Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Second Life...c'est quoi ce jeu ?

Aller en bas 
+2
Hunter
Ken Master X
6 participants
AuteurMessage
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:59

Ca fait deux mois que j'entends parler de ce jeu ds les médias, il a quoi de plus ce jeu? Ase que j'en est vu, il est moche, vieux et sans but, un genre de Sims mais en pire.
Aider moi a comprendre son soudain "succés" médiatique
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12

je connais même pas de nom. dis en plus
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

Non mais c'est pas du tout un jeu, c'est comme un ABO hotel mais en 3D quoi.
Un truc branché pour couillon à la mode quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

bah je l'ai installé a midi. et franchement j'appuie sur un bouton le perso bouge 3 minutes après.

Apres il faut un compte paypal car tout es payant dans le jeu ou alors il faut bosser et c'est pas automatique.

J'en sais pas plus mais comme le titre l'indique c'est pour se faire une deuxième vie.

Les impressions que j'ai eu c'est que c'est ultra mal programmé ça ram sévère sur un core duo avec une 7600go, Pour comparaison, Oblivion est au niveau de la 360 sur ma config. Et c'est rudement moche. Meme les sims 2 c'est plus joli.

apres si c'est l'aspect seconde vie qui pourrait t'attirer, je pense que world of warcraft est bien plus agréable a utiliser sans pour autant dépenser des fortune pour avoir sa maison et ses propres habits.

Je vais essayer d'explorer un peu plus le monde toute a l'heure. si y a des motivé a venir in-game apres tout ce que j'ai dis, mon pseudo c'est Alto Moo.

Et c'est plus un gros chat qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

c'est un jeux pour le no life tou s'achete a des prix de fou surtou pour les villas sa peut aller jusqu'a plus de 1000euros... aussi non on peut acheté des voitures a 4euros enfaite ce jeux c'est pour ce quon vrement pas d'amis dans la vraix vie quoi !!c'est une seconde vie quoi lol! jai vu un reportage sur m6 (cétait capital je crois Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:02

Ouai apparement seul le chat est gratuit. Le jeu recompence ceux qui achete plus, et non les plus acharnés du jeu. C'est du n'importe quoi. Au lieu de faire des reportages sur ce jeu, M6 devrait parlé des jeux comme Okami, ou ne pas parler de jeux video du tout ( je crois que la 2eme solution est la mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

Ben ouais c'est pas un jeu, c'est pas jouable.

j'ai testé 15minutes ce soir (j'ai vu le temps passé)

Et de là on peux dire qu'il ne parle pas de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:29

j'ai testé vite fait, en fait, ca devrait s'appeler second shit life. C'est comme une deuxieme vie, mais en naze. Tu "joue" un perso aussi reactif qu'une tortue rhumatisante, et apparement faut etre pété de thune dans la vraie vie pour avoir droit à quelques avantages virtuels. En gros c'est un deuxieme monde ou tout serait plus nul que dans le vrai monde. Bref, j'ai coupé au bout de 2-3 heure, desinstallé le jeu, mis l'installeur a la corbeille, puis vidé la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Life...c'est quoi ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Second Life...c'est quoi ce jeu ?   Second Life...c'est quoi ce jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Life...c'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'attend quoi toi ?!
» Dis papa, c'est quoi une xbox ??
» T'ecoute Quoi La...En Ce Moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser