Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ace Atorney "justice for all"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:01

bon....
Comme nico ne veut pas m'aider pig pig pig ...
qq1 a t il essayé ce jeu?

Mon pb:
Au début, on est amnésique (allez savoir pourquoi) et on se reveille avocat de la défence, une nenette surexitée nous explique qu'on a promis de la défendre du meurtre don elle est accusée.. bref....
Dans le tribunal, la partie adverse ramène son premier témoin qui fait sa déposition, notre tour vient d'intervenir et le meme témoins refait exactement la meme déposition et phrase par phrase, nous avons le choix entre objecter oralement, ou présenter une preuve pour contrecarrer le témoignage et prouver que le témoignage n'est pas recevable.
A chaque fois qu'on interromp le témoin inutilement, on a 1/5eme de barre de vie qui se tire.

Donc le gars, j'l'objecte a un moment avec raison, son témoignange se poursuit malgré tout.... et a la fin des 4 phrases qui contituent son témoignage... bah il le recommence!!!
Alors j'me dis que faut peut-etre contrecarrer chacune de ses phrases mais tout ce qui me semble logique a moi, BaStoU, est réfuté, j'ai tenté ce qui ne l'était pas... bon j'ai pas fait toute les combinaisons mais bon :s:s

Et biensur quand tu perds ta vie, tu recommences du début et euh, avant d'appuyer sur une touche pasque i se passe qqchose (donc de jouer) il faut attendre les 10/12 minutes de blabla! (De quoi se décourager)!

J'ai lu sur la notice que le but du jeu était surtout d'enquêter alors j'dois me prendre le mou pour un truc hyper futile (j'ai appuyer sur start au cas le prélude ne soit qu'un prélude justement mais non)... d'ou mon HEEEEEEEEEEEELP!!!

d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17

en tout cas sur le premier, ct pareil, le gars reprenait à chaque fois son témoignage tant qu'on ne trouvait pas la soluce........
Il fo trouver LA phrase où tu peux le bloquer, et l'INDICE qui prouvera ton argumentation. Il y a quelque chose que tu as du manquer, mais en tout cas il n'est pas nécessaire de bloquer TOUT son témoignage.

Si tu trouve LA phrase où tu peux te battre, mais en proposant le mauvais indice, une vie en moins....... à toi de te faire à la logique de ce jeu cripté.........
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:33

ok, j'ai la phrase!
Donc il me manquerait juste un indice?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:36

surement oui Wink
à toi de tous les essayer Cool Car si c'est la première enquête, tu dois l'avoir en stock
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:55

merci ça m'a débloquée (merci Nico au passage :p)
Bon chuis rebloquée, mais maintenant que j'ai pigé, ça va viendre!
Encore merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:51

Oups.

Il aurait mieux vallut commencer par l'épisode précédent, vu que la trame de fond du 2eme est la suite scénaristique du 1... study

Je serais toi j'arreterais vite (histoire juste de voir si ça te plait ou pas... mais bon tu as dû pas mal avancer en une semaine...) et j'essairai de trouver le précédent, qui est meilleur en tous points, à mon sens. Puis de continuer avec cet épisode-ci, qui bien qu'un poil moins bon, reste un jeu à faire absolument quand on a aimé le premier. Smile

En tout cas, si tu restes sur cet épisode, et que tu décides ensuite de faire le 1er, tu risques d'être déboussolée par l'opus précédent:

"ah mais c'est ça ! aaaah mais en fait elle c'est son... ah mais !!! lui il... hoooo je comprends mieux pour celle-là elle est..." etc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:56

c'est noté!

PAs mal prise par le temps, j'ai po bcp avancé.. j'ai fait la premiere "enigme" et bien avancé dans la seconde mais a nouveau "bloquée et n'ayant pas encore cherché" j'suis arrétée là ^^

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

BaStoU a écrit:
c'est noté!

PAs mal prise par le temps, j'ai po bcp avancé.. j'ai fait la premiere "enigme" et bien avancé dans la seconde mais a nouveau "bloquée et n'ayant pas encore cherché" j'suis arrétée là ^^

Merci en tout cas!
Si tu bloques, n'hésite pas à demander de l'aide sur ce topic: j'ai fini les 2 jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Contenu sponsorisé





Ace Atorney "justice for all" Empty
MessageSujet: Re: Ace Atorney "justice for all"   Ace Atorney "justice for all" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Atorney "justice for all"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "foute" et moi
» Etre "No Life",C'est Etre A La Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser