Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD

Aller en bas 
+2
Skaar
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:06

Après l'enorme blague GT HD, qui va se transformer finalement en simple demo téléchargeable via le portail Playstation online.
Polyphony Digital se lance dans l'aventure GT5.

Voici les dernieres vidéos de GT HD dont les effets ont été revus à la hausse pour l'occasion, c'est de suite plus impressionant
(en .mov pour la 1ere)

Clik droit - enregistrer sous

Clik clik !


Dernière édition par Nico le Sam 23 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:16

Peu pas matter avec la PSP ;__; Tempis je regarde demain. Bonne nuit les Kids.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:02

pinaize, comme c'est trop beau Shocked
je me demande presque si c'est pas un coup de bluff de sony qui, en fait, donne des vidéos réelles et non de jeu.
c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:04

Yep c'est net que c'est trop beau, maintenant j'espère que en vue interne sa va autant déchirer la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:42

Ils n'ont rien touchés à part aux effets parait-il Surprised
Eclairages, ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:58

c'est vrai que c'est vraiment tres beau.
surtout les decors proches (public, herbe, arbres)
ça me rapelle le temps ou on voyait pour la 1ere fois les replay de sega rally 2 sur dreamcast Sad
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:59

Mais comme elles tuent ces images Shocked
je croyais que c'était une vidéo du jeu et non Aurel m'a dit: c'est le jeu Shocked
L'effet dans l'herbe, le goudron, les spectateurs ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

GT5 est retardé à l'été 2008 pour le Japon, autant dire que le jeu arrivera pas avant 2009 en Europe.

La (trop ?) longue traversé du désert de la Playstation 3 n'est pas près d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Apparemment c'est le faible taux de pré-commandes qui avait expliqué cette attente entre la version jap de GT4 et sa version euro (+ de 6 mois d'attente je crois), ce qui n'avais jamais été le cas pour un GT avant ca.

De plus depuis l'arrivée des next gen tous les jeux attendus sont rapidement localisés, que ca soit sur 360 ou sur PS3. Donc je pense que pour GT5, l'attente ne sera pas longue (d'autant plus si la console est toujours en manque de jeux d'ici-là).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

Espéront que tu dises vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

Alors, j'ai passé une bonne après midi sur le online de GT5 Prologue.
Mes conclusions donc :
C'est nul à chier.

Et encore je pèse mets mots, il est impossible de créer une session, on ce contente juste de choisir des modèles de course prédifinie, par exemple : Circuit Daytona avec des catégories de voitures débutant, puit basta.
Impossible de jouer avec des joueurs qui ce mette en manuel, conduite professionel, sans utiliser d'aider d'aucune sorte, bref tout le monde est mélangé, bien batard déjà.

Mais le pire sa reste une fois en piste, puisque que le jeu n'a aucune physique convenable (oué dans Grand Tourismo sa sert à rien c'est que du time attack, niak niak niak Wink ...) bah le resultat, c'est que tout le monde fonce dans le tas, sans ce préocuper de quoi que ce soit, puisqu'il n'y a aucune pénalité à s'aider des barrières et autres joueurs dans les virages, c'est le plus fourbe qui gagnes.

Bref aucun style, sa bourine plus que jamais puisque de toutes façon sa fait strictement rien, la voiture n'a absolument aucun dégats (je parle pas des dégats visuel hein...), alors autant s'aider des autres dans les virages et de frainer au dernier moments dans les virages et ce prendre la barrière de sécurité, puisque notre voiture va rebondire lamentablement et repartir comme si rien était...

En attendant moi je jouais correctement, changer super bien les rapports et tout, à la Forza 2 style quoi, mais après j'ai comprit, j'ai bouriné, fait ma grosse pute et j'ai fini 1er.

Bref le Online sur GT5 Prologue, c'est finit, sa pue du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

mort de rire Caca
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD -lqhd4z
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

Je croyais qu'ils avaient conservé les pénalités lors des chocs et des sorties de route...?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

Pas Online.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:41

Ghaleon a écrit:
oué dans Grand Tourismo sa sert à rien c'est que du time attack, niak niak niak Wink ...)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Empty
MessageSujet: Re: [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD   [Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps3] Gran Turismo 5 - GT HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser