Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Wii, tu sort.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:13

Petit Topic un peu inutile et surtout très 36-15 My Life (purée une référence au Minitel quand même...), juste pour dire que nous avions revendu la Wii ma chérie et moi.

Le manque de bon jeux c'est fait cruellement sentir et même les suites des titres les plus célébres, comme Mario Kart ou Smash Bros Melee, n'ont vraiment pas réussi à nous scother sur la wii plus de 2, 3 jours...
Bref, revente direct à Score Game, pour un tout de un peu plus de 180€, ce qui nous fera déjà 3jeux gratuit et un denier à moitié prix.

La Wii, tu sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:18

ils la reprennent à un très bon prix quand même.
je débourserai même pas 50 euros pour l'avoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

c'est pas un mauvais chois, vu les jeux qui existent dessus, et ceux qui vont venir (en ya ??)
Perso j'attends toujours un miracle, et pour le moment je m'éclate sur la virtual console donc ça va, mais c'est pas dit qu'elle me quitte pas pour noël si l'envie me prend......

EDIT : pour les amoureux de la 2D ya megaman 9 qui vient et wario shake qui risque bien de tout exploser pour ceux qui aiment le genre. Peut être me laisserai-je tenter si l'envie me prend...... (même si je ne joue plus ces temps ci, je le rappelle)

Pis bon, mario galaxy quand même, qui reste un truc de dingue. ça fait cher le jeu me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

moi je me suis fait une tit logitech snes et megadrive. Okami que j'ai toujours pas terminé 30h de jeu, du bonheur en bar.

Et je continue sur mario kart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:46

Moi je l'ai déjà revendu une fois, cette fois je la garde.
Et puis avec la ptite logithèque virtual console et Wii ware que je me suis fait, ca me ferais un peu caguer de la refourguer.

Connaissais pas ca Wario shake ! En gros fan des wario ware, je vais aller me renseigner de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii, tu sort. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, tu sort.   La Wii, tu sort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii, tu sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser