Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tu retourneras poussière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:52

Ou pour éviter cela, il faut que je trouve quoi acheter. Mais je n'ai pas vraiment le temps de me tenir au courant des sorties, etc.

Fable 2, c'est quasiment mort (voir topic Fable 2).

Sonic Unleashed, c'est absolument mort (voir vidéo gameplay).

Prince of Persia sort dans trop longtemps, je veux un jeu tout de suite!


Il y a bien Fallout 3 qui a l'air vraiment bien (il est sorti chez nous, hein?), mais j'ai du mal à bien cerner le type de jeu, puis je n'ai fait ni le 1, ni le 2.

Far Cry 2?

Sinon je me ferais bien un jeu d'aventure, RPG ou pas.

Help!
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

En gros Fallout 3 c'est un oblivion post apocalyptique, c'est assez loin de l'esprit des deux premiers.

Donc si tu ne les connaient pas, tu ne seras pas déçu par la direction qu'a pris le soft.

Far cry 2, pas encore mis la main dessus mais le 1 m'avait drolement fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

Tu essayera Sonic Unleashed chez moi Wink ont sait jamais tu poura peut-être changer d'avis ou pas ^^
Je sais que quoi qu'ils arrivent je l'acheterai, après je croise les doigts pour qu'ils soit bien lol.

Sinon quoi te conseiller now...
LEGO STAR WARS ! Very Happy

Non je déconne, quoi que ^^
Dead Space à l'air vraiment de défoncer.
Gears 2 est un monstre mais tu aimes pas le genre (dommage Sad )
Banjo & Kazooie Nuts & Bolts, mais je sais pas si tu as aimé les 1er sur N64.
Saint's Row 2 Very Happy ! nane c'est pas ton style de jeu.

Bah je sais pas, oué Fallout pourquoi pas, mais j'ai jamais jouer, donc aucune idée si il te plaira ou pas.
Sinon tu as toujours PSU ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:28

Moi je pense que Mirror's edge a pas mal d'atouts pour te plaire Kef'.
Gameplay sympa pour les perfectionnistes (comme toi), une ambiance plutot déroutante. Et un mode time attack pour s'eclater sur les parkour.

Sinon Dead Space te plairait pas mal aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:32

5heures de jeu aussi Mirror's Edge... ils ont un peu abusé sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

ah oué ? pensais que ct plus long que ca le mode story.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:21

Bah d'après ce que tout le monde dit en tout cas.
Mais bon, après autant c'est des gros bourin aussi (fort possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

Non, j'ai entendu pareil pour Mirror's Edge, et c'est bien dommage, parce que la démo déchire.

Ca ne me génerait pas tant que le jeu soit court (time attack, etc.) s'il ne coutait pas 60~70 euros =/

Connais pas Dead Space.

Vais surement prendre Fallout 3, puis s'il n'est pas super, je le revendrai, heh. Faut bien se lancer ;o


Sinon, coté jeux d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

c'est clair que la démo de Mirror's Edge troue le trou de balle. mais à un moindre prix je prendrai le jeu.

côté aventures, on peut peut-être compter Tomb Raider non?
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

Ouais, je pensais davantage jeux d'aventure a la Zelda ou RPG =P

Je ne prends pas Tomb Raider, parce que j'attends Prince of Persia, que je préfere.

J'ai commandé Fallout 3 (Royaume-Uni, pour etre sur qu'il soit en anglais >_> puis c'est meme moins cher, lol), donc j'attends ;-;

J'ai toujours DMC4 a finir en DMD, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

d'ailleurs, toi, tu le trouves comment ce DMC4? car moi je l'ai revendu il y a belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

Beaucoup aimé. C'est le 3 en mieux (avec Dante).

Nero est un peu décevant, puis le gameplay avec lui est bien lourd par moments (hello there, Blitz). J'ai meme été obligé de changer la configuration de la manette pour jouer avec lui (tout le monde fait comme ca, apparement).

Ce qui me décourage d'y jouer c'est qu'on ne peut pas utiliser Super Dante/Nero en score attack.

Les 1000 points sur celui-la, faut avoir envie >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:28

perso je l'ai trouvé super mou. certainement dû au fait que le jeu a été fait pour Nero, et que Dante a été rajouté juste parce que les fans ont gueulé.
je trouve aussi que le challenge est bien moins relevé que le 3. le jeu s'ouvrant à un + large public.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:38

Je le trouve plus dur, moi >_>

Enfin, pas le jeu lui-meme, mais avoir Rank S me parait plus dur dans celui-la que dans le 3.
Dante + tous ses styles en meme temps, ca déchire trop ;o

Mou? faudra que je remette le 3, alors, parce que pour moi le 4 c'est a peu pres la meme chose que le 3, avec Nero au lieu de Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

le 3 était prévu que pour Dante. Virgil, c'était que du contenu additionnel, mais les phases n'ont pas été créé pour lui à la base (même si c'est plutôt bien fichu avec lui je trouve quand même).

le 4 est + simple car il y a moins de paramètres qui rentrent en compte pour la note finale, ça m'a un peu déçu.
tous les styles en même temps, ça déchire sur le papier. mais manette en main, ça m'a refroidi. certains mouvements ont disparu (le double/triple dash, ou le dash en l'air pour le trickster). du coup, il y a juste les plus connus qui sont conservés, et ça enlève trop au style à mon goût. à la limite j'aurai préféré qu'ils gardent tous les mouvements et qu'on choisisse deux styles.
pour les armes, j'en parle même pas tellement j'ai trouvé ça affligeant (sans parler des boss qui m'ont traumatisé dans le mauvais sens du terme).

à reparler de DMC4, ça m'a rappelé une douloureuse expérience dans ma vie Sad


au moins il t'a plu, c'est cool.
j'espère juste que pour le 5, ce ne sera pas Kobayashi qui sera à la tête >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:42

Je trouvais Vergil aussi réussi que Dante dans DMC3, c'était incroyable. Quand je jouais trop avec l'un, je ne savais plus jouer avec l'autre.

J'ai bien remarqué les manques dans le style Trickster (il manque autre chose que t'as oublié, marcher sur les murs, je crois), mais le Air Trick me suffit a justifier Trickster.
Surtout que tu peux changer de style pendant un combo, etc.
C'est pour cela qu'ils ont enlevé certaines aptitudes. Si tu restes sur le meme style, c'est toi qui te limites =/

Pense dans ce sens-la, Dante dans DMC3 avait une vingtaine de capacités utilisables en meme temps, dans DMC4, il en a plus du double.

Et meme s'il y a moins de parametres notés a la fin d'un niveau, j'ai quand meme beaucoup plus de mal a avoir Rank S dans DMC4 que dans DMC3.

Nero est le personnage "accessible", "grand public" avec lequel il suffit d'utiliser le Buster pour gagner. Meme s'il est possible de pousser ses techniques, il reste limité par rapport a Dante, et ca devient lourd dans les difficultés les plus élevées.


Pour les armes de Dante, j'ai été beaucoup décu, je le reconnais...
Gilgamesh n'arrive pas a la cheville de Beowulf.
Lucifer... que dire?
Pandora, je ne suis pas sur de savoir ce que les développeurs avaient dans la tete en créant cette arme.

Mais apres avoir poussé le gameplay -- quand meme bien profond -- de DMC4, on s'appercoit que ces armes sont bien abusées. Il suffit de regarder des vidéos de joueurs experts sur YouTube en cherchant DMC4 + Lucifer ou DMC4 + Gilgamesh, etc.
Meme si je n'arrive pas a bien utiliser Gilgamesh contre les enemis, je me régale contre les boss avec cette arme.
Quant a Lucifer, je suis fan, vraiment surpuissante quand on la maitrise en Swordmaster Lv3.
Pandora est bien évidemment excessive en Gunmaster Lv3, mais j'ai du mal a m'y faire, vraiment >_>;

Il n'y a pas un topic DMC4? >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:47

un topic DMC Wink
je répondrai + longuement demain, là je peux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu retourneras poussière... Empty
MessageSujet: Re: Tu retourneras poussière...   Tu retourneras poussière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu retourneras poussière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser