Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PS3] Folks Soul/Folklore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Voila un trailer vraiment magnifique ! et encore je pèse mes mots.



Je vous invite aussi à telecharger le trailer en 720P, c'est la que l'on ce rend compte du travail effectué.
http://www.playsyde.com/leech_3859_fr.html

Folkore s'annonce comme un très grand jeu, j'en suis sure, j'en attendai pas moin du très talentueu studio de Game Republic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:23

Le début dégage une ambiance de silent hill. Le jeu en lui même a l air plus oriente action.

A surveiller de tres pres
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:36

Un Silent Hill au pays de Final Fantasy alors geek

J'en garde une super bonne 1ere impression générale.

J'adore le thème du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:58

le coup de la fille qui perd sa mere etant jeune et qui apprend par une lettre qu elle est sur une ile, ca me faisait penser a silent hill...
Revenir en haut Aller en bas
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:12

C'est marrant mais quand je vois tout ca, je me dit que pour la premiere fois sony semble avoir la "meilleur" console de salon niveau hardware (meilleur dans un sens classique : graphismes kikitoudur et toussa) et pourtant ils ont l'air de se casser la gueule mechament, meme si je ne suis pas trop l'evolution des choses.

Sinon ce jeu semble carrément beau (comme tout ce qui sort ou presque actuellement, j'ai l'impression...) mais j'avoue que je ne suis pas trop fan de l'ambiance etrangement.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:32

CA C'EST DU TRAILER !!!!!

C'est le genre de truc qui me ferait acheter une PS3 ... si pour peu qu'on retrouve un peu de zik' du trailer pour certaine étapes du jeu (animations) c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Folks Soul/Folklore Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Folks Soul/Folklore   [PS3] Folks Soul/Folklore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Folks Soul/Folklore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] BLEACH HEAT THE SOUL 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser