Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:40

Hokuto no Ken Sinpan no Sousousei Kengo Retsuden Mr Green

Le pied ultime Bave
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:42

Pour le mode History je veux pas spoiler tu te démerderas à trouver parce que t'as des petits cadeaux sympas à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

'tain dur dur Hokuto Sad
J'y avais joué sur Atomiswave à l'arrache (bourrinage sur les boutons Mr Green ) mais pour tenir la route faut vraiment s'accrocher à un perso et savoir sortir tout ses coups et au bon timing pour éteindre les étoiles de la mort (huit) de l'adversaire, et après : HOKUTOOOOOOOOOOOOOOOO SHINKEEEEN SHOOOOOOOOO !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAATATATATATATATATATATATATATATATAAAA WOUATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:53

ilovearcadegoods a écrit:
les étoiles de la mort (huit) de l'adversaire
C'est 7 etoiles >___>

Bon j'y retourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:08

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à une près quoi Clein d'oeil

Je joue en Level 6/7 mais Ken'Oh c'est vraiment une catine ke même ... il me tape 2-0, je le rattrappe 2-2, je mène pour le 3-2 et qu'est-ce qui se met pas à faire ce boufiffon de batard : 2 counters et un Fatal KO ... SALE PAYDAY !

Par contre ça me rappelle un peu les séries Marvel sur CPS, ça saute de partout, ça va super vite, c'est du portnawak quoi Mr Green

J'ai bien fais de jamais tenter d'acheter (même en payant en plusieurs fois sans frais) la version Atomiswave je l'aurai regretté ... PS2 powaaa ... ça me va très bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:17

Je joue lvl 5 en mode arcade moi et je me concentre sur Thouther, jle kiffe Mr Green elle me fait mourir de rire sa furie de la pyramide ("tiens moi ca que jte balance plein de pics").

En ce moment j'essaie de me faire un max le mode History, c'est chaud vu que c'est en jap de comprendre ce qu'il faut faire. Par exemple, le 1er combat, j'ai toujours pas compris de quelle façon il faut battre Shin avec Jagi. Peut-etre est-ce qu'il faut perdre Question
Car le 1er combat de Kenshiro, celui contre Shin, pour valider le combat, ben faut perdre contre lui avec un fatal KO pour qu'il t'inflige les 7 cicatrices ^^

Perso je le trouve quand meme moins nawak que les Marvel vs Capcom, beaucoup + proche des Guilty Gear (forcémment) avec les doubles jump et les dash jump, les counter (que j'arrive difficilement à placer dans HNK), les fatals KO, etc...
Mais il a vraiment sa propre âme ce jeu, probablement grace au background de la serie.
Les ziks sont fantastiques ! celle du niveau de Shin ou du niveau de Rei Bave

Les possibilités de gameplay, franchement j'ai jamais vu ca dans un jeu de tape 2D Shocked , il est grave complet et en total accord avec la serie.
Dommage qu'il y ait si peu de persos, 10 ca fait léger. Surtout que y'en a 3 dont je me servirait jamais à part en mode History, c'est certain : Jagi, Mr Heart et Mamiya (si j'ecorche pas son nom). Les 7 autres combattants tous issus des ecoles Nanto ou Hokuto ont une puissance sans commune mesure avec ces bouffons.
Mais de tte facon avant de tous les maitriser parfaitement (meme un seul) va y avoir du boulot.

Citation :
J'ai bien fais de jamais tenter d'acheter (même en payant en plusieurs fois sans frais) la version Atomiswave je l'aurai regretté ... PS2 powaaa
Merci qui pour ta jolie version PS2 ? ^^


Bon allez, encore qqs parties et dodo Dodo


PS : mrs les modo, y'a moyen de créer un topic "Hokuto no Ken Fighting spirit" et de transférer nos derniers posts y faisant référence ?
Merci d'avance Respect
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:22

Ta interer à me venerer la pour ce que j'ai fait. >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:03

roooh le joli topic !
Merci mon Pascalou ^^

Quelle puissance ce jeu, j'arrive pas à m'en passer.
J'ai tater un peu Toki pendant la grosse heure et demie passée là et il est grave aussi >___<

Je reviens sur ce que j'ai dit au fait, Jagi fait bel et bien partie du clan Hokuto, puisqu'il est tout simplement le fréro de Kenshiro, mais quelle merde ce type
Entre lui qui utilise des armes à feu et Mamiya qui lance des casques de moto, on a vraiment à faire à des boufifons.

Si seulement ils avaient pû mettre Shu à la place : [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Hokuto_image010


PS : les ziks du jeu passent trop mal sur ma console, du coup j'ai commandé le jeu à l'instant sur Japan-Type (J-Type pour les intimes Wink). J'espere que j'aurais droit au DvD bonus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

Bon ... ce topic est surement celui que je suivrai le plus XD

Seulement viendez dans notre secte les z'otres sérieux vous n'allez pas le regretter ... ne serait-ce que pour la license HNK Bave

C'est clair Nico qu'il est moins nawak que les Marvel sur CPS, on peut pas comparer mais ça m'y fait un peu pensé ... surtout sur sa fluidité (bah ouais Guilty ça l'est moins et j'en ai passé du temps dessus Clein d'oeil ) Surprised
Les MVC et cie c'est du bordel pur c'est clair.

Bref HNK est un jeu à posséder pour tous les amateurs de près ou de loin à de l'action (pas forcément de la baston) et trop de clins d'oeil font référence à la série et dommage que je parle pas le jap Sad

Je crois que je vais me concentrer sur Raoh (et non plus Kenshiro comme au départ) ... trop de charisme et trop une brutasse Clein d'oeil
Bizarrement c'est le plus lent mais c'est celui avec qui tu peux sans difficulté faire 15 hits en plein air ... training inside mais c'est de longue haleine la pratique !
Juste il a un Fatal KO qui laisse sur sa faim Sad

M'en vais le torcher demain ce jeu vu que je bosse pas, mais je vais peut être descendre le niveau à 5/6 plutôt que de rester sur 6/7 pour bien l'avoir en main Bave

En tout cas, jouer en niveau 4, c'est comme jouer en niveau 1, aller je suis gentil ---> 2, sur Street Fighter, et c'est pas du pipo.

Par contre en level 8 laissez tomber ça équivaut au niveau 10 minimum (si il y en avait un), toujours sur SF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:17

J'aurai le jeu dans quelques jours =/
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:29

je l'ai tout bientot aussi. vous m'avez donné envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

Vous avez commandé où ? [DTC / DTF / DTTDB - Max Guard Detection = ON]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

eMule ? Bittorent ?
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:36

lol ... censure moi j'dis Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

un ami qui revien du japon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

Puré si j'avais su, je lui aurai dis de ramener un XII Stag & un Homura Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit   [PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Hokuto no Ken Fighting spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fighting Spirit
» HOKUTO NO KEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser