Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forza Motorsport 2

Aller en bas 
+7
roxy
Ken Master X
ilovearcadegoods
Skaar
Nico
Saga
link
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:49

Nom : Forza Motorsport 2
Editeur : Microsoft Games
Développeur : Turn 10
Genre : Course
Plateforme : Xbox 360
Date de sortie : Mai 2007


Forza Motorsport 2 42679e10

Considéré par beaucoup comme LE grand rival de Gran Turismo, le titre de Turn 10 (Forza Motorsport 1) c'est tout de suite imposé comme une référence en la matière. Normal donc de voir débouler Forza Motorsport 2 sur la Next-Gen de Microsoft histoire de se refaire une jeunesse en profitant de toute la puissance de l'Xbox 360. En effet les développeurs ont déjà annoncé le développement d'un tout nouveau moteur graphique pour une vitesse d'animation optimale (60 fps).

Mais que les choses soient claires, comme l'a bien souligné Microsoft, ce nouvel opus ne sera pas juste une amélioration graphique du premier épisode.

En effet en plus de la touche de réalisme apportée, c'est un jeu complet que l'on nous promet avec pas moins de 300 voitures issus d'environ 50 marques (dont les prestigieuses Ferrari, Porsche, Lamborghini, mais aussi Nissan, General Motors, et bien d'autres encore) ainsi que 60 circuits (dont 13 sous licence). à noter également pour les plus soucieux, que vous pourrez régler tout les paramètres de votre véhicules, dès freins aux suspensions, en passant par le choix du type de pneus, sans oublier bien sûr les possibilités de Tunning qu'on annonce très nombreuses.
Evidemment qui dit Xbox 360, dit : Xbox Live
Et de ce côté, Microsoft Games annonce déjà fièrement un mode Online des plus complet avec notamment la possibilité de s'affronter jusqu'a 11 joueurs.


Forza Motorsport 2 1967d710


Enfin, sachez que le jeux sera compatible avec le volant à retour de force de l'Xbox 360. La sortie quant après avoir été repoussé, est annoncé pour Mai 2007 simultanément en Europe et aux USA !


Relativement discret depuis son annonce à l'E3 2006, Forza Motorsport 2 est un des titres majeurs de la 360 et pour cause, lorsque l'on connaît la qualité et le succès du premier épisode sur Xbox première du nom, à l'annonce (prévisible) d'une suite sur Next-Gen on ne peut être qu'enthousiaste.
Sortie prévue en Mai 2007 exclusivement sur Xbox 360 !!


-Trailer E3 2006

Images:
Forza Motorsport 2 95c1ad27d033157cfe3cda16d3ddt Forza Motorsport 2 1f0c793f3c5c2688ab503d028c15t Forza Motorsport 2 Bb6e09a0a0004509d603bebafd37t
Forza Motorsport 2 018016eff716245f87e307dbe459t Forza Motorsport 2 A7f96be181ff606d46fedc549579t Forza Motorsport 2 D1fc474d17020a7104cb4676b7d3t
Forza Motorsport 2 1fcb5d11 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Vous pouvez aussi retrouver le site officiel : http://www.forzamotorsport.net


Source: Gamekult.com
Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:00

bon, pour ce jeu là, j'ai jamais joué au premier : c'était comment ? par rapport à GT4, c'était comment ?

je suis pas sur de me mettre à forza ; pour l'instant le coté fun de PGR me va bien ; je suis pas sur de me relancer dans ce que j'ai pu faire avec les GT. m'enfin, je jouerai plus volontiers à une simu qu'à de l'arcade pur comme burnout ou NFS (c'est pour ça que PGR c'est un bon équilibre pour prendre son pied rapidement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:00

On s'est tapé de ses barres de rire et de fun sur le 1er, tu te souviens Ghalou ?
La descente de fou sur la route de montagne, le circuit à Miami, du pûr plaisir de conduite et de sensations.
Il est vraiment excellent. Un gameplay aux petits oignons, et adaptable en plus, c'est à dire qu'on peut mettre ou enlever les aides au pilotage pour mieux progresser. Une conduite qui ne nécessite aucune erreur de pilotage (attention aux américains bourrins sur le live !).
Magnifiquement beau en plus pour ne rien gacher. Dommage que le framerate soit pourri lorsqu'on le met sur 360, sinon j'y jouerai encore aujourd'hui.

Avant de l'acheter, j'avais peur que les circuits "inventés" soit moins bons que ceux des Gran Turismo, car c'est une des forces de la serie de Polyphony. Mais c'était pas le cas, ils sont tout aussi bons dans Forza (notament les 2 que j'ai cité plus haut).
J'espere que ca suivra dans Forza 2.
Un des futurs GRANDS titres de la 360, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:07

oué je me souvient ^^
surtout les sorties de route magistral >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

Forza Motorsport 2 Forza258

Forza Motorsport 2 Forza259

Forza Motorsport 2 Forza260

Forza Motorsport 2 Forza261
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:54

Franchement jtrouve que ces trop bien fait Bave
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:17

On voit pas grand chose mais le peu qu'on voit a une bonne tête.

Bonne résolution : d'abord avancer mon PGR3 avant de zieutter FM2 (sinon, je m'en sortirais jamais...)

ps : ghal, pq tes images sortent du cadre de l'écran (ça le fait quasiment toujours avec tes images)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

Bah c'est juste que les images son de la bonne résolution, 1280 X 720.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:34

Forza Motorsport 2 Forza2collector
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:00

Que des éditions limitées...
Fait iech, ils se font des burnes en or sur notre dos, et nous on a pas le choix >__<
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Forza Motorsport 2 Forza273

Forza Motorsport 2 Forza275

Forza Motorsport 2 Forza277

Enculay de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:49

tssssssssss

depuis que ghal a abandonné la 360 pour la ps3, il se passe plus rien dans la section MS :

bon, en tout cas, juste pour dire que ce sera fin mai finalement, le 25 pour être précis.

Par contre, la démo ce serait pour bientôt... en avril en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Je joue plus à la 360 que à la ps3 pour le moment hein Wink
C'est juste que niveau actu, que ce soir sur Xbox, Wii ou PS3 c'est dead en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

Ghaleon a écrit:
Je joue plus à la 360 que à la ps3 pour le moment hein



Ha bon ? t'es plus connecté alors ?


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Oula.... tu as du mal toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Ghaleon a écrit:
Oula.... tu as du mal toi lol

tsss au lieu de te moquer, en tant que modo, tu pouvais corriger Smile
Baton
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

Tu rigoles, le bouton editer est toujour actif hein Clein d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

Oyama a écrit:
Hey, je sais pas si vous avez vu la news sur CG, mais la démo arrive courant avril Smile
Désolé question actu 360 je vais plutot voir du coté de Xboxygen ou Xboxyde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:41

Saga a écrit:
tssssssssss

depuis que ghal a abandonné la 360 pour la ps3, il se passe plus rien dans la section MS :

bon, en tout cas, juste pour dire que ce sera fin mai finalement, le 25 pour être précis.

Par contre, la démo ce serait pour bientôt... en avril en tout cas

Sur CG je sais pas, mais sur ce topic, j'en ai parlé un peu plus tôt dans l'aprem les mecs (source xboxygen)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:48

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Oyama a écrit:
J'ai fait la news samedi à midi Mr Green
Je l'ai pas lue tongue, c'était sur CG tongue tongue

en fait, j'ai pas du la voir en détail car j'avais en tete que la demo etait pour avril mais je connaissais pas la date de sortie.

alors soit j'avais pas lu ta news, soit j'ai pas fait attention à ça dans ta news soit la date de sortie c'est un ajout sur ta news.

m'enfin on s'en fout d'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Motorsport 2 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 2   Forza Motorsport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Motorsport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360] Forza 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser