Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News, ragots et autres.

Aller en bas 
+21
snake
alex2772
BaStoU
warstar
Saga
ilovearcadegoods
peacelover
Dr.Rotule
Aurel
megaman
Hrith
link
Ken Master X
Znuf
Adri183
mems
TSF Extra
Emman
Hunter
Nico
Skaar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

ça reste une photo du groupe quand même. ça les définit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:47

Bah c du visuam rock c pasmal mais un peu lourd desfois...(kan il tombe tro dans le metal...et comme jpeu pas blairer ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:35

T'aimes pas le métal Yoh ?

Sinon Gilgamesh ils surfent sur le succes récent de Duel Jewel j'ai l'impression, et c'est vrai qu'ils virent un peu leur cutille vers le metal en ce moment.
Mais moi ca me derange pas, 13's Reborn est excellent je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:34

Hunter a écrit:


>South Park>Le rock chrétien

c'est parfaitement ça. pochette absolument ridicule Laughing


avec Cartman qui regarde en l'air et les autres qui regardent ailleurs comme s'ils s'en foutaient d'être sur la pochette. KULTOR! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

exactement peace!!!!!

toi tu suis, ça fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:26

Non pas des masse mon Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:35

Une 360 pour trois ps3 affraid

Ratiatum a écrit:
Après un départ difficile dû à un prix beaucoup trop élevé par rapport aux attentes du marché, la Playstation 3 s'impose en Europe comme dans le reste du monde, et redonne le sourire à Sony. Dans une interview au magazine britannique MCV, le président de Sony Computer Entertainement Europe (SCEE) indique qu'il s'est vendu sur le continent au seul mois de décembre 1 million de chacune des trois consoles du fabricant japonais (PSP, Playstation 2 et Playstation 3).

"Nous avons maintenant environ 2 millions d'enregistrements sur Playstation Network [en Europe]. Ce sont environ 40 % des utilisateurs qui s'enregistrent", précise David Reeves, qui ajoute que 33 millions de téléchargements ont été réalisés sur le Playstation Store. Un nombre "énorme", estime le PDG de SCEE, qui explique les lenteurs actuelles du service lors du téléchargement. Après un mauvais départ, la Playstation 3 est désormais arrivée au niveau de la Xbox 360, et est même en train de la laisser sur place, avec trois fois plus de PS3 vendues la semaine dernière en Europe que de Xbox 360.

Malgré les ventes supérieurs de la Wii, Nintendo n'est visiblement pas vu comme un concurrent direct, et reçoit même les louanges de David Reeves. "Avec Singstar, EyeToy, Buzz, Guitar Hero, Brain Training, et toutes les autres choses de Nintendo, il y a eu un véritable glissement [du marché] vers les femmes et les familles. Et ça ne peut qu'être une bonne nouvelle", se félicite Reeves, selon qui le marché devrait continuer à croître à grande vitesse en 2008.

Enfin, on notera que le service à la Second Life PS3 Home reste confirmé pour le printemps, et que la PSP devrait intégrer Skype, Go Messenger et Go Explore en mars et avril prochain.

Et bah, les joueur ps3 doivent être comme les joueurs wii, la nouveauté en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:15

excellente nouvelle dont je n'avais pas eu l'écho. Silent Hill Origins va se voir porter sur PS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:25

J'arrive plus à retrouver le topic ou le post, mais Mems, t'avais bien dit que les versions Jap de FF1 et FF2 sur PsP (les versions remix là) proposaient la langue française ?
Pasque en PAL ils sont en anglais ! O__o >___>
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:38

Lost planet : Extreme condition, un titre signé Capcom nécessiterait 5Go d'installation, selon nos confrères de PS3style.com, ce qui peut prendre de 15 à 20 minutes...

Il en est de même pour un certain Devil May Cry 4, petit dernier des studios Capcom. En effet, on peut comprendre que de rester devant sa TV en patientant tranquillement que le jeu s'installe malgré la capacité de stockage du Blu-Ray, pour un joueur normalement constitué, relève tout bonnement de la maîtrise des Moines Shaolin.

Tandis que nous restons dans l'idée que les 5Go d'installation valent le coup, on peut se demander s'il en sera ainsi de tous les titres Capcom ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Le pire c'est surtout que la version preview de Lost Planet sur PS3 rame comme une vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:53

Au dos du manuel de GOW chains of Olympus ^^

News, ragots et autres. - Page 25 God-of-war-iii-20080229113349451
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:56

ça me fait pensé que j'en ai même pas fait un seul de god of war moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:57

Ce qui est tres dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:08

J'ai trop de jeu a faire et il faut forcement faire quelques impasse sur certains titre.

Je doute pas de la qualitée des god of war, mais le design general ne m'a jamais attiré, ce qui aide à ne pas y jouer ^^

Mais le gros problème c'est que autant jouer à un jeu de ce genre, je prefère me faire un DMC ou un Ninja Gaiden qui eux, sont plus mon tripe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:02

Pareil, fréro m'avait fait essayé le premier niveau, et après il m'avait montré comment perdre face à un boss (le cerbère je crois) Mr Green .
Mais ça ne m'avait pas plus emballé que ça.
Un héros trop brutas, et puis son nom quoi, Kratos. ça me fait pensé aux crados ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:47

Le Cerbère ou le Minotaure ?

Parce que le cerbère j'ai pas eu de difficulté à le battre, surtout que par la suite on se rend compte que ce n'est qu'un semi-boss, vu qu'apres on en tue par demie douzaine des cerbères.
Punaize par contre le Minotaure, en plus de skill faut de la jugeote aussi.
Un de mes boss préféré tous jeux confondus tiens ^^
Quelle mise en scene en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:29

peut être le minotaure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:54

Shadow Of the Dogossus

News, ragots et autres. - Page 25 2v27e2q

mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:36

C'est le première image de Shadow of the collosus II sur PS3 ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

trop bien fait n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Info, ou intox?

Après les rumeurs sur sa sortie, que Sony s'est toujours contenté de nier, nous pouvons en savoir un peu plus grâce à ce brevet déposé par Sony Ericsson. Il dévoile un appareil sans touche, doté d'un grand écran tactile qui se déclinerait selon de nombreux modes : téléphone, navigateur web, lecteur de musique et console de jeux.


News, ragots et autres. - Page 25 Psp%20phone%20brevet%201


L'interface de jeu reprend le look d'une PSP et celle de téléphone ressemble plus ou moins à ceux conçus par Sony Ericsson. Lorsqu'il est tenu horizontalement, le PSP Phone basculerait automatiquement en mode jeux vidéo. Le brevet parle d'un "écran tactile mécaniquement vibrant", ce qui pourrait laisser présager l'utilisation de retour de force pour les jeux.


News, ragots et autres. - Page 25 Psp%20phone%20brevet%202
J'ai trouvé ça sur un site, je trouve juste ça un peu bisare qu'on parle d'un brevet, alors que c'est plus ou moins secret d'habitude.
c'est peut être pour voir la réaction du public face à ce genre de produit.
perso, ça ne m'interesse pas vraiment comme concept: le tel c'est le tel, et une console de jeu, idem.
je ne crois pas que la N-gage est particuliairement bien marché???
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

effectivement la n-gage fut un gros echec.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

oué cela me fait penser aussi à la N-Gage, je suis pas forcement sûr que les jeux vidéo et portable font si bon ménage que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

maintenant on nous vend plus un telephone mais un appareil photo, un balladeur mp3 et un lecteur video, une console de jeux et maintenant la télé.
quand on rigole sur le fait c'est nul elle fait pas le café, le pire c'est que ca pourrait arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News, ragots et autres. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News, ragots et autres.   News, ragots et autres. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News, ragots et autres.
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» News, ragots et autres.
» News, ragots et autres.
» News, ragots et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser