Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 another World (another difficulty)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:31

another World (another difficulty) AnotherWorld_960

Pour nous remettre un peu dans le bain :
Produit de bout en bout (et seul !!) par Eric Chahi en 1990, ce jeu offre une nouvelle expérience de jeu, avec un vrai rythme cinématographique, une ambiance envoutante, une animation unique.....

Le but du jeu est de survivre dans un monde parallèle
Ce jeu, disponible sur internet pour 8 petit euros je crois, m'avais bien fait envie après le topic de nee koh sur CG. Et le début du jeu m'avait envouté...... mais j'ai vite déchanté.

Le game design oblige à tenter et retenter les différentes séquences, à la recherche de l'enchainement parfait. Et franchement c'est à s'arracher les cheveux. On ne sait pas toujours quoi faire, ni même ou aller, et les affrontements sont..... chaud.

Alors ok, il faut remettre le jeu dans le contexte de l'époque, mais franchement, après avoir fait 40 fois les mêmes séquences, j'ai laché....

L'avez vous fini à l'époque ?? Vous restait-il des cheveux sur la tête ?? seriez vous capable de vous le retaper aujourd'hui ??? (même si les souvenirs rendraient la tache plus facile)

another World (another difficulty) Another-world-videogioco-2006
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:41

Il me semble que je l'avais terminer sur SuperNes (mais avec la soluce... je suis une merde)

Mais c'est vrais que ce jeu etait quand même bien spéciale, même pour l'époque... surtout à cause de sa jouabilité d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:43

ghal qui se sert d'une soluce ?????? Evil or Very Mad pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:44

Bah tsé quand tes petit... bah tes pas grand :Langue: !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:58

Terminé, torché et retorché sur Amiga !!
Un de mes plus grands souvenirs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:05

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:07

moi aussi terminé à l'époque sur Atari 520 STe mais avec l'aide de mon grand frere,
car moi j'avais pas vraiment le droit de touché à son atari quand il était pas là Neutral
vraiment, il y a une super ambiance dans ce jeu (et la meilleure intro de l'époque)
pour moi seul flashback à su dépasser le maitre. Respect
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:14

Aurel a écrit:

pour moi seul flashback à su dépasser le maitre. Respect

ce qu'il faut savoir, c'est que Eric Chahi n'a rien à voir avec flashback, contrairement à ce qu'on pense. Seul la technique d'another world a été utilisé pour ce jeu !!!

PLAGIAT !!!!! Cul
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:33

Ce sont quand meme Delphine Software qui ont développé Flashback, les memes qui ont fait Another World avec Chahi, ca reste dans la famille ^^

Ensuite ils ont enchainés sur Croisiere pour un cadavre, un bigre bon jeu d'enquete, j'en ai aussi de tres bon souvenirs.
C'étaient des cracks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another World (another difficulty) Empty
MessageSujet: Re: another World (another difficulty)   another World (another difficulty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another World (another difficulty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii] Mad World
» PES World
» Capcom World
» Star Wars World
» Square Enix World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les Next Gen d'avant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser