Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Uncharted : Drake's Fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Uncharted : Drake's Fortune Empty
MessageSujet: Uncharted : Drake's Fortune   Uncharted : Drake's Fortune Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

Aujourd'hui, j'ai fait plaisir à ma PS3, je me suis acheté Uncharted.
Je sais pas si les "quelques" possesseurs du monolithe noir le possède, mais je leur conseils plus que vivement.
C'est sans doute à ce jour et depuis presque 1ans maintenant, la seul exclu de la machine qui mérite vraiment le coup.

Uncharted : Drake's Fortune Uncharted

Déjà visuellement c'est super propre et très sympa artistiquement, les décors son splendide avec une touche très "Tomb Raiderèsque" avec le moteur du Unreal Engine.
Le jeu, il faut l'avoué, à énormément pompé sur l'univers de la Miss Croft, en plus masculin, avec une touche d'humour bien sympa, digne des bon films d'aventure à la Indy.
En revanche, la ou le jeu pèche un peu comparé à la série des Tomb Raider, c'est sur le coté animation, Drake même si ça palette de mouvement est très varié, le rendu lui est très discutable... En Effet, ont à parfois l'impression que le personnage n'a pas vraiment d'inertie, ont ne ressent pas le poids.
Le coté Gun Fight lui en revanche, est bien sympa, avec la possibilité de ce plaqué sur n'importe qu'elle mur (ou autres) à l'instar de Gears of War.
Le Scénario est très prenant et surtout très bien mise en scène, avec un doublage Français plus que réussi.

Coté durée de vie, il semble avoir une très grande rejouabilité, avec 3 modes de difficulté plus un caché, de plus le jeu copie sans vergogne le système des succès de la Xbox360, puisque celui ci dispose d'une liste de 1000pts (tiens tiens...) avec plein d'achèvement à accomplir, comme trouver les trésors caché du jeu ou divers choses...
Avec ces points, ont peut donc débloquer des Bonus, comme des costumes et des apparence bien particulière pour Drake est ces ennemis, plus des Artwork, Armes Making Off est bien plus encore.
Naughty Dog à vraiment fait un très bon travail sur PS3, c'est la première fois que je ressent un jeu exclusif sur cette machaine qui à une "âme" ou le travail accompli semble enfin fini, il serai donc dommage pour ceux qui possède la console de s'en priver.

Uncharted : Drake's Fortune Naughtydog-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Uncharted : Drake's Fortune Empty
MessageSujet: Re: Uncharted : Drake's Fortune   Uncharted : Drake's Fortune Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

BAh ya Ratchet and Clank aussi de tro bon !
Mais celui la je me le chope a nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
 
Uncharted : Drake's Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser