Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEVIL MAY CRY (toute la saga)

Aller en bas 
+7
Znuf
peacelover
Hrith
Nico
Skaar
megaman
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:21

je sais pas combien de fois vous avez pu faire la démo. mais l'ayant plutôt bien pratiquée, je peux dire que le Devil Bringer, c'est une claque sans précédent. Le combat contre Berial, c'est phénoménal!!! c'est carrément jouissif. Outre le fait de faire des acrobaties et de sauter sur son corps, le Devil Bringer transcende le combat. J'ai vu deux manips différentes avec.
la première, la + connue et vue en vidéo, c'est lorsqu'on l'attrape au sol, qu'on le soulève et qu'on le projette à l'autre bout de l'arène: jouissif.
la seconde manip', + surpuissante, consiste à être dans les airs et à chopper sa tête afin de le soulever dans les airs et lui exploser la gueule contre le sol. Nul besoin qu'il soit affaibli pour réaliser cela! Et là vraiment, j'ai ressenti un moment de plaisir extrême. surtout que c'était mon dernier coup pour achever le combat. Culte tout simplement. Si tous les boss sont dans ce genre, ça promet d'être anthologique comme il faut.
Quel plaisir de laminer une bestiole 5 fois notre taille de la sorte, même dans mes rêves les plus fous de chasseur de démons, je n'y pensais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:10

Hunter a écrit:

la seconde manip', + surpuissante, consiste à être dans les airs et à chopper sa tête afin de le soulever dans les airs et lui exploser la gueule contre le sol.

C'est celle la que j'ai faite moi Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

Bon je viens d'avoir mon DMC4 là
Je m'y met dans qqs minutes.

Par contre petite contrariété :
La version collector elle est pas comme ca

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 E6a03c9922b4178eddcfcb1128df6tt

Et y'a pas de CD bonus, juste un artbook....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

et moi ya pas moyen que je l'ai mon DMC4??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:55

Normalement il a été laché dans les micros et les Score Game aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:41

je l'avais acheté en début d'apres-midi (un coup de fil qui fait tjs plaisir ^^)

vu que j'ai fait la moitié de l'histoire, je commence à avoir plus qu'un bon avis dessus. et en tant que gros fan de DMC et surtout du 3 (épisode surpuissant), je reste assez mitigé sur ce DMC4 pour le moment. J'attends de voir la suite, mais Kobayashi oblige, je pense pas qu'on passe du tout au tout.

remettez Tanaka pour le prochain épisode mr capcom...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

En ce qui me concerne, pour l'instant, rien à redire. Le jeu est somptueux, tout le temps fluide, le rythme soutenu et les boss anthologiques.
J'espere juste que ca sera un peu moins "facile" avec Dante qu'avec Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

A mon avis le mode de difficulté par défaut, pue la merde, en sachant qu'il y en a 2 ou 3 à débloquer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:50

ben 3 niveaux de difficulté à débloquer comme d'hab, plus l'equivalent du bloody palace peut-etre (?)
Mais disons que le mode normal est largement plus facile que dans DMC3 par exemple, du moins en jouant Nero, c'est pour ca que j'espere le jeu un peu plus tendu avec Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

c'est ça le problème de DMC4. c'est rendre plus accessible que le 3. on passe d'un jeu pour joueurs à un jeu pour tout le monde.

et les boss pour le moment, à part Berial, je les trouve bien misérables... un crapaud, on aura tout vu. Ah non, dans le 2 on affrontait un papillon...
On est loin du 1 et du 3 concernant l'ambiance et les boss. Surtout le 3 où l'ambiance du combat régnait en chaque instant. Et je ne ferai même pas de comparaison entre Vergil et l'Ordre... car c'est sans comparaisons possibles.

sur tout ça, ça me fait penser au 2, et c'est pas flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

Jte trouve bien dur quand meme, le crapaud c'est un putain de boss, il m'a mis sur le cul moi. Je sais bien que le 3 est intouchable mais les boss du 1er DMC sont pas folichons hein.
D'ailleurs je trouve que ces 2 episodes se ressemblent fortement dans l'ambiance.
Et puis dans l'ordre y'a bien que Agnus qui fait un peu peine, Credo par expemple est excellent.

Moi franchement, à part ce petit pb de difficulté (qui sera certainement géré avec les autres modes à debloquer) je le trouve sensass ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:43

niveau jouabilité et gameplay, j'ai rien à redire. à part sur les boss sauf Berial qui est pensé comme un pur DMC.
les boss du 1, c'est quand même:
Phantom. LA claque pour qui se souvient de l'avoir vu lors de la présentation.
Nelo Angelo. no comment. la classe incarnée. Vergil Style quoi
Griffon. Purs combats anthologiques.
Nightmare. Je te l'accorde, c'est assez faible.
Mundus, 3 combats, 3 approches différentes.

là, c'est quoi pour le 4? un crapaud... un vieux... un gars qui bégaye, un croisé de serpent et de fleur. j'ai vu mieux.

je suis dur car je suis un grand fan de la série. mais surtout du 3 c'est vrai. Les boss reposaient sur un savoir faire particulier. chacun ses forces et ses faiblesses. là, la seule technique, c'est de coller le boss, attendre qu'il vascille et utiliser le Devil Bringer en activant le Devil Trigger. Par rapport aux combats incroyables du 3, je trouve que c'est une sacré régression. Alors je sais très bien qu'il y a des impératifs commerciaux derrière. Mais merde, fait chier quoi lol

le jeu même en normal est hyper accessible. C'est bien, c'est sûr mais le problème c'est que la technique est toujours la même pour les boss... et franchement un crapaud.... ça m'a refait pensé à DMC2 quand j'ai vu ça.

enfin bon, j'ai pas fini le jeu. je verrai bien après.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:17

Ayé je viens d'arriver à la partie de l'histoire avec Dante.
bah dejà c'est bien plus chaud d'enchainer, et les boss (celui que j'ai fait avec Dante en tout cas) faut elaborer une autre technique, sans le Devil Bringer c'est autre chose.

Je suis d'accord avec toi hunter sur le fait qu'avec Nero les boss sont trop simples et qu'une seule technique commune peut tous les terrasser (en chasseur de demon, apres on verra). Mais dejà ce systeme de combat avec Nero est tellement jouissif que franchement ca me derange pas de placer les memes finish à tour de bras.
C'est vrai egalement que de ce fait DMC perd un peu de son gameplay original et lorgne plus vers des beat'em all comme God of war ou Heavenly sword.
Mais de toute facon Dante est là pour contrebalancer et il va y avoir certainement d'autres peros à debloquer.

Bref, j'attend de donner un avis un peu plus complet quand je l'aurais completement fini en chasseur de demon.
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est peut etre un peu tot pour le juger sur sa facilité quand on a pas encore debloqué les niveaux de difficulté supérieurs. C'est comme si on jugeait Halo3 sur son mode normal.
On le sait maintenant, les jeux en normal sont plus faciles qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Hunter a écrit:
un gars qui bégaye

t'as quelque chose contre les bègues ???
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:32

oué, ils ont pas la classe, et DMC, ça fait un peu tâche XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:38

voilà, j'ai fini DMC4 ce soir. Que dire de ce jeu?
Certains disent qu'il est nul d'autres qu'il est extraordinaire. Personnellement, je suis déçu. Le 3 est a des années lumière...
c'est bien gentil de changer l'équipe pour redonner un coup de jeune, mais qu'ils gardent l'âme de la série bordel!

Franchement, j'ai l'impression qu'ils ont mis Dante juste... pour le mettre. Les ennemis ne sont pas pensés pour lui, tout est fait POUR Nero. Et ça se ressent. J'ai passé une grosse centaine d'heures su DMC3, sur ces ennemis et boss divers et variés. Quand j'ai joué à l'édition spéciale avec Vergil, je n'ai pas autant ressenti l'écart qu'il y a entre Nero et Dante dans le 4. Vergil n'était pas prévu à la base pourtant dans le 3 (même si on peut se poser la question...). Là Dante a été foutu dedans il y a quelques semaines, c'est pas possible.
Déjà que Dante perd pas mal d'actions dans ses styles (le triple dash qui me manque terriblement...) mais en plus, les ennemis sont créés que pour Nero. Que dire? Je n'ai pris quasiment aucun plaisir à jouer avec Dante. Autant je me suis amusé quelques fois avec Nero, mais autant avec Dante...

En plus le pauvre, au niveau du level design... AU SECOURS! nous refaire le chemin inverse avec lui, c'est une honte, avec juste deux trois changements dans le décor, juste pour dire que c'est pas pareil. Les boss sont les mêmes, mais là une fois encore seul Berial est agréable. Echidna étant d'une nullité affligeante.

C'est clair qu'au final, DMC4 est un mélange des 3. la découverte d'un personnage, le chateau, les mécanismes à activer tirés du premier opus. le manque de charisme des 3/4 des persos et boss ainsi que des combats pas du tout pensés tirés du 2. Et le système de styles tirés du 3.
Et on a DMC4. Déçu, forcément déçu...
Le premier proposait une ambiance terrible, le troisième nous enveloppait dans un combat fraternel intense dans une ambiance de bataille incroyable. Et là le 4... hormis la ville, ya rien... Le chateau tiré de Biohazard 4 m'a fait le même effet que la météo du dit-niveau (le chateau est entouré de neige) et la jungle est affreusement ridicule et surtout hors contexte et complétement en dehors de l'esprit DMC. On va me dire que je suis vieux jeu. Mais quand je bute du démon avec des pouvoirs de killer incarnant un perso qui a la classe, je me vois pas en plein soleil dans la jungle de jurassic park. je considère ça comme une faute de gout incroyable.

Toujours au plan des "trahisons", je note le scénario complétement à chier. Dante, la classe, tueur glacial mais au grand coeur. là j'ai eu l'impression de jouer en la personne de Nero, un héros de Square Enix. c'est à dire une tarlouze qui est namoureux mais qui est timide. Si Capcom vire dans le mélodrame, je saute par la fenetre (si elle est située au rez de chaussée qd meme...). Bref, ça m'a donné la nausée ça. Alors encore une fois, on va me dire ci ou ça, mais jm'en tamponne le coquillard de ces histoires. Surtout après le "combat" entre Dante et Vergil, de leurs origines et tout ça. Là on se retrouve dans un FF Nomura.

Enfin bref, ya tellement à dire... comme le coté grand public qui gagne Capcom. Que le jeu soit + simple. Soit. Qu'il soit hyper simple: non! Sans forcer mon talent de chasseur de démons, j'ai pas eu de mal à le finir. Le tableau des scores dans le 3 était assez baleze à rendre joli. Car avant les notes étaient attribuer en fonction de tout ça:
-temps
-style
-dégats
-spheres
-objets utilisés
et maintenant ils ont supprimé les dégats et les objets utilisés. Comment rendre + simple un jeu qui propose du scoring? dans le 5, ils vont tout enlever ou quoi?

'fait chier bordel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:22

t'as okami à faire
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:04

XD

je vais retourner un peu sur Halo je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:13

Hunter a écrit:
Car avant les notes étaient attribuer en fonction de tout ça:
-temps
-style
-dégats
-spheres
-objets utilisés
et maintenant ils ont supprimé les dégats et les objets utilisés. Comment rendre + simple un jeu qui propose du scoring? dans le 5, ils vont tout enlever ou quoi?
Y'a que les degats qu'ils ont enlevé, les objets utilisés ils apparaissent sous forme de malus à la fin. T'as mal regardé ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

oui j'ai bien regardé, et tu peux utiliser sur certaines missions 40 objets, il n'y aura aucun malus. comme quoi hein... on se demande à quoi ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:00

Moi j'interviens juste pour dire que le boss du 4éme niveau, le crapeau avec ces anthénes en nymphe et vraiment l'un des boss les plus original qui ma était donné de voire, j'ai vraiment adoré.
De plus visuellement, ce boss défonce tout quand même, ça c'est du boss !

Sinon une question, la Gloria, elle a la patcholle à l'aire ou quoi ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:47

je dois etre le seul à penser que les crapauds n'ont pas la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:24

bah un crapaud, c'est guère fait pour avoir la classe, c'est répugnant, c'est ça l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

Surtout que c'est pas un pauvre crapaud, il fait vraiment démon quand meme.
A la base une araignée ou un aigle ca fait pas plus peur hein.
Moi ce que j'aime dans ce boss, c'est la mise en scene déjà, et les apats qu'il a, je trouve ca super original.
Le fait qu'il puisse t'avaler, et que tu puisse le taper à l'interieur de sa bouche à certaines conditions.
Puis c'est tellement kiffant de lui taper sa graisse.

Et oui Gha', Gloria elle se fait aérer la patcholle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:52

Nico a écrit:

Et oui Gha', Gloria elle se fait aérer la patcholle ^^

Pooo cte Hyène !
Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand ont re regarde une cinématique, ont peut zoomer avec les gachettes ^^ Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEVIL MAY CRY (toute la saga)   DEVIL MAY CRY (toute la saga) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIL MAY CRY (toute la saga)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» Devil May Cry : l'anime en VOSTA (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser