Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?

Aller en bas 
+5
Hunter
Znuf
Aurel
Nico
Skaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Bonjours à tous,
Voici un nouveau concept sur Blue Wind, les débats de Gerard.
Qu'en est'il ? C'est très simple, à l'instar des débats de Gérard (Paix à son âme) il y a bien longtemps sur FunRadio, le but sera de débattre sur un sujet précis, mais le plus débilement possible et surtout un esprit purement bonne enfant et bordélique.

Le débat donc d'aujourd'hui, sera donc le suivant : PS3, le début de la fin ?
C'est partit !

Personnellement je pense que oui, pourquoi ? Plusieurs choses titille mon sens de Gamer, oué comme celui de Spidey ! et je vous emmerde, bien entendu.
Alors que sont'ils ?

Tout d'abords, je crois que rarement une console à eu un démarrage aussi catastrophique, je suis presque sur que la Dreamcast à fait mieux.

Je possède la console et même si, il faut être honette, la qualité de la console est très très bonne (meilleur que ces concourantes) sa ludothèque est aussi ennuyeuse qu'un film polonais sur ARTE.

Les services proposer par sony pour la PS3 comme le Playstation Store et le jeu en ligne, son d'une nullité affligeante ! Le PStore, censé rivaliser avec le Market Place de la 360 et aussi vide que le désert de Gobi... Quand au jeu en ligne, il est exécrable, vue qu'il est différents tant dans son fonctionnement que dans son interface vue que dans tout les jeux, il est différent.

Les jeux mit en avant par Sony comme Heavenly Sword et Lair, sont finalement que des jeux moyen, surtout pour Lair qui remporte la palme de grosse Daube à l'unanimité.
Donc, la question que je me pose, c'est que... comment Sony peut metre en avant un jeu comme Lair ? comment c'est possible ? Ont t'ils seulement vue le jeu ou même essayer, avant d'en faire un des jeux phare ??? c'est quand même assé surréaliste, est finalement, cela prouve le peu de jeu à mettre en avant sur PS3 cette année.

De plus les grosse exclusivité à Sony du temps de la PS2, ne le sont plus et pire, arrive en avance sur les console concourantes (comme Ace Combat 6 par exemple)
Pourquoi donc le consommateur va mettre 600€ dans une console pour acheter PES 2008, GTA 4, Fifa 08, Call of Duty 4 etc etc.. (car oui c'est ces jeux la qui fait vendre le plus de console) alors qui peut avoir pour 300€ de moins et en avance pour la plus part du temps ?

L'avenir de la PS3 est plus que compromit, de plus Sony ne voyais que Microsoft comme concurant direct et miser sur son image de marque (de la Playstation) mais c'est sans compter Nintendo avec sa Wii qui est aujourd'hui leader mondial des nouvelles consoles (cela n'etait plus arrivé depuis la Super Nintendo) les temps change et la roue tourne.
Sony doit à la fois combattre Microsoft et Nintendo, je ne sais pas si il aura les reins solide ! carrément pas même... De plus Microsoft avec sa tune illimité (grace à l'Action Replay) va sans doute faire une nouvelle console d'ici 5ans, et la, Sony ne pourra pas ce permettre d'envisager une nouvelle Playstation (leur finances entertainement sont déjà dans la merde, si la PS3 ne connais pas un succès fou)

Allez y, débatez bande de Geek ! insulté vous (gentillement) cassé délibérément les arguments de chacun pour imposé la votre, mais quoi qu'il en soit à la fin, il faudra clors tout ceci, en ce fessant de joli bisous et ce dire que finalement, nous sommes tous une bande d'allumé, mais qu'on s'aime bien quand même :p !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:09

Il n'y a que tres tres peu de sorties et ca s'est révélateur.
Les 4 dernieres grosses sorties :
- Rainbow 6 Vegas
- GRAW 2
- The Darkness
- Colin Mac Rae Dirt

Tous sortis bien avant sur 360. C'est l'hallu complete.
Stranglehold vient de sortir sur 360, mais ne sort qu'au mois d'octobre sur PS3, pourquoi ? Pareil pour Stuntman 2.
Et c'est pas question d'exclu puisqu'il est sorti sur Ps2 en meme temps que sur 360.
Il sort d'ailleurs bien plus de jeux sur Ps2 que sur Ps3.

Les 2 grosses sorties de la rentrée (Lair et Heavenly Sword) semblent décevantes... Ca va mal.

Seul Warhawk a de bonnes critiques.
C'est peu comparé à l'avalanche de jeux sur 360 le concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

Sans parler aussi des problèmes des jeux Psone bugé qui sont paru sur le PStore.

En effet, Medievil, Chrash 1 et 2 ont était retiré de la vente (virtuelle)car il frizé quasiment dés le début du jeu (sauf pour Crash 1 ou c'était presque vers la fin).

Donc comment le contrôle qualité de Sony Europe à t'il pu laisser une tel chose ce faire ? c'est quand même incroyable, du jamais vue. (De plus 2mois après les fait, aucune solution, ou de remplacement à était mise en service)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:13

et puis, "playstation", dans le vocabulaire des gents, ça veut dire "console de jeux", avant y'avait "la séga" ou "la nintendo", maintenant les gents disent "la playstation".

pour en revenir aux jeux (et je pense que je suis un bon exemple), je ne m'interesse pas plus que ça à la PS3, a vrai dire j'ai suivi son actu de très loin, et un des seuls futur "hit" que je vois c'est metal gear, à part ça c'est le nean (cf: l'histoire sans fin 1). les seuls jeux potable sont également dispo sur 360.

à mon avis (et ça n'engage que moi), je ne pense pas que le prix soit un handicap,
car apres tout, ce que veux sony, c'est que l'image de sa console soit celle de la meilleure (et oui, je crois que les gents pensent que plus c'est cher, et mieux c'est).
c'est vrai que le prix peut paraitre tres cher, mais je ne crois pas qu'elle soit destiné aux enfants,
mais plutot aux papas qui aiment regarder téléfoot (et regarder les résultats de grand prix dans auto moto), là les 600€ ne sont plus un vrai handicap, car certe c'est un peu cher, mais avoir une PS3 ça fait bien.
en plus comme me l'a dit un vendeur de chez microm...a, pourquoi acheter une 360, alors que pour une petite différence de prix on peux avoir une PS3 avec son lecteur blueray, et son "live" gratuit (trop lol quand j'ai entendu quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:50

Ha les vendeurs de Micromania.... tout un symbole, faudra en faire un débat sur eux un jour, ils le meritent ! (Même si ils sont pas tous comme ça, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:04

La next gen c'est de la merde.

Guildwars et la DS, il n'y a que ça de vrais dans la vie. Ca et rien d'autre Suspect

La ps3? jamais entendu parler.

Le 360? je le replaque en snowboard!! ça vous la met dans l'os hein. afro

Je pense que j'ai été claire. La next gen c'est de la merde.

Comment cassé un topic qui était intelligent.






Passons aux choses sérieuses...

A mon avis la ps3 se vends bien. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, il n'y a aucun bon jeu sur cette plat forme. Le blueray peut être? j'y crois pas non plus.

Je dis qu'elle se vends bien car elle arrive bientôt a 4 en 1ans (novembre 2006) alors que la 360 à arrive bientôt 9mio (décembre 2005) en 2ans

Je constate avec ces chiffres que la ps3 se vends un peu moin bien que la 360 mais c'est négligeable mais surtout qu'elle se vends sans jeu!! Ce qui est impressionnant.

Je trouve regrettable que sony laisse sa console à "l'abandon". Même si je suis sure, elle va subire le phénomène PSP. les deux premières années, des jeu fade et une pluie de hit les années suivante. c'est ce que je lui souhaite.

Je termine. Vive la wii et ses vrais jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:36

Ghaleon a écrit:
Allez y, débatez bande de Geek ! insulté vous (gentillement)

je ne discute pas avec les larves. c'est le femto style ça 8)


plus sérieusement, la ps3.... ça me dit rien, j'ai pas spécialement d'avis sur cette console tellement je suis indifférent à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:06

Znuf a écrit:
Guildwars et la DS, il n'y a que ça de vrais dans la vie. Ca et rien d'autre Suspect

Et l'arcade bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:42

Bordel de merde, mais arrêtez de vous faire chier comme ça, ya pas à tortiller du cul quand on peut chier droit putain, la PS3 n'a pas de jeux, donc la PS3 n'existe pas. La Xbox 360 c'est pareil, avec 95% de jeux ricains (donc de jeux à chier liquide, on est d'accord), elle mériterait de faire chiotte turc, je parle même pas de sa fiabilité digne des performances de Cissé à Marseille.

Essaye de faire de meilleurs débats ghalou, quoique, tu fais ce que tu peux, sale blaireau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:23

Megaman il met des cotons-tige dans son cul, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:03

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Achievementaspxlq2
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Je viens d'apprendre que PES2008 sort 3 semaines avant sur 360 que sur Ps3, c'est hallucinant quand meme !!
Et une fois de plus, rien à voir avec une exclu ou quoi.
A nouveau c'est la difficulté de la programmation sur Ps3 qui en est la cause.

J'imagine déjà les fans de PES qui attendent la sortie du 2008 pour passer à la nouvelle gen (des milliers lol) prendre la 360 au lieu de la PS3 car il faudrait attendre 3 semaines.

C'est chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

CHAUD DU SLIPE LA !
[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Burnout
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:13

Final Fantasy XIII, bande de merdes ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

GK c'est qd meme un des rares sites à parler négativement de ce qui sort. bon ok, ils critiquent tout négativement, mais c'est une qualité je trouve justement. ça compense par rapport aux sites leche boules.
par exemple, HS, j'y ai pas joué (et j'en ai pas envie mais on s'en fout), mais voir des gens gueuler sur le test (et qu'il ait eu 5) je ne comprends pas ces individus.
une console vendue 600 euros (PUTAIN 600 EUROS QUAND MEME), elle merite un traitement particulier. a ce prix, il faut vraiment des jeux de tueurs, c'est normal - me concernant - de dire que ça craint du boudin et de BIEN le souligner quand le jeu est loin d'etre une tuerie surtout quand il a été annoncé comme tel.

pour la PSP, j'ai pas regardé... mais bon, ils critiquent toutes les consoles, et franchement, ça ne m'embete pas plus que ça, car c'est un investissement assez conséquent. je suis pas du style à revendre les consoles, donc du coup je me tate bien avant d'en acheter une. la NGC a été une grosse erreur d'achat pour ma part alors que la ps2 et xbox ont été rentabilisé au centuple. dejà que je gueule pour une simple NGC (que tt le monde disait extraordinaire) alors une ps3 à 600 euros, jvous dis pas le carnage que je ferai....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Je pence surtout que la PS3 devrais servir de grill !
Ca boosterait les ventes, mais grave !

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Ps3-grill-saucisse

Imaginé, une bonne cuisse de poulet braisé ! un regal !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

Non mais looooool cte photo !
Culte ce débat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:06

Voila c'est annoncé, Sony prévois pour 2008 le Dual Shock 3 avec Vibration.
Cette manette ne sera pas vendu en Bundle (pas de suite en tout cas) histoire de bien écoulé les anciennes qui deviendrons totalement obsolète dans l'avenir.
Pourquoi ne pas avoir mit ces vibration tout de suite ? C'est la 1ere fois quand même qu'une console de jeux video, change de Pad aussi vite, même la Xbox avec son gros DUKE à durer plus longtemps.
Ont sent quand même la, l'echec TOTAL de Sony Computer sur sa machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:51

En tout cas c'est cool qu'elle arrive cte manette, jouer sans vibration ça devait pas être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:54

Tout dépend du jeu, pour Motor Storm par example, c'est bien relou sans je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

Pour Resistance aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

J'aime pas resistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Okay d'accord Laughing

Sur Sigma alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57

Non NG Sigma tu t'en fou, c'est pas un jeu ou les vibrations son essentiel.
Les vibrations c'est surtout bon pour les jeux de caisse ou les FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:58

F1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?   [Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les debats de Gerard] PS3, le début de la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser