Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?

Aller en bas 
+5
Nico
Dr.Rotule
Znuf
megaman
Skaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01

Aller, un petit débat, rien de tel pour animer la flamme qui est en nous.

En effet, depuit que la Wii est sortie, il faut l'admetre est etre réaliste, aucun jeu digne de ce nom est sortie sur cette machine... (me parlez pas de zelda qui un un portage honteu de la version gamecube)

Nintendo, ne sort quasi pas de jeu, et le peu qu'il sort, ce sont des ennième suite de jeu gamecube, comme Wario, Mario Soccer et compagnie, bref rien, mais alors rien de neuf, ont à l'habitude avec Nintedo depuit un certain temp... Donc qu'en est'il des developpeurs tièrs ?

Il y a les EA/Ubi Soft qui eux, ne cherche même pas à faire quelque chose de bien et adapte leur jeux multiplatforme sur Wii, ce qui donne un resulta désastreu...
Puit les autres qui essayent de suivre Nintendo avec des conceptes completement à chier.

Bien entendu ce que je dit n'engage que moi, mais pour moi, Nintendo tue les jeux video, et va le tuer pour de bon si la situation contiunue comme ça.
La Wii ce vend ! pour le moment, mais elle ce vend et très très bien.
Pourquoi ? pas pour ces jeux, faut arreter les conneries, elle ce vend, car Nintendo à reussi à instaurer un effet de hype surpuissant autour de sa console, Nintendoo à reussi à toucher "le jeune publique" et les parents.
Quand à coté tu as une PS3 à 600€ et une Xbox 360 à 400€, les 250€ (je crois) de la Wii parait le choix idéal pour les parents et pour ceux qui ne veulent pas et ne peuvent pas débourser enormément dans une console de salon.

Ce que j'ai mit en gras est la réalitée, je me souvient comment ont à du convaincre la mére du petit link ici présent pour qu'elle lui achete la 360 et non la wii... et quand ou lui demandé pourquoi la Wii alors que link voulais absolument la 360, la réponse etait.... Bah je sais pas, ça à l'air bien.
Voila, les gens achetent cette console sans vraiment savoir pourquoi, la pub ou une famille parfaite (avec les dents ultra blanche) qui jouent dans une harmonie digne des spots TV de propagande dans Demolition Man, marche à merveille.

Et le truc qui m'inquiète, c'est comme cette merde et son concepte ce vend, cela voudra dire que FORCEMENT certains développeurs vont adapter leur concepte sur la Wii... Avec des restrictions de Gameplay evident (et aussi avec forcement des graphisme à chier), car oui, je suis désolé, mais avec la wiimote c'est impossible de faire un jeu avec un Gameplay jouissif comme ont les aimes, (DMC,, Ninja Gaiden, Sonic etc etc...)

Donc au final, ont va ce retrouver avec des jeux sous exploiter, simplifier pour le bonheur des gens qui savent pas jouer au jeux video et à Nintendo, merci. (qui lui continura toujours à sortir aucune nouvelle franchise et ses mario à gogo)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Il faut remonter à la DS au Japon.pour comprendre le phénomène qui est en train de se passer. Nintendo à bien compris où chercher son nouveau public, à l'aide de logiciel d'aide à la mémoire, d'anglais, de calcul mental, de GPS.... la DS est devenu un espèce d'agenda électronique, doté d'une tonne de logiciels différents. Car voila ce que recherche les Japs, en attendant la prochaine portable de tendo qui fera surement téléphone portable, et la boucle sera bouclée.

La Wii, comme tu dis subis un vrai phénomène hype, sans parler de l'image nintendo dans le monde. Ou comment montrer SA différence face aux consoles de plus en plus cher, aux couts de dév de + en + cher et ainsi de suite..... Il fait bien d'aimer tendo, il fait bien d'avoir la wii.... malgré la ludothèque risible en occident. Mais au Japon il doit y avoir de tout, car justement est possède les mêmes capacités "interactive" que la DS.
Et suffit de garder les liscences qui marchent (et oui, ça marche encore) et jackpot. De plus, les développeurs sortent une tonne de jeux sur DS, comme le prochain dragon quest.....

Mais pour moi la DS est un cuisant échec, car aucun jeu a su utiliser de façon performante toutes les fonctions de la console..... car tendo a compris que l'avenir était autre part, pas seulement dans les jeux. Il leur suffit juste de suivre le rythme en sortant un mario machin ou un pokémon...... et les logiciels de musculation cérébral font le reste : jackpot.

On verra si la wii suit la même voie, je pense que oui. Même si l'avenir est réellement dans le téléphone portable à mon avis, surtout vu qu'on est dépendant un peu de Japon quand même, et que là bas c'est de plus en plus présent.

Enfin bon, pour moi, nintendo is dead, j'ai pris une autre voie, heureusement pour moi.

message un peu bordélique, désolé Chinese
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:02

Je comprend ton résonement Megaman, c'est quand même domage que Nintendo suit cette voix, car quelque part, il tourne carément le dos au fan de jeux video qui ont fait sa renomé...
Enfin, tourne le dos... non pas vraiment finalement, car quand ont vois les Fanboy, style Plok ou Sutter (et il doit en existé plein) qui venère à tout prix Nintendo, même quand celui fait un cap à 190°, sa fait peur.

Bref, j'espère juste que cela ne menera pas à la fin pure et simple des jeux video comme ont les aiment depuit tant d'année. (Riez pas, cela risque vraiment d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Je vais pas débattre mtn.

Mais je pense que la DS comme la Wii a son publique. Je me voyais pas du tout joueur de DS. J'ésitais à acheter une 360. Mais j'ai pris une ps2. Puis une DS.

Et franchement. PS2 j'ai deux jeu que j'ai pas fini et j'ai bcp de peine a m'y mettre. sur game cube il doit en avoir 10. Alors que la DS j'y joue. 2h par jours si ce n'est plus. Ouendan, ff6, etc.. Je veux dire que le vrais jeu vidéo n'a plus sa place chez moi. J'ai plus le temps de faire des jeux qui demande un certain investissement. Je veux prendre ma console. Jouer ou je veux et quand je veux. pas attendre plus de 30 secondes avant de jouer. Et ça, la DS me l'apporte.

Les jeu tendo entrainement cérébrale c'est le jeu des kevin's. La ludothèque DS vaut tellement mieu que de se résumé à ça.

Tendo ne tue pas le jeu, pas plus qu'une autre firme. Tendo est ambicieux et ça marche. Apres les jeux qui sortent de cette firme, j'adhère pas forcément mais une console qui se vend voit des dev talentueux derrière et c'est d'eux qu'il faut attendre qqch.

Sur ce, je retourne a ouendan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

On en peut pas vraiment comparer la DS et la Wii.

La DS a proposé rapidemment un nombre relativement important de jeu de qualité. Meme si par la suite elle a assise sa domination avec des jeux tout pourris comme Nintendogs, kawashima et toute la clic...

La Wii des le debut s'est vendue comme des petits pains sans finalement rien proposée du tout à part un zelda qui se revelera etre un tres bon jeu sans plus. Elle a profité d'un effet de hype bien entretenu sur certains sites de jeux videos et par un interet de ceux qui jouent pas aux jeux videos. A titre d'exemple mes parents qui m'ont deja vu joue a la Wii ont immediatement demande d'essayer alors que j avais eu 17349 consoles jusque la et qu'ils n y avaient meme jamais jete un oeil.

Bref 6 mois sont passés depuis la sortie de la Wii, 6 mois de que-dalle video ludique et comme ca se vend bien ca m etonnerait qu'on arrete la production de mini-jeux chez Nintendo.

J'espere jusqu'il y aura une generation de joueurs "plus vicerales" qui sont peut etre restes avec leurs ps2/GC/xbox et dont le choix pour leur avenir ne se portera pas sur Nintendo parce que sinon des gens qui font des jeux à 20 M$ et qui se vendent à 50000 exemplaires dans le monde (alors que des jeux qui coutent 1M$ se vendent à 500000) y en aura bientot plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

La DS est une console excellente je trouve, avec plein de jeux très frais et vraiment optimisés "portable"
La Wii est une console de merde pour ceux qui aiment les jeux videos les vrais (pas besoin de spécifier pour vous ce qu'est un vrai jeu).
C'est dommage car cette console est bien bien pensée dans sa forme, mais dans le fond, y'a rien qui suit (les jeux avant tout).
Elle me fait presque penser à la 3DO à sa sortie avec des jeux comme Davis Cup et d'autres bouses inommables.

Pour entrer plus dans les détails :
Znuf a écrit:
Je vais pas débattre mtn.
J'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

Nintendo tue et ne tue pas le jeu vidéo.
Nintendo propose une console en dehors des autres concepts. Je ne parle que de la Wii. Pour moi, sans l'avoir, la DS reste la portable la mieux pensée.
La Wii est sur le papier un orgasme de tout joueur. Le problème vient (encore une fois) de l'argent. Ce qui marche, ce sont les mini game? donc on nous sert du mini game. Si c'est autre chose qui marche, on fera autre chose.

les beat them all marchaient sur les 16 bits, on en avait tous les mois. maintenant, ça ne marche pu, on n'en a pu alors qu'on attend tous un Streets of Rage 4. pareil pour les jeux de frappe 2D, on veut tous un Street Fighter 4!!!
Les RPGs ont été beaucoup moins prolifiques sur les 128 pendant un bon moment. alors que sur PSX on a été inondé!
Bref, c'est un système de mode. C'est comme les FPS sur console en fin de compte. Ca vient, ça part comme une enfilade en fin de compte lol

Mais je reste persuadé malgré tout que le jeu vidéo ne mourra pas. il restera toujours des créateurs qui feront leurs jeux. La qualité graphique sera en deça d'un GoW because pas de budget mais la flamme restera éternelle.
Nintendo a fait une console pour mieux servir ses propres jeux. Habituellement, les consoles sont faites pour tout accueillir, un constructeur, si il le désire peut sortir un gadget avec son soft. Mais là, le gadget est de série et surtout, il n'y a pas de "véritable" manette (et ça c'est embetant...); du coup, pour le moment tout se ressemble et tout ne peut pas se jouer plus de deux heures d'affilé sans avoir une crampe. Nintendo qui a toujours fait ce genre de jeux ne s'en retrouve pas gêné. Par contre il suffit de voir des éditeurs comme Capcom ne pas sortir des jeux maisons dessus et réservés ça pour la 360 et la ps3 qui eux visent - finalement - un plus large public.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:01

Je ne pense pas que le pb de la Wii soit un pb lié à la mode des mini-games. Car certes il y en a beaucoup sur cette console, mais les autres jeux qui ne font pas partie de cette catégorie ne sont de toute facon pas réussis, du moins ne conviennent pas à la maniabilité du combo wiimote/Nunchuk.
Pour bon exemple les jeux recents (DBZ Tenkaichi 2 et Metal Slug Anthologie en tête) qui sont tellement injouables wiimant parlant que la maniabilité à la manette classique a dû etre implémenté.

Cette console est faite pour les mini-games (mode ou pas), les FPS (quand ils arriveront à bien les développer), et des jeux concept (quand ils se tireront les doigts du cul pour bien vouloir en pondre).

Cette console m'aurait intéressé si la Virtual Console pouvait proposer des nouveaux jeux "façon 8/16 bits" développés par les créateurs du Golden age des jeux video, comme ca avait été promis avant le lancement de la console.
Il n'en est rien, un mal pour un bien finalement, ca fera une console de moins à acheter...

Par le biais de la Wii, je ne dirais pas que Nintendo tue le jeu video, mais à plutot tendeance à le faire stagner, qu'on ne me parle pas d'évolution, encore moins de révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:09

Le truc que je comprend pas moi, c'est que depuit un moment déja (voir certaine années) Nintendo ne fou strictement plus rien en terme de software, c'est hallucinant à quel point ils sont devenu fégnant et non imaginatif pour un clou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:32

Nico a écrit:
Je ne pense pas que le pb de la Wii soit un pb lié à la mode des mini-games. Car certes il y en a beaucoup sur cette console, mais les autres jeux qui ne font pas partie de cette catégorie ne sont de toute facon pas réussis, du moins ne conviennent pas à la maniabilité du combo wiimote/Nunchuk.
Pour bon exemple les jeux recents (DBZ Tenkaichi 2 et Metal Slug Anthologie en tête) qui sont tellement injouables wiimant parlant que la maniabilité à la manette classique a dû etre implémenté.

je parle justement de l'absence d'une manette classique dans mon post et je précise que ça porte préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

C'est surement plus rentable les royalities et le hardware recyclé. Pour quoi inverstir dans du soft alors que les autres s'y occupe?

La wii aura ces jeux quand elle dominera le marché et que les vrais dev se seront donner la peine de réfléchir à faire qqch de correcte avec des outils "approximatif". J'entends par là, la manette qui est très approximative.

La ps3 qui ne décole pas. Les devs jap vont la delester et se mettre a programer sur la wii. Comme se fut le cas pour la gamecube.

Ou alors sur ps2 jusqu'a tout jamais...

Bref l'avenir nous dira comment sera l'avenir du JV (ça c'est de la phrase culte).

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:43

Hunter a écrit:
Je parle justement de l'absence d'une manette classique dans mon post et je précise que ça porte préjudice.
Il ya une manette classique justement.
L'enorme pb, c'est que jouer aux jeux de cette facon, revient à avoir une Gamecube bis.
Mais tu as bien résumé la situation, par contre je ne sais pas si Nintendo à voulu créer la Wii uniquement pour des jeux Nintendo. Je pense qu'ils voulaient que les editeurs tiers suivent. Ce qui n'est pas le cas, ou du moins le travail est mal fait (multi-plateformes oblige).
Du coup, on se retrouve avec des jeux estampillés Nintendo, bien réalisés et optimisés pour la wiimote certes, mais de simples suites de jeux Gamecube jouables "autrement".

L'eau qui stagne putréfie.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:35

Un truc qui me rassure dans un sesn, c'est que les gens commence à comprendre que la Wii n'a aucun bon jeu.

L'autre fois à micromania, tu as 3 gugus qui rentre, vont sur les jeux wii, et il y en a un qui s'exprime tout haut :
"putain c'est quand qu'il y a des nouveau jeu sur cette console, je vais la revendre si sa continue"

et le vendeur à rigolé... ce qui prouve que tout ne tourne pas rose au royaume de la Wii et que les gens ne sont pas dupe, à un moment ou un autre, si les jeux metes trop de temp à arriver, il y aura un retour de baton pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:50

En meme temps, c'est la période qui veut ca, on est habitués que ca soit creux en sorties de jeux, de mars à juin.
Y'a bien que les consoles portables qui echappent à la regle.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:38

D'un point de vue personnel, j'en veux énormément à nintendo d'avoir délaisser comme ça Baten Kaitos Origins. Je sais pas comment ça marche la vie, mais avec tous les bénèfs qui font chaque année, ils auraient pas pu aider monolith soft et tri-crescendo à créer une maniabilité wii pour ce jeu, vu la configuration des combats ça aurait été largement faisable à mon avis. Ils nous auraient sorti BKO sur wii, avec la possibilité d'un coffret comprenant le premier jouable avec la manette cube. Franchement ça l'aurait fait. Avec un MINIMUM de marketing, et le bouche à oreilles, Le jeu aurait eu son succès, j'en suis sur, en plus de donner à la Wii sa première et grande série RPG, et sans exagérer les deux plus beaux jeux de la console. Cela me semble pas con, enfin, vive l'utopie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:08

Nico a écrit:
Il ya une manette classique justement.

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Manette_wii_05

c'est pour ça que j'avais mis des guillemets lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

PAr manette classique, j'entend la manette Gamecube moi
Une manette à jouabilité classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

la manette est encore plus pourrie. qu'est ce tu veux faire un Street Fighter 4 dessus? lol
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:00

bin avec la manette classique Wii ça irai bien
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

Indamix a écrit:
bin avec la manette classique Wii ça irai bien

nope. la croix n'est pas adapté déjà. et aussi les boutons. seule (en manette de série) la manette de la saturn peut adopter un SF. la manette ultime étant la manette de Capcom bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

avec la manete super nintendo j'y arrivai tres bien et je prefere les bouton en 4 comme la snes et la psx perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

pour un SF, c'est une manette 6 boutons qu'il faut (low-mid-high). c'est simple. la manette de capcom propose ça, ce n'est pas pour rien Rolling Eyes
faut vraiment etre fanboy pour dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:51

fanboy de quoi? moi j'ai toujours joué a SF avec une manette 4 boutons que ce soit sur snes ou psx (ou ps2).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

oué mais bon tu doit etre mauvais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?   [Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Nintendo, tue t'il les jeux vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Futur du jeux video !
» Cosplay Jeux Video
» Fait peter ton coin jeux video !!!
» votre hobby hors jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser