Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o

Aller en bas 
+7
Znuf
Hunter
mems
Ken Master X
Hrith
Skaar
Nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:42

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 NiGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

Sérieux à ce point ? ;__; !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:46

J'aurais pas mis avec la bouffe, la bouffe au moins, elle nous a nouris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:52

j'tiens a préciser que ce n'est pas notre poubelle hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:42

Les navets c'est dans le bac à légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megaram
Poil de cul
Megaram


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/12/2007

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:43

D'après la presse et les joueurs zaméricains c'est pas une catastrophe, le jeu s'adresserait avant tout aux fans du premier épisode. Quelqu'un l'a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the.megaman.exe.free.fr
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:20

Znuf je crois
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:29

J'ai testé 30minutes avec la wiimote. Etant donné que c'est jouable avec une manette classique, c'est p-e différent.

Mais pour le peu que j'y ai joué, j'ai pas compris l'intérêt.

Passé dans des cerceau de lumière pour qu'une petite fille ne fasse pas de cauchemarde... ça m'a vite dégouter. Surtout que j'ai vraiment l'impression d'être sur des raille et de rien contrôler.

Le premier night avait un coté arcade bien sympa. la c'est fade et sans âme.

Un jeu pourrit. J'espère que l'avenir me fera changer d'avis mais c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

Alors ce Nights Gha' ? ^^

Je l'ai emprunté, mais j'y ai pas encore joué.
En + je sais que y'a une partie online pour les scores, faudra regarder tout ca ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Déjà direct Nico, ni joue pas à la wiimote, c'est tout bonnement pas fait pour.
Joue y a la manette classic (ou Gamecube) car le reste c'est même pas la peine quoi, injouable.

Donc avis de moi pour ce Nights.
Comment il c'est fait descendre ce jeu par certains... et aussi bizarrement il c'est fait acclamer par d'autres.
Donc je me lance et je vais juger sur le tas.
Déjà l'intro, magnifique, avec les musiques que l'on connais tous, un grand vent de nostalgie ce fait sentir en moi, un bon point donc.

Vient ensuite le jeu, (bordel les musiques, j'insiste vraiment sur ce point, mais trop de souvenir quoi), ont débarque donc dans le DreamGate (vraiment pas très bien fait) avec un tutorial mise en scène par un hiboux, que je détèste déjà, je vous expliquerai pourquoi après.
Bref une fois ce tutorial passé et qui est franchement pas top (il n'y en avais pas avant, et ça nous à pas empêcher de jouer...) ont rentre dans le 1er monde, tout droit inspiré du 1er Nights, Nightiopia.
Et la enfin, un ouf de soulagement... je retrouve enfin mon jeu que j'avais laissé sur Saturn il y a des années, je te retrouve enfin mon Nights.

Ce satané hiboux est toujours la pour nous faire chier avec ces explications, dont ont s'en bat les couilles et qui nous gène et prend la moitié de l'écran.... Mais bon une fois que l'on est lancé, Pfffiou ! je retrouve ces sensations qui rend si unique Nights ! Un jeu à highscore absolu ou il faudra toujours faire le plus de Links pour avoir un Rank A est surtout pour avoir un méchant Highscore.
De plus comme la fait remarquer Nico, il y a un mode classement (qu'il faut mètre à jour manuellement) pour chaque niveau du jeu est ça, c'est vraiment le pied, comment j'ai rêvé d'avoir ça sur Saturn... et la il l'ont fait.

De plus avant dans Nights il y avais qu'un mode de jeu par monde, celui ou il fallait récupérer un max de sphéres bleu et les ramener à la cage de Nights.
Hors la, il y en a plusieurs, dont un tout particulièrement jouissif avec un Octopow ou il faudra faire un maximum de link's en un seul combo (la partie peut durée longtemps si ont ce gave) ! D'ailleurs ce mode de jeu à était sournoisement repris de la petite extension Nights Christmas, toujours sur Saturn.

Bref pour finir je suis conquit, car c'est vraiment le Nights des origines, le jeu ne dispose de quasiment aucune évolution, si ce n'est plusieurs modes de jeu, et ceux qui n'aime pas le jeu aujourd'hui (car il faut l'avouer, Nights c'est super spécial quand même, tout le monde ne peut adhérer à ce style de jeu) c'est qu'ils n'ont tout simplement pas aimé le Nights sur Saturn ou alors ils n'y ont jamais joué, car c'est du copié collé pur est simple.

Après je suis un peu déçu, car le jeu à clairement RIEN à foutre sur Wii, c'est un jeu qui ce joue au pad et rien que au pad, d'ailleurs ils le disent clairement dans le tutorial :
"vous savez à la wiimote c'est difficile..." (lol sans blague, bande de con)
Et que j'aurais vraiment aimé un nights avec une réalisation de ouf (comme ont peut le voir dans l'intro du jeu) sur 360 ou PS3.

Ah oui autres choses, le Dreamgate sert uniquement de passage entre les mondes, comme si c'était un menu en réalité, d'ailleurs sur Saturn, il n'y avais pas ce "portail jouable", mais juste un menu ou il fallait choisir ces niveau et puis basta... et certains l'on pas comprit ça et le critique comme si c'était vraiment une phase de jeu... >__< ils ont un peu raison finalement, car c'est super mal foutu, et les animations de l'humain que l'on dirige est minable, mais c'est vraiment pas le coeur du jeu, ça sert à rien quoi.

Conclusion, content que Nights soit resté Nights finalement et je jubile un petit peu que certains n'ont pas pigé l'interet d'un jeu comme ça... oui je sais, cela fait très "je me la pète" comme phrase, mais c'etait exactement comme ça à l'époque, ou Nights sur Saturn etait carrément détesté par certains et miraculeusement des années plus tard, c'est devenu un jeu culte... aller comprendre Wink
Mais aussi déçu, car ils auraient téllement pu faire mieux... mais vraiment ! NUNE !

Nights Journey of Dreams est un jeu pour les vieux con fan de Sega que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o   [Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Y'avait pas un topic Nights ? O__o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [360] Gears of War, LE topic !
» LE CONSEIL DES GRANDS MANITOUTOUS [topic des plus forts]
» Guitar Hero ! Le Topic officiel des gens aux cheuveux gras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser