Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dis papa, c'est quoi une xbox ??

Aller en bas 
+5
Nico
Hunter
Skaar
peacelover
megaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:37

Vous m'aurez pas bande de moules séchées pale
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:14

La mienne n'est pas morte, et je touche des troncs d'arbres en masse pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:56

euh..... yaurait pas des histoires de xbox qui rayent les jeux ???? Car je crois bien que mon lost planet s'est fait rayé par la console No Et maintenant il faut plusieurs tentatives pour lancer le jeu, chui dèg Mad

Dois-je ramener la console au magasin, ou dois-je appeler quelque part ?????
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:36

Heuu non, tu as du malheureusement bouger la console pendant qu'elle avais un disque à l'intérieur (ou ta femme à fait mle menage à bouger la console ou quoi). D'ailleur dans la notice de la console, ils le précise fortement (mais vue que personne ne li les manuels ^^)

Essaye d'aller faire changer ton Lost Planet plutot Wink Si le Magasin est cool, il te l'echangeron sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:51

bouger la console quand je joue ??? jamais !!! je l'avais lu en plus qu'il ne fallait pas y toucher Et en plus, elle est couchée, donc moins de risque en théorie. changer le jeu ?? avec une rayure ça va être chaud non ????
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

Quand il tourne c'est un evidence qu'il ne faut pas toucher la console ^^
Mais même quand un jeu est à l'interieur sans que la console soit hallumé (ils le disent dans la notice)

Enfin bref, essaye au plus vite d'emprinter un jeu 360, si elle le raye, tu echange la console au magasin, sans passé par le SAV, car sa fait moin de 1 mois que tu l'as, et ils sont OBLIGE ! donc ne te fait pas avoir si le vendeur ne veut rien savoir, c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:12

Ghaleon a écrit:


Enfin bref, essaye au plus vite d'emprinter un jeu 360, si elle le raye, tu echange la console au magasin, sans passé par le SAV, car sa fait moin de 1 mois que tu l'as, et ils sont OBLIGE ! donc ne te fait pas avoir si le vendeur ne veut rien savoir, c'est la loi.

ok, ça marche, j'irai les voir ce week end si j'ai le temps. Merci ghalou Respect
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

Au fait 360 wifi ou pas wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

wifi ! mais il faut un accesoire en usb qui coute dans les 80 €

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 2c07_1
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:52

80€ le truc usb Y_Y

un autre usb à 10€ ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:09

je penses qu'il est récuperable à moins cher sur internet, par contre quand à la compatibilté d'autres dongles je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:13

Console Pal Premium - 334€
Adaptateur WiFi - 65€
Abonement Live - 60€
Total - 459€

PS3 - 543€
Abonement ?

La dif est de 90€. Blueray en plus pour la ps3. du coup je suis moins enthousiaste.

Bon FFXII powaaaaaaa jusqu à noel il y aura p-e des vrais jeu sur ces deux consoles XD

PS : C'est chouette la suisse au niveau des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:33

moué. mais bon, c'est toi qui choisis les options aussi.

perso, la 360, ce sera sans le wifi (aucune utilité) et sans abonnement live. la différence, je la vois.

et le blue ray, franchement... pour le moment, le hd dvd a le dessus. et dans la mesure où je ne suis pas prêt d'avoir une tv hd, je n'y vois aucun interet dans leur guerre du moment. et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

de toutes façons, je prends la console qui propose le...

FINISH THE FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:37

Bah moi le wifi c'est indispensable comme le live. Pour jouer avec ghal et nico :p

Sinon le HD-DVD est en net retrait en Amérique et au japon. Sauf en europe. Mais la ps3 est pas encore là. Mais ça compte, c'est un plus. Meme si ce n'est pas ça qui me fera choisir la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:12

Sans faire de comparaisons gravelleuses, faut voir les titres qui vont etre dispo online sur Ps3 aussi... >__>
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:52

Virtua Tennis 3? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:39

hannn c'est bas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est quoi une xbox ??   Dis papa, c'est quoi une xbox ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis papa, c'est quoi une xbox ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [Xbox 360/PC] Bioshock
» [Xbox 360] BioShock
» [Xbox 360/PS3] Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser