Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dis papa, c'est quoi une xbox ??

Aller en bas 
+5
Nico
Hunter
Skaar
peacelover
megaman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:09

Bon, la XBOX 360 ne va surement pas tarder à arriver chez moi, donc ya plein de questions que j'amerai poser, histoire de préparer le terrain. Désolé d'avance si certaines sonr ridicules Cul

Pour commencer, il existe deux packs différents : le core system je crois, qui est à 300€ et l'autre, à 400€. Si j'ai bien compris, le "gros" pack possède en plus une manette sans fil, un cable TV haute résolution, et un disc dur de jesaispluscombien.
Question: la xbox360 à 300€ possède t'elle un disque dur d'origine ?? Ou a t'il que la xbox à 400€ qui l'a ?? A quoi sert exactement le disque dur ??? Est il nécessaire pour pouvoir télécharger les démos ???? Et sinon plus généralement à quoi sert il ??? Est il réellement nécessaire pour profiter à fond de la console ou est ce un gadget ??

Pour le xbox live..... euh..... comment ça marche ? Est ce un abonnement ?? A t'on autre chose à acheter après le pack pour en profiter ??

Dead rising : y a t'il un mode deux joueurs ?? coop ou vs ?? (je ne parle pas du online, il me semble qu'il n'y en a pas)

On va commencer par ça, pis on verra après Secret
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:20

1- La xbox360 à 300€ possède t'elle un disque dur d'origine ?? --> Non
2- Ou a t'il que la xbox à 400€ qui l'a ?? --> En effet vu la réponse de la question précédente Laughing
3- A quoi sert exactement le disque dur ??? --> A stocker les sauvegardes, les démos, les jeux d'arcade etc ...
4- Est il nécessaire pour pouvoir télécharger les démos ???? --> Oui, sinon t'as rien pour stocker, sinon t'as aussi des cartes flash mais faut aussi payer je sais plus combien drunken
5- Et sinon plus généralement à quoi sert il ??? --> A stocker les sauvegardes, les démos, les jeux d'arcade etc ... Mr Green
6- Est il réellement nécessaire pour profiter à fond de la console ou est ce un gadget ?? --> Ben si t'as rien pour stocker tes sauvegardes en effet c'est indispensable mais bon dans le cas contraire t'es dans la mouise lol!
7- Pour le xbox live..... euh..... comment ça marche ? --> C'est un abonnement que tu achètes soit avec une carte prépayée dispo dans les magasins de jeux vidéos ou bien sur le net via la Xbox360! Sachant qu'en achetant la console tu as 1 mois gratos Yes
8- A t'on autre chose à acheter après le pack pour en profiter ?? --> Au bout d'un mois, oui!
9- Dead rising : y a t'il un mode deux joueurs ?? coop ou vs ?? --> Malheureusement non pale

Peut être dans Dead Rising 2 Mr Green

Sur ce ... tchüss
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:26

Respect merci pissàl'envers (oula celle la est bien nulle)

donc pour le live c'est bien un abonnement.... à renouveler en magasin quand tu veux en fait (un peu comme un mobicarte alors). Sinon par internet...... est il nécessaire d'avoir internet chez soi ou est ce complètement indépendant ?????
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:30

Faut internet avec ton routeur a portée, s'il est relativement loin, soit tu fais passer un cable plus long que celui d'origine ou bien t'investis dans l'Adaptateur Wi-Fi a 70 euros pale
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

peacelover a écrit:
Faut internet avec ton routeur a portée, s'il est relativement loin, soit tu fais passer un cable plus long que celui d'origine ou bien t'investis dans l'Adaptateur Wi-Fi a 70 euros pale

oooookkkk, bon ben pour le wifi on attendra hein Wink
merci pour ces réponses rapides Yes
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:35

Je rajoute egalement quelque chose d'important.
Le Xbox Live Silver est gratuit, c'est à dir que tu poura, telecharger des démo, telecharger des jeux arcade, parler, envoyer des messages à tes amis etc etc, tout ça sans abbonement ou quoi que ce soit.

Ensuite le jour ou tu veut jouer en Live, la oué, il te faudra le Xbox Live Gold, qui propose plusieur formule, 1 mois, 3 mois, 1ans.
Mais tant que tu ne veut pas jouer onlne, point besoin d'abo hein Wink
Le Xbox Live Silver sera ton amis pendant bien longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:37

ben si tu veux jouer sur internet, c'est mieux d'avoir internet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:42

BAh oué, mais je veut dire par la, que si ses premiers jeux utilise pas vraiment le live, c'est pas la peine qui ce prene le Xbox Live Gold, le Silver, suffit à tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

en fait, je répondais à ça Ghalou Wink

megaman a écrit:
est il nécessaire d'avoir internet chez soi ou est ce complètement indépendant ?????
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:49

Hunter a écrit:
ben si tu veux jouer sur internet, c'est mieux d'avoir internet quand même...

et nianiania, je sais pas moi, si la console a un modem ça n'aurait pas été nécessaire non ????? si ??????? non ????????? je sais j'ai du mal..... bounce

EDIT : ok ghalou, je pige
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:52

il faut avoir du haut débit aussi (si c'est comme sur la première bobox)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:59

Qui n'a pas le haut débit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:01

ben, j'ai cru comprendre que Mega habitait un peu le trou du cul du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:12

Hunter a écrit:
ben, j'ai cru comprendre que Mega habitait un peu le trou du cul du monde Very Happy

Fuck je l'ai quand même !!!! niark !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Autre question : lorsqu'une démo devient disponible sur le net, l'est elle pour toujours ou juste pour un moment ????
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

elle s'autodétruit dans ton DD au bout d'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Pour toujours il me semble mais je suis pas sur silent

Pour les gros jeux comme Lost Planet, Dead Rising et cie, je pense mais les autres, aucune idée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Autre chose aussi, le Disque dur est indispensable si tu veux jouer aux anciens jeux Xbox. Il est egalement indispensable d'avoir un acces xbox live.

Ensuite, si t'es intéressé par le live fréro, je viens de recup une 20aine de bons pour 48h de live gratuit. Mais faut les utiliser avant Juillet.

D'ailleurs ci ça intéresse qui que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

de toutes façons Megaman, achete la version avec DD, c'est largement plus simple. c'est surtout super pratique. Rien que pour les sauvegardes ou mettre ses zikes, c'est super. Je vois avec la xbox, quel choc ça m'a fait au début.
tu vas mettre 100 euros, mais vu qu'une memory card coûte la peau du cul, et qu'il en faut plus que une.... c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Hunter a écrit:
de toutes façons Megaman, achete la version avec DD, c'est largement plus simple. c'est surtout super pratique. Rien que pour les sauvegardes ou mettre ses zikes, c'est super. Je vois avec la xbox, quel choc ça m'a fait au début.
tu vas mettre 100 euros, mais vu qu'une memory card coûte la peau du cul, et qu'il en faut plus que une.... c'est vite fait

t'inquiète pas, je comptai bien prendre la version à 400€
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:52

En plus je crois que t'a une reduc de 50€ apres l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:54

Ah oué 50€ de reduct en ce moment, pour tout achet d'une Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:55

-50€ pour un premium et -20€ pour un core system.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

c'est apres-achat, parce que si tu de pointe avec 350€ au lieu de 400€ c'est con. Faut envoyer un justificatif d'achat a Crosoft pour qu'il te renbourse
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

Deux nouvelles questions

Le prix des packs ont ils baisser depuis la sortie de la xbox360 ????

Pas de réduction sur les packs avec un jeu j'imagine ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis papa, c'est quoi une xbox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [Xbox 360/PC] Bioshock
» [Xbox 360] BioShock
» [Xbox 360/PS3] Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser