Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Wii] Collection Virtuel

Aller en bas 
+2
Znuf
Skaar
6 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Je propose que l'ont ce dise nos achats des jeux sur la console virtuel de la WII et pourquoi pas, en discuter !

En ce qui me concerne voici donc mes acquisitions.
Yoshi Story (N64)
Super Castlevania IV (Super Nintendo)
Super Mario World (Super Nintendo)

Voila j'en ai que 3, mais ma petite collections ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Rien pour l'instant. je trouve que ça fait trop chère la rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Chacun sa vision du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:50

j'ai pas la wii, mais débattons!

je pense comme Znuf, Nintendo et cie n'améliorent rien. Contrairement à ce qui se fait sur xbox live. c'est quel jeu d'ailleurs qui a un bug monstrueux sur Wii et que Nintendo a dit que ça les faisait chier de sortir une version débuggée et qu'ils s'en tapaient pour ceux qui l'avaient acheté?
donc franchement, vu qu'ils s'en cognent de nous, autant se foutre d'eux et téléchargés gratuitement les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:32

Perso je trouve que cette plate-forme de téléchargement est une super bonne opportunité de decouvrir des jeux que j'aurais raté à l'epoque de un, et de deux de pouvoir jouer sur une console qui est branchée en permanence à ma tv (contrairement à mes anciennes consoles qui prennent la poussiere dans un placard) à des jeux cultes qui ont marqué mon enfance.

Apres comme dis Ghalou, libre à chacun de voir midi à sa porte.
Y'a une epoque où je téléchargeais des roms et emulateurs par pack de douze, mais le plaisir n'était pas là.
Je blindais comme un gros cochon mon Disque dur et mes DVD-R sans meme jouer à 10% de ces jeux téléchargés illegalement (meme si ca me pose aucun probleme déontologique au fond).

Mais faut avouer que ca a un autre cachet de se faire un petit plaisir (on joue pour ca quand meme) et de se payer de temps en temps un petit bijou de l'age d'or du JV et d'en profiter pleinement.

Soit dit en passant, pour l'instant je n'en ai payer aucun grace aux points offerts à l'enregistrement online de ma Wii et aux points etoiles Nintendo ^^


A l'heure qu'il est, je me suis procuré deux jeux NES (console que je n'ai jamais possédé) : Excite Bike, un des quelques jeux NES sur lesquels j'ai usé mes petits pouces à l'epoque et Castlevania II Simon's Quest que je ne connaissait pas. Belle surprise que ce Castlevania d'ailleurs Surprised

J'ai enchainé sur des jeux de consoles qui me faisaient fantasmer à l'epoque, à savoir la NeoGeo et la PC Engine. Avec Magician Lord (bordel de hardcore celui-là >___<) et New Adventure Island, un remake next gen (de l'epoque lol) du premier Wonderboy, ma serie fétiche.

Ensuite, acquérir Ristar de la Megadrive et Super Metroid de la Super Nintendo me paraissait évident ^^.
Mario KArt 64 un peu moins, mais allez savoir pourquoi il fait quand meme partie de ma virtual collection.


Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:44

Le premier qui m'a fait craqué c'est kirby's adventure sur nes, nostalgie quand tu nous tiens.
Le deuxième fu megaman 2, excellent même si j'attend le 3 de pied ferme (j'ai découvert megaman avec ce 3ème opus).
Ya peu de temps j'ai pris super metroid que je ne connaissais pas, vraiment excellent.

Le 4ème sera surement waverace 64, pour le ciel bleu et le fun qu'il m'a tant apporté ya quelques années. Je suis un grand nostalgique au final.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

n'ayant pas non plus la wii, mais je trouve le systeme de vc completement inutile les prix sont trop cher et pas de 60hz. cela revient moins cher de jouer à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

mems a écrit:
cela revient moins cher de jouer à l'original.
C'est pas dit ca Surprised

5 ou 6€ les jeux 8 bits
entre 8 et 10€ les jeux 16bits
et 10€ les jeux N64

y'a rien d'hallucinant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

je te l'accorde sur certains jeux peut etre pas mais quand meme 5€ pour un jeu 8 bits moi je trouve que cela fait cher. tu me diras au moins tu en as pour ton argent contrairement à certains jeux à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Collection Virtuel Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Collection Virtuel   [Wii] Collection Virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Collection Virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Gradius Collection
» Photos de collection(s)
» [psp/PS2] SEGA MEGADRIVE COLLECTION
» [PS2] Monster World Collection - Sega Ages vol.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser