforce Perfect Dark Zero Phantasy Star Universe Pimp My Ride PocketBike Racer Prey Pro Evolution Soccer 6 Pro Yakyuu Spirits 3 Project Gotham Racing 3 Project Sylpheed Quake 4 Rayman Raving Rabbids Ridge Racer 6 Riot Act / Crackdown Rumble Roses XX Saints Row Samurai Warriors 2 Sengoku Musou 2 Senko no Ronde Rev.X Shadowrun Shin Sangoku Musou 4 Empires Shutokou Battle X Sonic: The Hedgehog Spectral Force 3: Innocent Rage Star Trek: Legacy Super Robot Wars XO Superman Returns: The Videogame Table Tennis Tenchu Senran Tengai Makyou: Ziria Test Drive Unlimite Tetris: The Grandmaster Ace The Conveni 200X The Elder Scrolls IV: Oblivion The Godfather: The Game The History Channel: Civil War The Idol Master The Outfit Tiger Woods PGA Tour 06 Tiger Woods PGA Tour 07 Timeshift Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent Tomb Raider: Legend Tony Hawk's American Wasteland Tony Hawk's Project 8 Too Human Top Spin 2 Tsuushin Taisen Mahjong: Touryuumon Vampire Rain Virtua Fighter 5 Viva Pinata Winning Eleven X World Series of Poker 2 World Snooker Championship 2007 WWE SmackDown! vs. RAW 2007 X-Men: The Official Game Xbox Live Arcade Unplugged Volumn 1 Zegapain Zoids Infinity
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
link Ultimate Biatch
Nombre de messages : 522 Age : 30 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 13:51 | |
| Voila mon top 10 :
Pro Evolution Soccer 6
Gears of War
Halo 3
Tony Hawk's Project 8
Lost Planet
NBA 2K7
Dead or Alive 4
Call of Duty 3
Need for Speed: Carbon
Table Tennis | |
|
| |
Hunter Flood
Nombre de messages : 2709 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 14:11 | |
| Halo 3 Lost Planet Dead Rising Gears of War Lost Odyssey (pas cité mais il en impose) Blue Dragon Perfect Dark Zero Condemned Kameo: Elements of Power The Elder Scrolls IV: Oblivion et pis ce n'est qu'une (grosse) rumeur, mais Devil May Cry 4 sinon | |
|
| |
Saga Double personnalité
Nombre de messages : 731 Age : 43 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 14:14 | |
| Voici la mienne :
(...) : jeux pas sortis [...] : jeux que je ne possède pas, donc c'est plutôt une impression, basé sur un court essai ou la démo
Pro Evolution Socer 6
Nba 2k7
Oblivion
[Gears of War]
[Rainbow Six Vegas]
Top Spin 2
Table Tennis
(Blue dragon)
(Halo 3)
(à mon avis, tu peux rajouter dans les jeux à venir dans le top 10 Virtua Fighter 5) | |
|
| |
TSF Extra Apprentie Biatch
Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 17:06 | |
| ok je rajouterais les éventuels jeux que j'aurais oublié j'avoue que votre jugement est interesent pour moi car à part les jeux de course pour moi... je donnerai mon top 10 un peu plus tard( vous me trouverez surement un peu suspect ) | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
TSF Extra Apprentie Biatch
Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
peacelover Ultimate Biatch
Nombre de messages : 943 Age : 115 Localisation : Rive Nord La Valle Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Dim 4 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
TSF Extra Apprentie Biatch
Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Lun 5 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Leiting Apprentie Biatch
Nombre de messages : 181 Age : 43 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 3:59 | |
| 1 - Virtua Fighter 5 2 - After Burner Climax (il sortira... suffit d'y croire) 3 - Ridge racer 6 4 - Blue Dragon
5 - Burnout Revenge (a moins d'y avoir joué sur PS2 ou Xbox... dans ce cas il sert a rien, mieux vaut attendre la suite) 6 - PGR3 (le game design est pas franchement génial mais bon le pont de brooklin est parfait!) 7 - GOW (un peu linéaire qd meme et il pourrait etre encore plus impressionnant si il etait pas aussi terne... je sais c'est voulu mais bon) 8 - Dead Rising (je veux le même jouable à deux!)
... y a pas tant de jeux biens que ca sur 360 finalement... | |
|
| |
peacelover Ultimate Biatch
Nombre de messages : 943 Age : 115 Localisation : Rive Nord La Valle Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 15:45 | |
| Alors pour moi 1 : Gear of WarMeilleur jeu toutes consoles confondu et je vous merde bien profond, jamais un jeui ma fait passer de si bon moment que ce soit en solo, coop ou multi, ce jeu restera graver en moi à tout jamais, MARCUS for ever ! 2 : Sonic The HedgehogSonic à rarement eu plus le Powa que dans cet épisode. Le level design et une pure merveille et le challenge à la hauteur. 3 : Dead RisingCapcom dans toutes sa splendeur, Frank West et LE anti hero et rien que son pouvoir au niveau 50 vaut le coup d'oeil 4 : Lost Planet Encore du Capcom, sublime, super bien realiser et dispose du luxe de disposer d'un excellent challenge avec une histoire bien powa. 5 : Dead or Alive 4Brutal, violent, beau, technique, que demander de plus à jeu de baston ? des héroines sexy ? oui 6 : OblivionQue dire devant cette merveille ? Respect et veneration pour Bethesda. 7 : Ghost Recon Advenced WarfighterQue j'aime ce jeu ! Ambiance magistral, je l'ai finit 4 fois et je vais encore le terminer en Hard pour le plaisir. 8 : Tony Hawk's Project 8Le gros Tony est de retour, avec un episode bien powa ! Le skate next gen, je dit oui ! 9 : NBA 2K7Meilleur jeu de sport jamais conçu, beau, animation au top, super complet, que demander de mieu. 10 : Spliinter Cell Double AgentSam Fisher plus beau que jamais, superbe histoire, réaliste et humaniste que l'on vit réelement, merci Ubi... et dire que la suite est exclu 360. Voila, et ça c'etait que les jeux que je posséde... sans compter les jeux qui vont arriver. VF5, Blue Dragon, Lost odysée, Ninja gaiden 2, Ghost Recon 2, TrustyBell, Halo 3 etc etc.... Bref pour moi, jamais une console n'a disposer d'autant de hits en si peu de temps d'existance, c'est aussi la console ou j'ai acheté le plus de jeu en une si courte période. Comme quoi Leiting, les gouts et les couleurs son très différente selon les gens Mais pour résumer tout ça, Vive GEAR OF WARS ! PS : ne refait plus jamais un topic comme ça EXTRA ! tu as vue tout ce que tu ma fait ecrire | |
|
| |
Leiting Apprentie Biatch
Nombre de messages : 181 Age : 43 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 18:20 | |
| - Ghaleon a écrit:
1 : Gear of War Meilleur jeu toutes consoles confondu et je vous merde bien profond, jamais un jeui ma fait passer de si bon moment que ce soit en solo, coop ou multi, ce jeu restera graver en moi à tout jamais, MARCUS for ever !
4 : Lost Planet Encore du Capcom, sublime, super bien realiser et dispose du luxe de disposer d'un excellent challenge avec une histoire bien powa.
Voila, et ça c'etait que les jeux que je posséde... sans compter les jeux qui vont arriver. VF5, Blue Dragon, Lost odysée, Ninja gaiden 2, Ghost Recon 2, TrustyBell, Halo 3 etc etc....
Bref pour moi, jamais une console n'a disposer d'autant de hits en si peu de temps d'existance, c'est aussi la console ou j'ai acheté le plus de jeu en une si courte période. Comme quoi Leiting, les gouts et les couleurs son très différente selon les gens
Mais pour résumer tout ça, Vive GEAR OF WARS !
PS : ne refait plus jamais un topic comme ça EXTRA ! tu as vue tout ce que tu ma fait ecrire C'est vrai que Gear Of Wars est vraiment bien réalisé... le gameplay a simple et dynamique mais l'ambiance et le scénario sont pas encore au top je trouve... Au final en solo j'ai pas eu autant de sensations que sur RE4 et NG sur la génération précédente par exemple... D'ailleurs quand je joue a GOW (surtt quand on traverse les vieilles maisons, juste avant l'usine) je me surprends à rêver de RE5!! Lost Planet, je l'avais oublié celui la! Capcom nous fait plaisir en ce moment et c cool de revoir des jeux comme ca sur console de nous jours. Apres Dead Rising, Lost Planet, c'est un peu comme une nouvelle version du Contra de Konami sur SNES... que du bonheur! Après pour la ludotheque bah c'est sur que tout dépend des gouts, c'est justement l'intéret du topic... perso je trouve qu'il manque un bon jeu de rally ou tu peux faire des dérapages de malade, donc j'attend Colin Mc Rae (ou alors Sega rally mais j'y crois plus trop à cette licence)... et si ca tarde trop je risque de me laisser séduire par le Motorstorm de la PS3... Il manque aussi un jeu de baston incontournable (VF5 quoi) vu que DOA4 ne m'as pas totalement convaincu... Bref pour moi le potentiel est la mais le meilleur est clairement à venir... Tu mets pas PGR dans ton classement? | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 18:40 | |
| Si PGR 3 est dans mon classement, mais pas dans le top 10 ^^ 11éme | |
|
| |
TSF Extra Apprentie Biatch
Nombre de messages : 145 Age : 46 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 19:01 | |
| Mais tu aimes ça ghaloUghaloU Gear of War se rapproche plus d'halo2 ou de lost planet ? j'aime bien le classment de Leiting qui sera à mon avis le plus proche du mien | |
|
| |
Skaar Puissance de la Founk
Nombre de messages : 5655 Age : 43 Localisation : Gonfaron City Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mar 6 Fév - 19:04 | |
| - Citation :
- Gear of War se rapproche plus d'halo2 ou de lost planet ?
Un bon mix des deux ! | |
|
| |
Adri183 Apprentie Biatch
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Gonfaron sur mer Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? Mer 7 Fév - 23:57 | |
| Bon chercher pas c'est mon top 10 le best Pro Evolution Soccer 6Gears of WarHalo 3Lost Planet Blue Dragon Virtua Fighter 5 Call of Duty 2 Call of Duty 3 Fight Night Round 3 Saints Row | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Top 10 ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Top 10 ? | |
|