Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Finish The Fight.

Aller en bas 
+11
Aurel
Hrith
piktoman
Saga
Znuf
Ken Master X
megaman
Skaar
peacelover
Nico
Hunter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:15

ce que je veux dire, c'est que Halo 3 a l'air de svt chier sur les succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:31

Peut pas déverouiller le succès de la campagne a cose de ça !... ça fait comme si j'avais jamais fait cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

refais la dans un autre niveau de difficulté pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

A la base je l'ai fait en Légendaire, et je l'ai refait en Heroïque pour allé plus vite... pareille.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:07

J'ai pencer que cela venait peut etre d'une toute petite rayure se trouvant sur le cotés du CD, mais je pence pas que c'est pour ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:16

Non je pense pas, tu as pas eu de chance, c'est tout, maintenant c'est niqué Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:28

Comme une soudaine envie d'me pendre !
Idea 'faudras que j'éssait en coop.
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:37

Je l'ai fait en coop.. ça marche pas !

Ghaleon a écrit:
maintenant c'est niqué Very Happy !

comme tu dit !
J'abandonne. Bizard quand même ce jeu.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:27

C'est toi qui est bizard oué ^^ chez tout le monde sa marche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49

"« Une Nouvelle Halo Experience » pour le prochain Halo en préparation

C'est par ces termes que Microsoft a qualifié le prochain Halo qui est en préparation dans la nouvelle Halo Team créée il y a quelques mois de cela et qui rassemble notamment des anciens d'Epic, de Bungie, de Gearbox, de Kojima Productions et même d'Ensemble Studios. Des termes utilisés dans son offre d'emploi pour un Game Designer qui aura donc la chance de contribuer à « un des projets parmi les plus excitants et novateurs de l'industrie du Jeu Vidéo »."

Bon le jeu n'arrivera surement pas avant 2 ans, mais il y aura du beau monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Je pense clairement que le petit pb de Microsoft à l'heure actuelle c'est ses exclusivités. A ma connaissance il n'y en a pas beaucoup de trépidente à venir. (par rapport à la PS3 qui a heavy rain ou le prochain ueda, ou God Of War 3)

Si un Halo "différent et novateur" est en annonce, déjà c'est un bon signe pour Crosoft, mais déjà rien que l'annonce va donner envie aux fans de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:20

Star Ocean 4 est une exclusivité 360, non? ;o

C'est bien beau les exclusivités PS3, encore faudrait-il de la qualité, parce que si GoW3 est au meme niveau que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:46

En tout cas il est vachement attendu GOW 3.
Et oui c'est vrai j'avais oublié les RPG exclusifs 360 (SO4 et Le dernier Tales of je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:32

à cause de Nico, je me suis pris Halo Wars, et oh surprise, j'accroche totalement ! et ce bien entendu grâce à son putain de scénario "Haloèsque".

Cette univers à vraiment quelque chose de spécial quand même, un truc qui me touche au plus profond de moi... Avec ce jeu, j'ai l'impression de jouer comme un gosse avec des petites figurines dans sa chambre à faire des batailles épique.
Ni trop compliquer dans son approche mais ni trop simple non plus, certaines missions pour avoir OR en mode Normal, c'est vraiment mais vraiment chaud (alors j'imagine même pas en Heroique et Legendaire).

Bref avec tout ça, j'ai encore envie de me re-faire la trilogie dans son ensemble... nane sérieux c'est abusé je vais pas replongé... je l'ai fait il y a pas si longtemps que ça en plus.

Trop abusé comme je suis faible avec Halo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

halo war ne m'attique que par son univers, je sais que la démo m'a suffi pour me faire un avis, et ce type de jeux n'est pas pour moi. trop de truc à penser en même temps, et à la manette s'est pas super facile à controler (surtout niveau rapidité).
par contre c'est vrai que lhistoire m'attire vraiment. je suis deg, la semaine derniere y'avait une soiré sur gameone exclusivement réservé àaux cinematique de ce jeu, et j'ai raté ça Crying or Very sad .

Skaar a écrit:
Bref avec tout ça, j'ai encore envie de me re-faire la trilogie dans son ensemble...
Je suis pas certain que ça soit possible, mais si tu veux refaire le 2 en coop, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

Je sais plus si c'est possible de jouer en coop sur le Live à Halo 2 ?
Je crois que l'option Multi en ligne en coop est arrivé avec Halo 3 j'en ai bien peur Sad

Sinon pour la maniabilité, même si c'est pas aussi pratique qu'une sourie, c'est quand même super bien pensé, car on peut à l'aide de raccourci du pad numérique, aller sur nos unités en un instant, aller à nos bases directement etc etc, bref ils ont quand même bien fait leur boulots.

Ils ont même prévu de choisir tout un type d'unité (par exemple tout les Whartog) séparément, sans les cliquer ou quoi, bref ça demande un petit temps d'adaptation, mais c'est nickel.

Puit Aurel, fudra que je te montre les cinématiques, trop mortel Bave Bave Bave 360

Vive Halo

Edite : Ah oué, puis il y aussi les cranes à trouver et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

La campagne en coop tu veux dire Gha' ? à partir du 3 ca oué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Oué donc niqué pour le deux donc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:40

Skaar a écrit:
Je crois que l'option Multi en ligne en coop est arrivé avec Halo 3 j'en ai bien peur Sad

Edite : Ah oué, puis il y aussi les cranes à trouver et tout ^^

zut pour le 2 Sad

pour les cinematique, c'est vraiment volontier MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finish The Fight. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Finish The Fight.   Finish The Fight. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finish The Fight.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser