Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [360]Mass Effect

Aller en bas 
+3
Aurel
Skaar
Yoh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:00

de ttes façons, terminer un RPG en 9 heures, c'est calamiteux, déjà ff10 m'avait paru bien short sur ça. mais alors là.. faut le faire. rien à branler des quêtes secondaires, c'est du bonus. quand j'achète un jeu, c'est pour son essence même, pas pour ses bonus, aussi excellents soient ils. et tout le monde va dans ce sens, même toi Ghaleon, t'as pas aimé la base de FF12 alors que ses multiples quêtes secondaires sont légions... donc 9 heures pour un rpg, au secours sérieux.
même un Biohazard est plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:01

Non mais arrete de dire des conneries Hunter, tu m'aitrise absolument pas ton sujet la, tu troll à max.
Oblivion si tu rush juste pour la quète principal, il ce termine lui aussi en 9heures, voir moin et pourtant c'est l'un des RPG les plus long et intéressent qui existe si tu veut le faire à 100%.

Mass effect c'est un jeu Bioware, qui possède un univers cohérent ou tout est expliqué, ou chaques choses à une importance dans tes choix (coté Dark Side ou pas à la Kotor) ce qui fait que les quêtes annexe et principal peuvent être différente celons les choix.

Si tu t'en bats les couilles des quêtes annexe, les jeux comme Kotor, Oblivion ou encore Mass Effect son pas fait pour toi... Car dans ces jeux, c'est pas juste pour rajouté de la durée de vie, elle font partie intégrante du jeu, pour ce plonger dans l'univers, pour l'approfondir à un point que tu as même pas idées.
C'est pas les quêtes annexe à deux balles qui peut exister dans les RPG Jap hein...

Bref cela ce sent que tu connaît pas les jeux Bioware, c'est des RPG à l'occidental ou l'histoire principal y est généralement très courte, mais qui laisse place à une richesse incroyable et à un monde cohérent surtout... Bref cela n'a rien avoir avec des RPG nippon classique ou les mécanisme de jeux son radicalement différente.

Sérieux va pas mélangé les quêtes annexe de FF12 à celle de Oblivion, Kotor, Mass Effect ou autres gros RPG occidental, c'est même pas dans la même catégorie quoi. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:20

L'histoire de Kotor (le 1, le 2 j'ai pas fait) est super longue en tout cas. Une bonne 30aine heures de jeu je pense, c'est difficile de compter quand on fait les quetes anexes en meme temps.
Jade Empire était assez long aussi à ce qu'on m'a dit (j'ai pas aimé moi).

Enfin bref 9 ou 10 heures (2 potes à moi l'ont fini en 10h) je trouve ca assez court pour une quete principale de RPG (occidental ou pas), surtout que le jeu est plein de bla-bla parait-il.

C'est vrai que comme Ghalou dit, on peut se rassurer en pensant à ceux qui ont "fini" Oblivion en moins de 10h alors qu'on connait l'enormité du jeu.
Mais moi ca me fait un peu peur quand meme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:30

à mon tour de faire le petit troll Blabla

moi qui n'ai jamais accroché au genre RPG (car étant trop long et trop compliqué),
je trouve tres bien d'avoir un jeu qui se termine en une 10ène d'heure,
pensez à ceux qui travaillent et qui n'ont pas forcément le temps de jouer tout les jours plusieurs heures.

Je trouve ce système tres bien, car tout le monde y trouve son compte;
car apres tout, les éditeurs de jeux ont pour but d'en vendre un max, et donc de toucher un public aussi large que possible.
le fait de pouvoir finir "vite", c'est bien pour moi,
le fait d'avoir des quètes annexes, c'est bien pour ceux qui veulent prolonger l'aventure.

Perso un jeu qui se termine en plus de 20H ça me rebute direct.

petite question au pasage:
comment sont les phases de combat, est ce que c'est à la "GOW" en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

En mem temps....jeu bioware ou pas ,ghalou t'est mal placé pour parler d'un jeu que tu a presque pas touché....les quetes annexes intéressante?...mué faut vraiment chercher alors....(vas recuperer un vieille tole sur une planete deserte....vas tuer trois pauvres soldats sans défense toujour sur une planete deserte)...complement de l'histoire et de lunivers ..."bravo Shepard vous nous avez aidés une fois de plus "
[360]Mass Effect - Page 2 Kitty
Et les quetes a deux balles des RPG jap ? mais mort de rire quoi...rien que celles de FFVIII ou de FF X sont vraiment passionantes! ou encore celle de Draque VIII
Donc encore une fois....

Sinon aurel ben , c vraiment a la GRAW lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

Tu aimes bien parlé dans le vent Yoh en ce moment. d'ou j'y ai pas touché ?

Si je me permet d'en parler c'est que le jeu (même si je l'ai pas commencé sur ma Gamertag) ma chérie y joue elle, et je l'aide pas mal, vue que bon, parfois c'est pas trop évident pour elle.

Bref elle en est à 12heures de jeux et elle lui reste des tones de quête annexes dans le journal de board, alors que l'histoire principal elle a à peine avancé (voir quasiment pas).
Ensuite juste pour le fun, je te donne un petite phrase d'un mec que je connais bien et qui à à peu près la même façon de jouer que moi :
"je suis à 40h et je viens tout juste d'arriver sur Novéria."
Mais bon il doit être nul et il doit mourire à tout bout de champ... ou alors il exploite un jeu bien comme il faut, à toi de voir.

Comme je te l'ai dit c'est une façon de jouer, d'aborder un univers, ce plonger dedans etc etc... mais bon si tu veut te la peter mon ptit Yoh en disant bien à tout bout de champ que tes le boss des RPG et des jeux vidéo en general, ont va regarder nos GamerTag chacun alors hein ? Smile
Tu as finit le jeu en 9heures, tant mieux pour toi, si ton but et de finir tes jeux les plus rapidement possible, chacun son truc, mais j'ai juste voulu donné quelques précisions en ce qui concerne la réel durée de vie de Mass Effect, car comme la dit Aurel, celons comment ont abordes ce jeu, il aura pas la même durée de vie pour tout le monde et c'est ça la force de ces jeux la finalement.

Enfin bref ont est pas le même genre de joueur voila tout, pour moi la durée de vie d'un jeu, ne ce résume pas à tracer l'histoire principal comme tu dit.

Nico a écrit:
L'histoire de Kotor (le 1, le 2 j'ai pas fait) est super longue en tout cas. Une bonne 30aine heures de jeu je pense, c'est difficile de compter quand on fait les quetes anexes en meme temps.
Jade Empire était assez long aussi à ce qu'on m'a dit (j'ai pas aimé moi).

Non Nico, Kotor, si tu fait juste l'histoire principal c'est une 10éne heures de jeu, idem pour Jade Empire (même moins lui), c'est juste que dans ces jeux il y a tellement des choses autours et un univers tellement travaillé, que voila, l'histoire principal tu la TRACE pas, ça ce joue, comme nous ont l'entend.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:43

Bah ta raison quest-ce que tu veu que jte dise...
Apres c sur t peut etre toi le grand maitre des jeux videos (surtout sur xbox apparement....)mais bon quand tu oses dire ke les quetes annexes des Rpg jap sont inintéressante ben je me dis qu'effectivement jsui ptetre un peu plus calé sur le sujet koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:51

Yoh a écrit:
Bah ta raison quest-ce que tu veu que jte dise...
Apres c sur t peut etre toi le grand maitre des jeux videos (surtout sur xbox apparement....)mais bon quand tu oses dire ke les quetes annexes des Rpg jap sont inintéressante ben je me dis qu'effectivement jsui ptetre un peu plus calé sur le sujet koi

oula j'ai osé toucher aux RPG japonais mon dieu la big insulte pour les fan otaku ! Mais bon je suis un méchant ricains qui aime que la XBOX ! VIVE BUSH et Mc Donald ! (le cliché de merde sérieux ¬__¬)

Bref trêve de plaisanterie, j'ai jamais dit que les quêtes annexe des RPG jap étaient inintéressante, j'ai juste dit qu'elles avaient rien avoir avec des jeux comme Mass Effect, Kotor, Oblivions etc etc, que la mécanique de jeu etait absolument pas la même.
Tu peut pas comparé des RPG Nippons aussi bon soit'il avec des RPG occidental, cela n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Vous partez vraiment au quart de tour.... chacun sa manière d'apréhender un jeu, ctout.... pour moi 9H sur un RPG occidental, c'est déjà 9H de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Ghaleon a écrit:
Si tu t'en bats les couilles des quêtes annexe, les
jeux comme Kotor, Oblivion ou encore Mass Effect son pas fait pour
toi... Car dans ces jeux, c'est pas juste pour rajouté de la durée de
vie, elle font partie intégrante du jeu, pour ce plonger dans
l'univers, pour l'approfondir à un point que tu as même pas idées.
C'est pas les quêtes annexe à deux balles qui peut exister dans les RPG Jap hein...

bien sûr... prends pas Grandia pour une généralité non plus. J'ai pris
l'exemple de FF12 pour étayer mes propos, mais manque de bol pour toi,
tu n'y as pas joué. "attention je parle pas de la quête principale,
mais des quêtes annexes, des trucs bonus qui font un jeu."
certaines quêtes annexes peuvent se montrer inintéressantes, mais si tu
as un paquet énorme, il est normal d'en voir de différentes qualités,
c'est l'évidence même. FF12 a un univers plus que cohérent, 10 ans de
travail sur l'univers d'Ivalice je rappelle. le résultat s'en ressent.
mais bon ça, faut s'investir. je ne crois pas avoir été aussi virulent
que toi sur le topic de FF12, à partir de là, j'ose espérer que le ton
que tu emploies pour Yoh ou pour moi, va être différent.


Ghaleon a écrit:
Bref cela ce sent que tu connaît pas les jeux
Bioware, c'est des RPG à l'occidental ou l'histoire principal y est
généralement très courte, mais qui laisse place à une richesse
incroyable et à un monde cohérent surtout... Bref cela n'a rien avoir avec des RPG nippon classique ou les mécanisme de jeux son radicalement différente.

les RPGs occidentaux et jap' sont différents. je te rappelle par
ailleurs que FF12 propose un mélange des deux. bizarre que tu n'aies
pas aimé tiens... sinon je le sais très bien que leurs RPGs sont courts
vu la faible qualité scénaristique qui en émane. me parler sans cesse
de Kotor, là j'ai envie de rire, j'ai touché aux deux (remember du test
du 2 sur CG, c'est de moi) et avec un gros recul, je me dis que c'est
plus que du foutage de gueule pour un jeu scénarisé et un minimum fun.
c'est soporofique. Jade Empire est largement plus crédible (mais moins
typé RPG). Maintenant pour Mass Effect, j'y ai pas joué et j'y jouerai
probablement jamais. j'aime pas le Star Strek style. c'est vite vu.

Ghaleon a écrit:
Sérieux va pas mélangé les quêtes annexe de FF12 à
celle de Oblivion, Kotor, Mass Effect ou autres gros RPG occidental,
c'est même pas dans la même catégorie quoi. LOL

va jouer à FF12 et compare. après tu pourras dire... seulement après...
perso je ne compare pas. je dis simplement ma façon de jouer et visiblement elle te plait pas alors tu brandis l'étendard.

Hunter a écrit:
quand j'achète un jeu, c'est pour son essence même, pas pour ses bonus, aussi excellents soient ils. et tout le monde va dans ce sens, même toi Ghaleon, t'as pas aimé la base de FF12 alors que ses multiples quêtes secondaires sont légions...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Sauf que toi, comme tu l'as dit, tu n'a jamais joué à Mass Effect, donc à partir de la comment peut tu débattre sur quelques choses que tu ne connais pas ? même un petit peu.

Ensuite je vois pas pourquoi tu parles de FF12 constamment, surtout pour le comparé à quoi que soit sur Mass Effect, Kotor ou même à n'importe quoi, c'est jeux ont RIEN avoir entre eux... Puit quand tu dit que FF12 et un mix entre un RPG Jap et un RPG occidental, laisse moi juste esquier un sourire, je n'en dirait pas plus.
je te rappel que à la base, c'est toi qui nous à sortie ton FF12 (encore et toujours) en plein débat hein, pas moi, donc inverse pas les roles.
Certes j'ai pas approfondi FF12 car il ne ma pas plus, mais au moins j'y ai joué. Par contre toi, mise à part spéculer sur l'interet de Mass Effect...

Hunter a écrit:
quand j'achète un jeu, c'est pour son essence même, pas pour ses bonus, aussi excellents soient ils.

Sauf que c'est tout sauf des bonus justement elle font partit intégrante du jeu.
Je me permet donc de reprendre une de tes phrases :
Va jouer à Mass Effect et compare. après tu pourras dire... seulement après...

J'en conclu que sarcastiquement ont parle de la même choses tout les deux, ont tourne en rond sur la forme mais non sur le fond.
Tu me reproches de de traiter vulgairement FF12 comme un jeu moyen, chose que tu fait aussi sur Kotor par exemple, donc finalement ont fait pareils. Le mieu à faire c'est donc de ce serrer la mains et que chacun kiff ce qu'il à envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Ghaleon a écrit:

J'en conclu que sarcastiquement ont parle de la même choses tout les deux, ont tourne en rond sur la forme mais non sur le fond.
Tu me reproches de de traiter vulgairement FF12 comme un jeu moyen, chose que tu fait aussi sur Kotor par exemple, donc finalement ont fait pareils. Le mieu à faire c'est donc de ce serrer la mains et que chacun kiff ce qu'il à envie Wink

Sauf que tu as dit : C'est pas les quêtes annexe à deux balles qui peut exister dans les RPG Jap hein...

Et cette jolie phrase renvoie à tout RPG japonais... hors dans Baten Kaitos Origins (par exemple, vu que je le connais), les quêtes annexes sont, en plus d'êtres intéressantes, une manière de connaitre plus en détail le monde de BK. Elles ne sont en rien des quêtes annexe à deux balles.

Donc voila, certains jeux (jap comme US) ont des quêtes annexes à deux balles, et d'autres jeux (jap comme US) proposent autres choses, lorsque certains développeurs se donnent la peine de renforcer le background de manière intelligente. Ne catalogont pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

megaman a écrit:
Ghaleon a écrit:

J'en conclu que sarcastiquement ont parle de la même choses tout les deux, ont tourne en rond sur la forme mais non sur le fond.
Tu me reproches de de traiter vulgairement FF12 comme un jeu moyen, chose que tu fait aussi sur Kotor par exemple, donc finalement ont fait pareils. Le mieu à faire c'est donc de ce serrer la mains et que chacun kiff ce qu'il à envie Wink

Sauf que tu as dit : C'est pas les quêtes annexe à deux balles qui peut exister dans les RPG Jap hein...

Et cette jolie phrase renvoie à tout RPG japonais... hors dans Baten Kaitos Origins (par exemple, vu que je le connais), les quêtes annexes sont, en plus d'êtres intéressantes, une manière de connaitre plus en détail le monde de BK. Elles ne sont en rien des quêtes annexe à deux balles.

Donc voila, certains jeux (jap comme US) ont des quêtes annexes à deux balles, et d'autres jeux (jap comme US) proposent autres choses, lorsque certains développeurs se donnent la peine de renforcer le background de manière intelligente. Ne catalogont pas tout.

Je suis d'accord avec toi, mais Hunter à fait la même remarque sur Kotor par exemple (en le traitant carrément de soporifique),c'est pour cela que j'ai dit que finalement ont disait tout les deux pareils.

Maintenant si vraiment on veut rentrer dans un débat de Backround en ce qui concerne les RPG nippon et Occidental, autant ouvrire un topic et en discuter plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Bon...on peu pas juste dire que c different,que ca depend des gouts et on arrete la?serieu on vas pas se bouffer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:42

sauf Ghaleon, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire. pas grave va. je vais aller jouer à Halo 3, au moins, sur ce jeu on est d'accord Wink

(juste pour FF12, je sais pas jusqu'où t'es allé, mais l'influence occidentale -je parle pas graph'- est plus qu'indéniable)
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:50

Le fait qu'il y ai un scénar qui tient sur 5H par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

Il n'y a pas que Halo 3 dans la vie. La preuve avec Mass Effect qui vient de dépasser le million d'unités vendues dans le monde depuis son lancement à la fin du mois de novembre. Contrairement aux prédictions des analystes, le jeu de BioWare aura finalement rapidement atteint ce chiffre symbolique. Jeff Bell de Microsoft se satisfait bien évidemment de ce chiffre en ajoutant que le titan Halo 3 vient quant à lui de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendues à travers le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:20

Ghaleon a écrit:
Il n'y a pas que Halo 3 dans la vie. La preuve avec Mass Effect qui vient de dépasser le million d'unités vendues dans le monde depuis son lancement à la fin du mois de novembre. Contrairement aux prédictions des analystes, le jeu de BioWare aura finalement rapidement atteint ce chiffre symbolique. Jeff Bell de Microsoft se satisfait bien évidemment de ce chiffre en ajoutant que le titan Halo 3 vient quant à lui de dépasser les 5 millions d'exemplaires vendues à travers le monde.


5 000 000 ...cte folie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:54

Ghaleon a écrit:
Sérieux va pas mélangé les quêtes annexe de FF12 à
celle de Oblivion, Kotor, Mass Effect ou autres gros RPG occidental,
c'est même pas dans la même catégorie quoi. LOL
Je ne sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais ca n'est pas du tout la meme catégorie, en effet. FF12 est beaucoup plus profond que n'importe quel autre RPG, japonais ou non, et les jeux que tu cites sont bien trop fades pour etre comparés a FF12.


Et tous les FF, depuis le 4, sont tres largement inspirés par la culture occidentales (suffit de voir le design, ou les noms de lieux, personnages, etc.), c'est d'ailleurs ce qui démarque la série des autres RPG nippon, et la raison pour laquelle les fanboys d'anime n'aiment pas les FF.
FF12 est plus que marqué par la culture occidentale, c'est flagrant, ne pas voir ca est de la mauvaise foi.
Compare-le a DQ8, ca t'aidera >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

Hrith a écrit:
FF12 est beaucoup plus profond que n'importe quel autre RPG, japonais ou non

lol! Brave
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:48

ayé, apres environ 37h de jeu,
j'en suis arrivé au bout (lvl 50).
Vraiment pas déçu du jeu, et même imprésionné par le l'action intense dans le dernier niveau.
j'ai qu'une envie, c'est de voir les fins alternatives.
et peut être faire des succes que je n'ai pas eu.

Bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:47

Teuf 10/10
Bravo Aurel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

En ce moment, Mass Effect à fond.
Un mot, culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:25

J'aimais bien Nilhus moi Sad


Franchement j'ai fini Eden Prime (la 1ere mission) en presque 2heures, alors meme en rushant à mort sans faire les missions annexes je me demande comment on peut finir le jeu en moins de 10 heures Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

Nico a écrit:
J'aimais bien Nilhus moi Sad


Franchement j'ai fini Eden Prime (la 1ere mission) en presque 2heures, alors meme en rushant à mort sans faire les missions annexes je me demande comment on peut finir le jeu en moins de 10 heures Suspect

En trouvant ce jeu insuportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Contenu sponsorisé





[360]Mass Effect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360]Mass Effect   [360]Mass Effect - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360]Mass Effect
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [360] Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser