Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEVIL MAY CRY (toute la saga)

Aller en bas 
+7
Znuf
peacelover
Hrith
Nico
Skaar
megaman
Hunter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:30

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Demcp2002


Il y a 2000 ans naissait une guerre entre le monde des humains et celui des Enfers.
Mais un être issu du monde infernal empli de justice, se dressa contre ses propres légions, seul.
Son nom était Sparda.
Plus tard, il régna sur le monde des humains et continuait à préserver l'harmonie qui le caractérisait, jusqu'à sa mort.
Il devint alors une légende. Le légendaire chevalier sombre, Sparda.




DEVIL MAY CRY (toute la saga) ME0000084340_2


Premier jeu choc de la PS2, Devil May Cry a réussi un tour de force dans le domaine du jeu d'action où plusieurs essais n'étaient pas parvenus à un tel niveau de reconnaissance dans le jeu d'action. Dino Crisis 2 bien que fun restait un simple shoot dans le monde des dinos. Onimusha avec son univers nippon et son succès internationnal ne semblait pouvoir devenir une référence indiscutable. L'histoire de la création de DMC, tout le monde la connait. Ebauche de Biohazard 4, Mikami et Kamiya voient un certain potentiel de ce qu'ils entreprennent et décident de créer un nouveau jeu: Devil May Cry.

Le succès du jeu ne se compose pas d'un seul élément, mais de plusieurs. Les journalistes parlent d'un Symphony of the Night en 3D. Et pourtant... nous sommes loin de l'univers d'un héros SM.
Dante, le héros du jeu, tient à lui seul le succès inestimable du soft. Il incarne parfaitement le héros que l'on se fait: puissant, provocateur, et surtout classe. Loin d'un héros muet ou d'un héros pleurnichard, Dante impose et s'impose dans le milieu des démons à vaner tous les boss. Un héros sans peur et sans reproche. Loin du héros américain ou japonais, il incarne le renouveau du protagniste du jeu vidéo.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) 01
Ebony & Ivory, les 2 flingues de Dante devenus mythiques

Mais Dante n'a pas seulement la classe sur les wallpapers ou dans les cinématiques, il claque dans ses combats. Jamais les combats dans un jeu vidéo n'ont été aussi jouissifs. Stylisés à souhait, ces derniers ne sont pas un fardeau, bien au contraire, on prend plaisir à chaque rencontre. Bien entendu, ils n'auraient aucun sens, si le bestiaire était composé de 3 pauvres démons. Non, ici, le jeu regorge de démons et (mais surtout) de boss imposants: Phantom, Nelo Angelo, Griffon, Nightmare et Mundus. Vous les recontrez plusieurs fois dans le jeu et prennent part à des cinématiques et répliques inoubliables. Mais le plus important étant bien entendu l'intérêt du jeu. Et là, que du bonheur. Comment rester de marbre, lorsque notre lame croise le fer avec celle de Nelo Angelo sous une musique divine? Des boss gigantesques, puissants et féroces, voilà ce qu'a pu proposé l'ambassadeur du jeu d'action sur le monolithe noir de Sony. Du prestige.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) 4
Nelo Angelo, l'un des principaux "alliés" de Mundus... Divin tout simplement

Le scénario de DMC est un scénario Capcom, par conséquent, il ne faut pas s'attendre à un déluge de phrases pompées dans un essai philosophique. Dante parvient à localiser Mundus, et veut lui faire la peau. Ca tombe bien, c'est réciproque.

DMC n'a pas fait l'effet d'une bombe que dans les foyers mais aussi chez les producteurs et actionnaires de jeux vidéo. Rygar, Prince of Persia, God of War ou Ninja Gaiden ont (re)vu le jour entre autres.
Après avoir démocratisé et passé la vitesse supérieure dans le Survival Horror avec sa série Biohazard, Capcom réitère son exploit dans le jeu d'action avec Devil May Cry. Capcom reste en tout cas, l'une des boîtes les plus fortes et les plus marquantes sur chaque génération de console avec des titres comme Megaman, Street Fighter, Final Fight, Biohazard, DMC ou plus récement Lost Planet. Certes c'est une boîte qui aime les séries à épisode, mais c'est aussi une boîte qui invente et qui prend des risques (PN03, Killer 7 ou Okami). Ils peuvent les faire leurs suites, tant que des jeux de cette trempe sortent, non?

DEVIL MAY CRY (toute la saga) ME0000113046_2
DEVIL MAY CRY (toute la saga) ME0000113057_2

Après ses 3 millions de vente par delà le monde (environ hein, pas la peine de me sortir une news où il est dit que le soft s'est écoulé à 2,999,999 exemplaires >_>), il était évident qu'il y allait y avoir un:



DEVIL MAY CRY (toute la saga) 006


Et là, c'est la catastrophe!! Après deux trailers qui inauguraient beaucoup de bien. La suite se trouve être... fade, pour un Devil May Cry. Car si on ne tient pas compte du nom, Le jeu est loin d'être si pourri que ça, il se classe même plutôt bien parmi les jeux d'action. Le changement principal provient surtout du style de jeu. En effet, le premier se veut très porté sur les combats rapprochés, ce qui donnait un punch indéniable, le deuxième lui se veut plus dans l'acrobatie. Tous les nouveaux mouvements de Dante vont dans ce sens (courir sur les murs, fight dans les airs, shooter deux ennemis en même temps etc etc...), les arènes sont bien plus grandes etc etc...
Du coup, on se retrouve avec une suite moins punchy mais plus accrobatique, le changement est radical. Mais ce n'est pas tout... et c'est là où ça a fait mal pour beaucoup. L'ambiance est soporifique, Dante aligne 3 phrases dans le jeu, les boss apparaîssent et meurent au bout de deux minutes, les musiques sont loin d'être terribles (hormis les zikes d'ambiance qui déchirent toujours comme il faut), l'ennemi principal ressemble à Heihachi en encore moins charismatique, et le perso féminin du jeu n'a pas du tout la même prestance que l'indétronable Trish.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dante-dmc02
Et pourtant qu'est ce qu'il est classe Dante...

Devil May Cry malgré quelques bonnes intentions comme le choix de la mission, jouer deux personnages différents, un game design différent (qu'il soit bon ou non, ça reste une bonne intention à la base) ne peut être considéré que comme l'épisode raté. Il en faut un, et ça a été vite pour le voir.
Le bouche à oreille a de nouveau bien fonctionné pour ce DMC, à tel point que le jeu ne s'est pas bien vendu (il a eu de bonnes ventes quand même). Et il était évident que Capcom n'allait pas lâcher le morceau pour nous sortir un:



DEVIL MAY CRY (toute la saga) Devil-May-Cry-3-Logo


Tout le monde avait peur et tout le monde avait tort. DMC3 est un bijou du jeu d'action. Prenez tous les éléments positifs des deux précédents volets, mélangez et vous obtenez ce troisième opus. Une difficulté parfaitement dosée, un gameplay d'une richesse inégalée, des cinématiques controversées. Bref tout ce que j'aime en fin de compte.
Je n'ai pas parlé du scénario de DMC 2 dans la mesure où il n'y en a pas. Je vais changer ma manière de faire pour ce troisième opus.
DMC3 se situe avant les aventures du premier, Dante vient tout juste d'ouvrir son agence qu'il reçoit la visite d'un chevelu. Ce dernier veut simplement l'attirer dans les griffes de Vergil, son frère jumeau (une ptite image de lui assez conséquente ^^). C'est donc sur cette base que commence l'aventure. Dante et Vergil étant les principales vedettes du jeu (logique...) et offrent le juste tempo pour nous donner envie de poursuivre.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) 0002
Vergil et Dante, frères de sang ou frères de haine?

DMC3 se voulait être un retour aux sources. La tour a été présentée comme le chateau du premier par exemple. Le gameplay se veut de nouveau être plus nerveux, plus violent. Malgré ce retour, ce nouvel épisode ajoute beaucoup de choses. Tanaka (le prod du 2 et du 3) aimant les combats accrobatiques, ne met pas de côté ce style. Par conséquent, pour enrichir le jeu, il propose (à la base) 4 styles de combat. Le Trickster (accrobate!!) où vous pouvez courir sur les murs, vous téléporter ou (surtout) dasher. Le Gunslinger où vous devenez un ptit foufou avec les armes à feu, avec une certaine commande, le fusil devient presque un nunchaku. Le style Swormaster, quant à lui propose une sacrée panoplie de mouvements pour les armes blances (Nevan rulez) et le Royal Guard, une nouvelle façon de jouer, puisque comme son nom l'indique, il s'agit d'un style plus défensif où le timing sera de riguer (vous vous souvenez des parrys dans SF3?).

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Crawlerm18pi DEVIL MAY CRY (toute la saga) Vergilm20bb

DMC3 propose ainsi une sacré diversité, en sachant qu'en plus, vous pouvez switcher entre les armes pendant les enchaînements, ça laisse rêveur et une fois maîtrisée, ça permet d'emballer comme il faut Cool
Bien entendu, il n'y a pas que Dante qui revient au meilleur de sa forme. Les ennemis sont loin d'être aussi neuneux que dans le 2, plus réussis visuellement et surtout plus agressifs. Les boss n'échappent pas à cette règle non plus, ils retrouvent de la voix et du design. Ca fait du bien.
Bref, ce DMC3 est une véritable bombe riche et variée. En terme de jeu d'action pur, je ne lui vois pas d'égal à ce jour (je n'ai pas joué à tous les jeux non plus hein...).

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dante-dmc03
Dante plus fringant que jamais dans ce troisième opus

Pour toi public, voici deux vidéos de fans sur DMC3 juste pour que tu comprennes la puissance de ce jeu, alliant technique et esthétique, c'est et



Et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 4 ème opus de la saga qui arrivera cette année sur PS3 (et très certainement 360, pour le moment le topic reste dans la section Sony du coup).

En attendant, voici quelques ptits .gifs Wink

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dmc4bm0 DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dmc4g

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dmc4f DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dmc4a
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:39

Superbe dossier mon petit floodeur Respect
mais tu aurais pu parler de la spécial édition avec vergil jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:44

dans la mesure où il reste le perso secondaire, je n'en ai pas vraiment vu l'utilité. il a son propre style de combat certes, mais à part une cinématique d'intro, il n'amène rien de plus. si encore, il y avait boss et cie, je dis pas, mais bon là, ce début de topic n'avait pour but, que de classer les choses en attendant DMC4 qui proposera un tout nouveau perso.

A ce propos, beaucoup de rumeurs circulent le concernant. Nero est-il:
Vegil amnésique?
le troisième fils de Sparda?
ou vraiment un nouveau perso?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:20

Pfffiou ça c'est du topic, pas le temp de lire la, mais tout à l'heure je te le promet ^^
En tout cas, bravo pour ce dossiers !

Ps : Nico c'est pour quand le topic Master System ^^ !

Edite : Ayé j'ai tout lu, bah franchement chapeau bas Hunter, des topics comme celui la, ça ouvre l'appetie comme ont dit.
Pour mon histoire avec DMC, j'ai fait et fini que le 1er, jamais fait le 2 et le 3.
J'en garde un excellent souvenir, un excellent tripe et une fin que j'ai trouvé vraiment excellente (avec un petit aire de Power Stone, si tu voits ce que je veut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:54

j'ai pas joué à Power Stone Laughing
mais la fin de Bio 4 a un air de déjà vu cela dit tongue

Kefka se fera un plaisir je pense de te faire tester le DMC3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:51

roooh tu t'es gavé, magnifique topic Hunter, ca m'a permis de remettre tout ca dans son contexte.
Et tu as bien résumé la nullité toute relative de DMC2, avec des points sur lesquels je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs, ca m'a donné envie de me mettre au 3 special edition que j'ai depuis sa sortie mais que je n'ai toujours pas essayé. Comme un gosse de riche qui l'aurait acheté juste pour la collec' tsé.
Surtout que je n'ai pas vraiment joué au 3 comme il se doit.

Ghaleon a écrit:
Ps : Nico c'est pour quand le topic Master System ^^ !
Quand j'aurais le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

Nico a écrit:
roooh tu t'es gavé, magnifique topic Hunter, ca m'a permis de remettre tout ca dans son contexte.

merci à vous en tout cas Wink
mais ça ne sera ni la première ni la dernière fois que je fais un topic du genre Wink

Nico a écrit:
Et tu as bien résumé la nullité toute relative de DMC2, avec des points sur lesquels je suis tout à fait d'accord avec toi.

à mon avis, on est plus que 2. malheureusement j'ai envie de dire Sad

Nico a écrit:
D'ailleurs, ca m'a donné envie de me mettre au 3 special edition que j'ai depuis sa sortie mais que je n'ai toujours pas essayé.

que Kefka ne te lise pas!! En tout cas, sois indulgent niveau graph', car après Gears of War et Lost Planet, ça va te faire un choc je pense ^^

Nico a écrit:
Comme un gosse de riche qui l'aurait acheté juste pour la collec' tsé.

le côté ingrat et fourbe de Megaman vient de là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:13

Hunter a écrit:
En tout cas, sois indulgent niveau graph', car après Gears of War et Lost Planet, ça va te faire un choc je pense ^^
T'en fais pas, en matiere je jeux video je remets toujours les choses dans leur contexte ^^ enfin j'essaie la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:12

Hunter a écrit:
Hrith se fera un plaisir je pense de te faire tester le DMC3
Ghaleon n'a plus de PS2, heh.

Ayant fait les jeux tres tard par rapport a leurs sorties, j'ai trouvé les deux premiers plutot moyens. Mais le 3 est une vraie bombe, un des meilleurs jeux PS2 sans aucun doute. Le gameplay est hallucinant, d'une profondeur pas souvent égalée.
Je n'ai pas eu le temps de finir ce jeu a 100% (lol PSU), mais un jour peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:26

Hunter a écrit:

Nico a écrit:
Comme un gosse de riche qui l'aurait acheté juste pour la collec' tsé.

le côté ingrat et fourbe de Megaman vient de là Laughing

Nananèreuuu
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:11

Image hébérgée par hiboox.com



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:19

Kamiya met toujours un peu de Dante dans ses jeux. un peu comme 'tendo avec Mario lol!

merci megaman, maintenant 'faut que j'achète le jeu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:19

Hunter a écrit:


merci megaman, maintenant 'faut que j'achète le jeu Mr Green

chiche
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:43

Arretez les images de plus de 700 pixels de large, ca devient vraiment tres lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:06

Ils ont rien à arreter...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:00

Hrith a écrit:
Arretez les images de plus de 700 pixels de large, ca devient vraiment tres lourd.

je ferai plus petit la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4, fin des rumeurs.   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:46

De http://ir.capcom.co.jp/english/news/html/e070320.html

Capcom Co., Ltd., a world-wide leader in the gaming industry, is proud to announce the development of "Devil May Cry 4" for the PLAYSTATION®3, Xbox 360™ and PC platforms.

 "Devil May Cry" is a series of popular, stylish action games, with a cast of unforgettable characters. Since the release of the original "Devil May Cry" in 2001, the series has shipped 6,800,000 copies as of December 31st, 2006, proudly making it one of Capcom's flagship titles. The series appeal is not limited to games; an animated TV series to be broadcast on Japan's WOWOW network is slated to air Spring 2007. The latest iteration, "Devil May Cry 4" will take advantage of each platform's hardware strengths to achieve the most stunning visuals in the series to date, and the introduction of a mysterious new protagonist will keep the action fast and fresh. Even before its release, "Devil May Cry 4" has been met with tremendous anticipation, as fans patiently endured long lines at TOKYO GAME SHOW 2006 for the chance to play the demo. "Devil May Cry 4" will be released simultaneously for the PLAYSTATION®3 and Xbox 360™ platforms.

 Capcom was among the first software developers in the world to make games for the next-generation consoles, and those efforts have been met with great success. In addition, Capcom's use of an integrated development environment is one of the many methods being employed to improve efficiency and help take advantage of the cutting-edge functionality in next-generation systems.

 Capcom will continue to produce titles that appeal to users while pursuing a multiplatform strategy to help enhance profits.

_____________________

Simultanément sur Xbox 360 mouhahaha Laughing Ash, comme tu nous li régulièrement, soit pas dégue XD

en attandant, Hunter doit sauter au plafond Very Happy et merci Capcom.

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Dmc4_oto
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:52

Je viens juste de le poster sur les Infos Xbox 360!

Le seul truc c'est que j'ai traduit une partie de l'article geek
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:53

oué mais j'ai posté avant toi, j'ai gagné ^^
en tout cas, il y a des matins comme ça, ou c'est cool d'aprendre de bonne nouvelle lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:55

Bon bah, plus qu'a avoir FFXIII Sur bobox et je pourrais p-e me résilier a acheter crosoft.

Enfin bon, il sera mien sur PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:44

je me leve le matin et voilà ce que j'apprends T_T

la vie est belle mes amis, je vous le dis.
on va pouvoir créer un topic débat "à quoi sert la ps3 à part attendre le nouveau Fumito Ueda?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Hunter a écrit:
je me leve le matin et voilà ce que j'apprends T_T

Pareil, La PS3 sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:31

Il y a encore MGS4 mais c'est pas ce qui me fera acheter une PS3!
Je l'aurais pas achetée de toute façon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:37

lol, vous emballez pas

La PS3 aura White Knight, Final Fantasy XIII et une chiée de (A-)RPG que le X360 n'aura pas.

C'est une bonne nouvelle pour DMC4, mais je doute que la X360 comble un jour les joueurs Playstation, car apres tout, la Xbox et la X360 réunies n'ont aucun jeu capable de rivaliser avec les RPG et jeux d'aventure de la PS2, et c'est sans nul doute le cas pour bien d'autres genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:42

bah me concernant, a part le prochain Fumito Ueda, je vois pas ce qu'il y a.
MGS.. j'aime pas.
FF13 me laisse froid.
White Knight, j'aime pas le style

et après avoir joué à nombre de RPGs, je me suis apperçu qu'il y en avait un sacré paquet qui servait à rien. du coup je fais le tri sélectif.

dans tous les cas, seul DMC4 pouvait me faire acheter la ps3 à l'heure actuelle. et vu qu'il sera sur 360... ça va me faire des économies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVIL MAY CRY (toute la saga) Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MAY CRY (toute la saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» Devil May Cry : l'anime en VOSTA (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser