Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infinite Undiscovery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Infinite Undiscovery Empty
MessageSujet: Infinite Undiscovery   Infinite Undiscovery Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

Dévoilé le 21 septembre 2006, Infinite Undiscovery se révèle davantage au travers de cette série d'images toute neuve. La conférence de Microsoft fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce mystérieux RPG qui n'arrivera pas avant l'année prochaine au Japon. Développé par tri-Ace (Star Ocean) en partenariat avec Square Enix, Infinite Undiscovery sera bel et bien exclusif à la Xbox 360. D'ailleurs, les premiers visuels nous mettent déjà l'eau à la bouche...

Infinite Undiscovery IUndiscovery04_tmb Infinite Undiscovery IUndiscovery05_tmb Infinite Undiscovery 1189592575IUndiscovery06_tmb Infinite Undiscovery IUndiscovery07_tmb


Source : JV.FR



Encore un peu trop FF Style à mon gout, mais bon, un RPG de plus sur la console à Bilou, sa ce refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Infinite Undiscovery Empty
MessageSujet: Re: Infinite Undiscovery   Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:36

Oué, c'est encore récent comme annonce. On ne sait rien de plus de ce jeu que les images que tu as posté.

Quoi qu'il en soit, the Last Remnant m'attire bien plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Infinite Undiscovery Empty
MessageSujet: Re: Infinite Undiscovery   Infinite Undiscovery Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:39

Last Remnant c'est kif kif pour moi, j'attend dans voir plus.

Par contre Lost Odysee lui, il m'attire grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Infinite Undiscovery Empty
MessageSujet: Re: Infinite Undiscovery   Infinite Undiscovery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Undiscovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser