Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xbox Live Arcade

Aller en bas 
+11
fong_sai_yuk
Znuf
piktoman
Saga
ilovearcadegoods
mems
Hunter
TSF Extra
Nico
peacelover
Skaar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:53

Voici un topic qui réunira tout les jeux Xbox Live Arcade.

Donc Hier je vous avez montré des images de Worms 3D (qui est pas si 3D que ça Wink ) et maintenant, cerise sous le gateau, une video !

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=15935

Vranchement sa à l'air de déchirer grave A donf !
Le jeu est prévu pour NORMALEMENT le 11 janvier, mais ont sait tous que les jeux Xbox Live Arcade, ne tiènne jamais leurs promesses niveau planning...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:06

Ah bah la on est définitivement d'accord I love you J'avais pas pu voir les images pour je ne sais quelle raison et la je suis bien content de ce qu'ils nous préparent Very Happy

Ce sera surement mon premier jeu Full en XboxLive Arcade celui la ^^ Avec des images de joueur en plus et ptêtre Bankshot Billiards PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Nico !!!
Ayé Castelvania symphony of the Night à eu sa classification ! ce qui veut dir que le jeu est enfin prèt pour le Xbox Live Arcade Smile Donc c'est juste une question de semaine la Clein d'oeil

Autre nouvelle précision aussi, le jeu sera tiré de la version Playstation, et non Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

raaaaaaaah Xbox Live Arcade 360 !!!!!!
En plus quand j'ai vu qu'il y avait un post dans ce topic, j'ai comme eu un présentiment pour ce jeu !! Bave

Ghaleon a écrit:
Autre nouvelle précision aussi, le jeu sera tiré de la version Playstation, et non Saturn.
Ca doit etre à cause de la traduc ca, vu que sur Sat il est jamais sorti du Japon.
Je me suis jamais vraiment renseigné pour savoir ce qu'elles avaient de différent ces deux versions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:00

Ghaleon a écrit:
Nico !!!
Ayé Castelvania symphony of the Night à eu sa classification ! ce qui veut dir que le jeu est enfin prèt pour le Xbox Live Arcade Smile Donc c'est juste une question de semaine la Clein d'oeil

Autre nouvelle précision aussi, le jeu sera tiré de la version Playstation, et non Saturn.

ma xbox va revivre de ses cendres là Langue Laughing

un mode online prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:13

TSF Extra a écrit:

un mode online prevu ?
Un mode coop inédit avec Maria !!! Bave

Xbox Live Arcade Maria

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(si seulement c'etait vrai >___>)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:48

On le sait, selon des règles officiellement établies, un soft Live Arcade ne doit pas dépasser 50 Mo, et ce pour plusieurs raisons que Redmond ne cache pas. Premièrement, cet espace réduit permet de stocker un ou deux jeux sur carte mémoire. Deuxièmement, il garantit des temps de téléchargement très courts (et c'est en effet le cas, un titre Live Arcade demande rarement plus de quelques minutes à downloader).

Une question pouvait donc légitimement se poser : Castlevania Symphony of the Night, préparé actuellement pour sortir sur le Xbox Live Arcade, pourrait-il entrer dans ce moule relativement contraignant ? La nouvelle est tombée aujourd'hui : non, il ne pourra pas. Et pourtant, il sera bel et bien disponible prochainement sur le Marketplace.

La raison est simple : Microsoft désire, tout en conservant la règle des 50 Mo maxi, assouplir son règlement et laisser place à quelques exceptions. Castlevania sera la première.

"Si un jeu excède 50 Mo sur le Live Arcade, c'est pour une raison spécifique dont le but unique est de bonifier l'expérience de jeu, assure Greg Canessa, group manager du Xbox Live. Castlevania est un des jeux les plus populaires de tous les temps, et vous pouvez vous attendre à voir d'autres jeux de sa trempe sur le Xbox Live Arcade à l'avenir."

Un exception qui aurait sans doute pu s'appliquer au controversé Lumines Live !, distribué "en kit", en partie sous prétexte de cette fameuse limitation des 50 Mo. Qu'on se rassure, Castlevania sera, en principe, tout d'un bloc et sera accompagné, bien entendu, une démo gratuite.

Source : Xbox Mag

50méga ou plus, ont s'en fou, qu'il sorte bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:55

J'espere pas qu'ils va etre annulé au dernier moment ou tronqué à cause de cette excuse des 50mo.
Sinon je pete mon cable >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:07

Nana, au vue de l'interviw il prépare quand même doucement le terrain pour des jeux beaucou plus gros pour le Live arcade (style jeu saturn, Ikaruga etc etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:10

ça peterait ça
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

ils ont accordé une exception pour SotN, ainsi il pourront s'affranchir des 50Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:08

Voici des images d'un nouveau jeu Xboxlive Arcade du nom de Toy Wars.

Xbox Live Arcade Toywars-01

Xbox Live Arcade Toywars-02

Xbox Live Arcade Toywars-04

Sa ressemble enormément à Toys commender sur Dreamcast ^^

Sinon autre info concernant le XboxLive Arcade, les dévellpeurs ne seront donc plus limité à 50méga mais à 250méga, voir 450 pour certain dit "spécial"
Microsoft prépare quelque chose la ou à quelque chose dérrière la tête... c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:38

Ikaruga vient d'être confirmé sur le Xbox Live Arcade, enjoy ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:56

Ghaleon a écrit:
style jeu DREAMCAST, Ikaruga etc etc... ^^)
Xbox Live Arcade 00454040
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:45

rhoo de la bombe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:29

Je ne comprends pas cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

ont y voit juste ikagura c'est une 360 débug Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:59

Saga a écrit:
Je ne comprends pas cette image...
Pour tout te dire moi aussi XD
J'ai choppé cette image sur un forum d'arcade qui en parlait justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:34

ça fait pas trop faux deja avec les deux truc gratuits en flouté !
mais bon c'est clair que ce serai pas mal ikaruga ou radiant sur le xbox live arcade
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

Au fait y'a Alien Hominid dispo depuis qqs jours.
J'ai d/l la version d'essai hier, je me suis eclaté !!
Je crois que je vais craquer pour la version payante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:26

Oué c'est clair, j'ai taté aussi, il est raiment trop bien réalisé.
Mais par contre, quesque c'est dur !!! O__o
Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

Bon, pour les acharnés de GRAW :

1) info : sur xbox360-fr, ils mettent le détail des 43 succès, je les copie pas parce que y'en a trop.
2) question : d'après vous, je fais quoi, je passe directement au 2 ou je me prends le 1 à petit prix ? pour le 1, j'ai vu une version premium (avec les add-on, dt le chapitre 2) et une version classics : dois je déduire que y'a pas les add on dans la version classics (ptet que nico tu le sais) ? au pire, je dois le trouver pour plus tres cher en occase ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Le chapitre 2 est uniquement Online, alors attention Wink

Ensuite non, je pense pas qu'il faut que tu passe au 1er pour joué au 2, au pire tu regardes le scenario (basique) du 1er sur le net, et tu seras en quoi il en découle pour le 2.
En gros, coup d'êtat au mexique, rebelions, double ration.

Si seul l'aventure solo tu désires, achete plutot la version classic, qui doit couter moin chere que la version "Chapter 2", enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

Ghaleon a écrit:
Le chapitre 2 est uniquement Online, alors attention Wink

Ensuite non, je pense pas qu'il faut que tu passe au 1er pour joué au 2, au pire tu regardes le scenario (basique) du 1er sur le net, et tu seras en quoi il en découle pour le 2.
En gros, coup d'êtat au mexique, rebelions, double ration.

Si seul l'aventure solo tu désires, achete plutot la version classic, qui doit couter moin chere que la version "Chapter 2", enfin je pense.

ha ouais, je savais pour le chapitre 2, donc évidemment, y'a pas grand chose qui doit m'interesser dans le premium en plus.

c'était pas tant pour comprendre le scenar que parce que je me demandais s'il valait mieux que je me mette au 2, pour eventuellement fair eun tour sur le live etc. ou si je depensais moins je me prenais le 1 qu'est vraiment plus tres cher (je dirais 20 euros en occase et 30 en classics) histoire de me faire le solo et de fair eun peu de live de temps en temps.

par exemple, j'ai regardé les nouveautés du 2 et ça me semble pas delirant, mais je vois ptet po l'interet de tout. j'ai essayé les demos des deux, le 2nd est certes un poil plus beau mais rien qui me semble transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:50

Moi perso, je te conseil quand même le 2, pour avoir vue nombre video, il à l'air vraiment de bien tuée (même si le 1er aussi)

Dison que le 2 fait beaucoup plus "guerre", beaucoup plus pécu et nerveu.
Je t'invite à voir une video de Xboxyde, qui te permet même de voir les interview en fr des developpeurs du jeu, tu aprendra ansi les nouveauté de ce GRAW 2 Wink
Aprés libre à toi de choisir ce qui te corespond le plus.

http://www.gamersyde.com/
regarde l'épisode 4, c'est celui la qui concerne GRAW 2, bon mattage, l'émission est très intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Xbox Live Arcade Empty
MessageSujet: Re: Xbox Live Arcade   Xbox Live Arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox Live Arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Shodown 2 sur Xbox Live Arcade
» [info] Xbox Live
» [Arcade] Capcom Mystere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser