Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [360] Trusty Bell

Aller en bas 
+9
ilovearcadegoods
Znuf
Saga
Nico
Adri183
Aurel
megaman
Hunter
Skaar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:01

Nico a écrit:
Bravo !
C'est toujours un petit evennement de finir un RPG ^^

Lol bah com c l'essentiel des jeux auquels je jou ^^
Mais bon c vrai que quand s'en est un auquel on est attaché ca fait tjour un pti pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Congratulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:33

jviens de finir Etenal Sonata. putain quelle daube ^^
nan j'y vais fort là, toujours est-il qu'il est + que moyen. Seul, je n'aurai jamais eu le courage de le finir.
le scénar', ça part en vrille, limite compréhensible. ça se la pete à la Evangelion avec ses phrases psychologiques emplies de métaphores afin d'aboutir à de la philosophie ou de l'écologie.
trop n'importe quoi vraiment.
je ne parle même pas des dialogues cul-cul la praline avec en + ce que je détestais le +, ça:
"tout est blanc autour de moi. non je croyais que tout était blanc autour de moi mais en fait tout est noir."
toujours en train de se "contredire" avec des métaphores et cie. quand je rentre du taf j'ai pas envie de me prendre la tête avec des dialogues pourris qui ne riment à rien. ça veut se la jouer Xenogears/Evangelion. ça en est très loin.
le passage de Claves est à mourir d'ennui tellement c'est chiant.
"je l'aime.
oh en fait je crois que je l'aime.
sisi je l'aime faut pas croire le contraire."
un monologue de 5 minutes, ça peut s'avérer très long.
la fin est à chier. on est ds un conflit entre royaumes certes classique mais on se dit que ça bouge quand même, au final on se retrouve avec la première fin d'Evangelion (souvenez-vous des monologues dans le noir).

le jeu est court, le level-design est pourrav', le jeu est d'une facilité sans nom, l'équipe comporte 9 persos dont plusieurs ne servent STRICTEMENT à rien (March est l'exemple ultime vu q'elle fait doublon avec sa jumelle ds ts les points de vue), pendant les combats, les persos sont tellement mal équilibrés qu'on utilise toujours les mêmes car bon les boulets, ça va 2 minutes >_>

on enlève les graphismes colorés et inspirés, il ne reste plus rien.
même les combats deviennent nuls. pourquoi? car l'ennemi n'attend que trop souvent qu'on le tape, il passe ses tours sans rien dire, il fait un demi-tour sur lui-même et il attend comme un gros naze.

qu'on critique FF12 paskil n'a pas de scénar', soit. mais en meme tps je prefere qu'il n'y ait pas de scénar' plutot qu'un truc de ce genre.

en tt cas Tri Crescendo, je m'en souviendrai, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:51

éh bah !
Merci pour tes impressions en tout cas, perso ce jeu ne m'a jamais vraiment attiré. Une raison de plus pour ne pas y toucher :p
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:48

Ben je l'ai toujours dit, eternal sonata n'a rien pour lui, à part son esthétique. Hunter a déjà tout dit, je vais pas me répéter.

Mais Hunter, ne parle pas de Tri-crescendo tant que tu n'aura pas touché aux Baten Kaitos, sinon gare à tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:30

Tri-Crescendo c'est caca tout plein Nananèreuuu
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:44

J'ai fini Eternal Sonata, 120pts de succès... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:02

ben oui, c'est un jeu à finir 2 fois y parait, pour un RPG c'est....... un peu pourri je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:52

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:17

megaman a écrit:
ben oui, c'est un jeu à finir 2 fois y parait, pour un RPG c'est....... un peu pourri je trouve.

Tu dit de la merde Megaman la,
le New Game plus sert juste à refaire l'aventure avec les partitions que l'on a déjà trouvé.
Rien ne t'empêche de faire tout lors de ta première partie, et au vue des succès qui me manque (qui son tous secret mais que j'ai vue sur internet) j'ai fait même pas 50% du jeu, il y a des tonnes de niveau caché et des trucs que j'imaginais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:00

Skaar a écrit:
j'ai fait même pas 50% du jeu

Ha ben je retire mon bravo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:04

bah avec 120pts de succès, je peut difficilement avoir fait le jeu à 100% en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:00

Skaar a écrit:
megaman a écrit:
ben oui, c'est un jeu à finir 2 fois y parait, pour un RPG c'est....... un peu pourri je trouve.

Tu dit de la merde Megaman la,
le New Game plus sert juste à refaire l'aventure avec les partitions que l'on a déjà trouvé.
Rien ne t'empêche de faire tout lors de ta première partie, et au vue des succès qui me manque (qui son tous secret mais que j'ai vue sur internet) j'ai fait même pas 50% du jeu, il y a des tonnes de niveau caché et des trucs que j'imaginais même pas.

j'avais lu que le new game permettait clairement de nouvelles choses lors de l'aventure. Je suis sur de l'avoir lu, mais je l'ai pas fait c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:22

Nope, comme souvent sur le net, la plus part des choses, c'est du Bull Shit.
Certes c'est difficile de tout trouver du 1er coups, mais c'est tout à fait possible.
La chose que j'ai lu également (et surement la même chose que toi) c'est pour le donjon caché qui apparait uniquement en New Game + hors c'est faut, il est bien là lors de notre première partie, c'est juste qu'il faut penser à revenir en arrière à un certain moment du jeu.
Mais bon, on peut s'en douter fortement, car lors du "non retour" (le dernier niveau quoi) le jeu nous fait bien comprendre qu'il reste encore des choses à découvrir avec une phrase du style : "Voulez vous vraiment aller au Miroir du Paradis ? tout retour sera impossible" et Polka nous lache une phrase du genre : "Certains peuvent encore avoir besoin de nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[360] Trusty Bell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [360] Trusty Bell   [360] Trusty Bell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Trusty Bell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser