Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prob affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

prob affichage Empty
MessageSujet: prob affichage   prob affichage Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:30

voilà le problème.
avant je n'avais aucun problème. mais depuis que j'ai changé ma carte mère, l'image affichée est un peu flou. les textes en petits sont assez illisibles et ça fait mal aux yeux dans la mesure où je suis obligé de me forcer à lire, bon j'aggrandis c'est vrai, mais c'est chiant.
j'imagine aisément que le problème à la base provient de la carte mère. mais que dois-je faire? changer mes drivers de la carte graphique? ou faire une mise à jour de la carte mère?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

prob affichage Empty
MessageSujet: Re: prob affichage   prob affichage Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:42

Je ne sais pas c'est quoi la marque de ta carte mére, mais rien ne coute d'aller sur le site constructeur et de lui faire une bonne mise à jour, c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
 
prob affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob DD externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser