J'ai un Ipod G4 Photo 20Go qui est
parti en reparation depuis le mois de septembre dû à une
chute de l'appareil. Je suis donc parti à ma Fnac
(Cergy-Pontoise) pour le faire réparer.
Quand je l'est acheté, j'avais
pris une assurance vol et casse a la fnac, donc après
validation de mon dossier de reparation par le service d'assurance,
j'ai confirmé la demande de reparation au SAV Fnac (Fin
Octobre). Debut Decembre, je recois un message du SAV Fnac pour venir
le chercher. Le 24 decembre, je vais le chercher et je paye 90€.
Tout content, je rentre chez moi et je branche mon Ipod. Et la,c'est
le drame, après plus d'1h de charge ,rien , il s'allume pas.
Je le laisse en charge pendant 8h, toujours rien.
Je decide donc de retourner à la
Fnac le 26 decembre pour demander des explications aux problemes, le
SAV me reprend le lecteur pour voir ce qui ne va pas. Le 11 Janvier,
je recois un devis du SAV Fnac me disant qu'il n'y a pas de batterie
dans mon Ipod et que je dois payer 72€ pour en avoir une autre, et
il est marqué qu'il y en avais une lors de la reparation.
Sauf que le probleme, c'est que la
reparation que j'ai demander au depart (au mois de Septembre)
concerné la coque et non la batterie. Je me retrouve avec 72€
a payer, alors que j'ai deja 90€ (et qui m'ont etait remboursé
par mon assurreur).
Ce matin ,j'ai eu un responsable du SAV
Fnac au téléphone et après une discussion
houleuse, il me dit qu'il peuvent rien faire et qu'il faut voir avec
le SAV Apple, parce que c'est eux que était chargé de
la réparation. Je precise que je n'est pas ouvert L'ipod pour
tenter quoique ce soit.
Que faire?
Attendre et négocier avec les 2
SAV?
ou
Portez plainte?
ou
Payer?