Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jardin du paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Le jardin du paradis Empty
MessageSujet: Le jardin du paradis   Le jardin du paradis Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

Sur une île très lointaine, ce trouve un petit paradis ensoleillée ou il fait bon vivre, ici ont éduque et forme des Pinatas, dans le seul but de les envoyés à divers endroits du globe pour qu'il fasse le bonheur de petits et grands.

Bien sur, cela est pas évidents, car pour attirer des pinatas dans son jardin il faudra regorger d'astuce en tout genre, planter certaines fleurs, certains fruit, faire pousser de l'herbe haute, creuser des étangs et des milliers d'autres possibilités.
Il existe aussi, sur cette curieuse îles, un endroit désertique qui ce nome Le désert des desserts. Dans cette environnement de sable chaud, ce trouve des Pinatas sauvages aux allures exotique.
Dans son contraire, il existe également un endroit froid recouvert de neige et de glace, nommé Le Pinartique...

Bien sur mon expédition sur cet te île magique n'en est qu'a ces débuts, mais j'ai peut déjà vous faire parvenir quelque photos.

Le jardin du paradis Eleve_10
J'ai commencé à élever des cocots fort sympathique, j'ai réussi à les courtiser (car oui, dans Pinata Island il faut réussir à courtiser ces pinata sous certaines conditions) et voici donc mon premier oeuf.


Le jardin du paradis Traini10
De cet oeuf est sorti cotcotcodec, une poulette très sportive comme vous pouvez le voir. Je l'avais offert a une fermière qui avais aussi un jardin non loin de là. Mais malheureusement le Dr Pester (un vaurien qui aime pas les Pinata et qui veut les détruires) lui à tuée ma pinata que je lui avais réçament offert... paix à son âme.


Le jardin du paradis Chute_11
La nuit tombe vite sur Pinata Island, ici c'est deux sparrow qui dorme l'un à coté de l'autre, ils sont vraiment adorable.


Le jardin du paradis Disco10
Pour ne pas que mes Pinata s'ennuie de trop lors de la nuit tombé (car certains vive la nuit) je leur ai donc instalé une petite piste de dance, histoire de passer le temps... remarque, le Fudghog ici présent, n'a pas l'air d'aprécier sa partenaire...


Le jardin du paradis Dragon10
Voici pour le moment, mon Pinata le plus "rare", en effet à force de courtiser les Sparrow, je suis devenu maitre entremetteur avec cette espèce et donc, j'ai obtenu une variante avec des cornes comme vous pouvez le voir... De plus, la couleur verte de ce Sparrow c'est à cause que je lui ai fait manger une fleur de Penoncule (une plante qui pousse au bort des rivières) totalement par hasard... la nature en cache bien des choses sur cette île.


Le jardin du paradis C_est_10
Et enfin pour terminer, voici ce superbe et majestueux Pinata sauvage de Pinartique ! Aucune idée de comment l'atrapper, mais à force d'entrainement je pense que un jour ou l'autre je décèlerer tout les secrets de cette île...


A bientôt tout le monde, je donnerai des nouvelles régulièrement, l'accés internet sur Pinata Island est super chere, de plus la-bas, tout ce paye en pièce de chocolats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

Le jardin du paradis Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du paradis   Le jardin du paradis Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:10

Très jolie présentation ça donne envie d'y jouer. C'est vrai que le jeu est très complet et qu'il y a beaucoup de chose à faire pour avoir tout les pinatas télement il y en a .
En plus ce n'est vraiment pas facile de faire Maitre entreméteur quand le Profeseur Pester s'y en méle.

tes photos sont super drole, moi j'adore la cotcotcodec elle est trop fun.

Je vous fait partager mes photos a moi ( en sachant que j'en ai pas beaucoup car je joue pas tout le temp connecter au xbox live)

Le jardin du paradis Viva_p10
La neige tombe sur l'Ile des Pinatas. Les nuits sont froide.

Le jardin du paradis Viva_p11
Télement froide que le chef des pingouins sort de sont frigo: voici le Like a Star @ heaven Papa Pingouin Like a Star @ heaven

Le jardin du paradis Viva_p12
Et pour finir avec un monument du Desert des dessert " le temple de Ramses" farao
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Le jardin du paradis Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du paradis   Le jardin du paradis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:26

Le 1er était vraiment super sympa, celui-ci à l'air très complet en plus. Je me laisserais peut-etre tenté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Le jardin du paradis Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du paradis   Le jardin du paradis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:38

j'adore le style. C'est très mignon et ça doit être bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin du paradis Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du paradis   Le jardin du paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin du paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser