Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fable 2

Aller en bas 
+9
BaStoU
roxy
dayson83
Nico
peacelover
Ken Master X
Hunter
Saga
Skaar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

oué il fait pas le travail à moitié, fallait pas le délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:58

Je suis trop blazééééé, hier j'ai pu me liberer 2 petites heures pour un peu jouer, je decide de faire le jeu du bucheron (niv 4 etoiles) il me reste 2 buches à fendre et d'un coup la console dit "disque illisibleé"

car en faite le jeu ne freeze pas, c le disque qui devient illisible alors qu'il n'a pas une rayure , snifff sniiffff
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:50

ah oué quand tu as pas de chance, c'est jusuqu'au bout Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:59

Oh ma pauvre Roxy!!!! c'est vraiment deg******Twisted Evil Twisted Evil
Tu vois c'est pas juste: Aurel lui sa femme est partie et ça ne lui a enlevé que du renom: tu vois même dans les jeux on est mal considérée:twisted: Rolling EyesLaughing

Ouhouh et bien il y en a un autre qui n'a pas de chance!!!! Encore ça va le bucheron c'est pas le plus dur mais bon les boules!!!!! quand même!!!
j'ai pas fini le forgeron moi j'ai trop du mal et je mets 3h!!!!!
Mais c'est space quand même cette histoire de disque illisible:shock: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:12

Je sais pas si vous le savez, mais pour tout les fan des film et jeux en Version Original, le doublage anglais de Fable 2 est disponible en telechargement sur le Xbox Live, même si la version FR est vraiment très très bonne, ceux qui veulent voir à quoi ressemble les voix original, le peuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:47

1go de voice quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

yes c'est cool ça: Aurel l'a chargé d'ailleurs mais j'ai pas encore essayéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:41

Nico a écrit:
1go de voice quand meme ^^

Même pas peur, ça ma prit 25minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

oué moi aussi j'ai choppé de toute facon, mais 1go ca rigole pas.
En meme temps avec tout ce que ca parle dans le jeu, c normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:37

Alors... J'ai pas mal de questions à vous poser sur ce jeu.

J'ai vu le jeu chez Ghaleon, et j'ai été sincèrement enchanté. Les graphismes sont agréables, le jeu a l'air de proposer énormément de choses à faire, l'alignement corrompu/honnête et bon/méchant a l'air vraiment très bien fait, etc, etc.

Vu que j'ai un peu lâché PSU et que je compte dépoussiérer ma Xbox 360 (la pauvre, je devrais lui montrer plus d'affection), je comptais prendre Fable 2, qui m'avait fait envie autant en le voyant chez Ghaleon qu'en en parlant avec des amis (Ghaleon, Aurel et autres amis outre-Manche/Atlantique).

Vient le "mais"... hier j'étais dans un salon de discussion (aucune affiliation, où je connais à peu près tout le monde) et j'ai fait part de cette envie de me prendre Fable 2.
Quelle surprise ai-je eu quand je me suis retrouvé submergé de "don't get it", "it sucks" et autres commentaires décourageants.

Apres avoir entendu leurs argument, plus ou moins raisonnés, je suis allé lire plus de vingt tests du jeu (non professionnels, les professionnels ne jouent pas aux jeux, et se soucient de plaire). Tous sans exception étaient peu enthousiastes.
Les notes en moyenne arrivent à 6/10. Pour le scénario, 4/10. Pour le gameplay, 5/10.
Les commentaires contiennent des phrases comme: "This game sacrifices its core for the peripherals and does neither well" (Ce jeu sacrifie son essence pour les quètes annexes et aucun des deux n'est réussi).
"Overall the game was average. It starts out slow, becomes enjoyable, and then tapers off into annoyance and disappointment. The story is short, uninspired and uninteresting. The graphics, while not bad, have problems and are slightly dated." (Dans l'ensemble, le jeu est moyen. Ca commence lentement, devient divertissant, puis tombe à nouveau dans l'agacement et la déception. L'histoire est courte, sans inspiration et inintéressante. Les graphismes, bien qu'acceptables, ont des problèmes et sont légèrement dépassés).
"They [Lionhead Studios] tried to add so many features that they didn't bother to put any polish." (Ils ont essayé d'ajouter tellement d'aspects qu'ils n'ont pas pris la peine des les peaufiner).

Et croyez-moi, il ne s'agit pas de citations isolées, ni des pires que j'ai lu.

Toutes les revues parlent de tres nombreux bugs. Plus de la moitié des tests parlent de "game-greaking bugs", qu'il n'est probablement pas nécessaire de traduire (même si l'on parle déjà de patches pour les réparer).

Meme les tests qui ont mis une bonne note globale (8 et plus) contiennent une partie où ils emettent des doutes sur certains aspects du jeu, en général le gameplay ou le scénario. Le scénario qui serait, d'apres certains, encore plus court et inintéressant que celui du premier Fable.

Apres viennent les fora, où, pour les deux que j'ai lu, la tendance des joueurs est très clairement que le jeu ne tient pas ses promesses.


Après autant de négativité, mon envie de me procurer Fable 2 est en dessous du niveau zéro >_>

Cela dit, je suis curieux de vos réponses et avis, meme si je ne pense pas pouvoir être convaincu d'acheter Fable 2, maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

Humm je sais pas quel version de Fable 2 ils ont, mais sur plus de 30heures de jeu, j'ai du avoir 2 ou 3 bugs pas plus et encore c'était des bugs mineurs, genre le perso reste coinçé sur un éléments de décors (savegarder et quiter puit ça règle le problème), mais mise à part ça rien à signaler.

Je pense que tous ici qui ont acheté le jeu l'ont vraiment adoré (ils confirmerons par eux même ^^), donc à toi de voir si tu tiens plus compte des test "undergroung" ou de nos avis.

Après je sais pas, un jeu c'est un peu personnel, soit tu va kiffer soit tu va pas aimer, c'est difficile de prendre une décision à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Honnetement, je suis d'accord pour dire que Fable 2 est un jeu moyen (maniabilité pas précise, menu bof bof,...), il joue vraiment la carte accessibilité pour le grand public.

Mais moi j'accroche vraiment l'univers, les quetes annexes etc... la magie opère de mon côté.,

Te connaissant je ne pense pas que ca te plaise, après il faudrait que tu essaies...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Bizare de dire que c'est un jeu moyen quand tu accroches à l'univers, les quetes annexes et "etc etc" comme tu dit.
Un jeu c'est avant tout le charme que tu va lui trouver ou pas, c'est très subjectife tout ça.

Tu va avoir un jeu super dans tout les domaines, mais pourtant tu va pas aimer, car, c'est comme ça, et pourtant ça va être un jeu excellent pour certains.
Regarde, pour moi un exemple.
Je trouve Fable 2 vraiment exeptionel, sur enormément de points, c'est l'un des meilleurs jeux d'aventure que j'ai joué depuis longtemps mais tout ça c'est personel.

Donc dire "honnetement" ou pas qu'un jeu et bien ou non, c'est difficile quand même lol (de mon point de vue bien entendu)
Même quand c'est soit disant une daubes, combiens de jeux j'ai adoré alors que tout le monde ou presque disait qu'il etait pourit.
Le mieux c'est d'essayer par soit même de toutes façon, car c'est risqué de conseiller un jeu ou non.

Mais après oué, comme ont connais Hrith, je sais pas si il va lui plaire vraiment, mais bon, il avais bien aimé le peu que j'avais joué l'autre fois avec lui, donc ont sait jamais faut pas forcement fermer la porte completement Very Happy il peut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40

J'ai pas la meme conception que toi, pour moi un jeu moyen est un jeu auquel j'adore jouer mais sur lequel il y a pas mal de points negatifs. Comme j'adore le jeu ces derniers passent au second plan (par exemple Circle of the doom, qui avait une gestion de la camera deplorable mais pourtant je me suis eclaté dessus).

Apres il y a des jeux avec qui sont irreprochables et pourtant la magie n'opere pas, dans ce cas je dirais que le jeu est tres bon mais moi perso il ne me plait pas (exemple les Sonic sur DC, PES etc etc).

Souviens toi à la grande epoque de Player One, il y avait une note général pour un jeu et à coté une note player fun, et bien moi je fonctionne comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

Moi dorénavent, j'opte pour une autre "philosophie", si un jeu me procure du plaisir et me donne une envie folle d'y jouer, c'est un bon jeu, point. car il a réussi à capter mon attention, chose qui peut-être difficle quand tu as passé toutes ta vie à jouer Very Happy !
Donc la technique dorénavent, j'en ai plus rien à batre (c'est mieux si celà y est bien entendu) mais c'est vraiment plus le point primordiale en ce qui me concerne en tout cas.

Le fun et le palisir avant tout, le reste c'est de la pacotille, j'ai plus le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

Ouh chouette je vais pouvoir donner mon avis sur autre chose que nitendogs Laughing Laughing Laughing

Bon essayons de rester objective....et oki je ne suis pas ce qu'on peut appeler une core gameuse mais je partage quand même...

Alors pour ma part:

J'adore ce jeu et suis complètement droguée à tel point que je fait une première save ou j'ai foncé pour faire la quête principale et ensuite j'ai peaufiné
J"ai recommencé une seconde save pour le savourer

-Les graphismes sont superbes
-Ce jeu est très riche en activités, quêtes, gestion de son personnage
-Les seuls rares bugs que j'ai eu en presque 40h de jeu (MAIS SI!!!!!!) ont été:- de rester 2 fois bloquée dans le décor mais une téléportation dans une autre région et le problème a été réglé.Et pourtant j'ai ratissé tous les coins d'Albion Roule
- une fois aussi en regardant Aurel jouer on a remarqué qu'une couleur était absente: c'était bleu à la place mais ce n'est arrivé qu'une fois et ce n'est pas vraiment gênant
-Le fait d'avoir un toutou est sympa (j'avais moins peur sans les marégores Clein d'oeil) plus sérieusement, c'est une vraie présence sympa
-Le jeu peut convenir aussi bien à des joueurs confirmés parce qu'ils tenteront de ne jamais perdre et croyez moi ce n'est pas si facile, qu'à des casual gamers comme moi qui pourront enfin jouer à un "vrai jeu" et s'éclater tout simplement

Pour revenir aussi à la gestion du perso: il n'y a pas que bon/maléfique et pu/corrompu, il faut savoir gérer sa force ou volonté: car j'ai choisi une fille comme première save et comme je ne suis pas très douée j'ai joué la carte de la bourrine et préférant d'abord la force à la volonté et du coup mon héroine est devenue un camionneur bodybuildéLaughing
Donc là pour la seconde save j'ai choisi un garçon mais qui sait si je ne recommencerais pas une troisième pour avoir un jolie héroine sexy toute magicienne et pas bourrine:lol:

Ce que j'adore aussi c'est pouvoir me promener vraiment partout: c'est vraiment une grande liberté

Le seul point négatif peut être pour moi c'est le grand méchant de la fin mais je ne veux pas trop vous dire pourquoi car sinon je spoile le plaisir des autres: on en discutera quand vous aurez fini

je laisse Aurel vous dire ce qu'il en pense mais vu comment on se battait pour avoir la console GirlFriend je peux déjà vous dire qu'il lui a plu;)

Je ne sais pas si c'est très utile comme avis mais voilà c'est le mien

et sur ce je vous laisse je dois aller taper quelques hommes creux (c''est mon défouloir préféré Laughing

UNE question Ghalou!!!!!!: c'est pas aujourd'hui que sort l'add-on?Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:46

Très bon compte rendu Maud.
Ensuite personne ne sait si il sagira d'un add-on ou d'une annonce plus anodine diront nous. La seul chose qui est prévu c'est que aujourd'hui effectivement une "grosse" annonce va être divulgé pour fable 2 (surrement dans la soirée).

Je vous tiens au courrant si j'en sais plus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:03

Merci!!!
oki!!!
Alors je patiente jusqu'à ce soir!!!!!!Sad

Roohhhh et j'espère que ce sera un gros truc:hd:

Ah juste un truc: on a installé le jeu sur le disque dur et là aujourd'hui 2 fois le jeu a frisé et la seconde ben j'ai éteint et pas rallumé: c'est signe qu'il fallait que j'aille déjeuner vu l'heure:roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:06

Tu y joue trop, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:51

Nous vous avions déjà parlé d'une annonce concernant Fable 2 qui devait avoir lieu aujourd'hui et c'est fait. On sait maintenant ce dont il s'agit, et ce sera un pack appelé "Knothole Island". L'île de Knothole aura une végétation luxuriante mais couverte de neige et on nous dit que seul un héros pourra faire face aux trois sanctuaires pour ramener la lumière.

Disponible pour 800 points à la mi-décembre, le pack comportera de nouvelles quêtes, objets et personnages à découvrir. Et pour pouvoir jouer en coopération sur cette nouvelle île, les joueurs devront télécharger un pack qui lui sera gratuit.

Fable 2 - Page 3 Fable2190

Fable 2 - Page 3 Fable2191

Fable 2 - Page 3 Fable2192

Fable 2 - Page 3 Fable2193

Fable 2 - Page 3 Fable2194

Vivement mi decembre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:33

AAAAHHHHHHHHHHH ENFINNNNNNNNN!!!!

Ouh comme ça à l'air trop bien!!!!Very Happy Very Happy
Je suis trop contente: en plus on est gâté car c'est bien sorte d'add-on du coup!!!!!!!
Vivement mi décembre tu as raison Ghalou que je tape quelques ombre apparemment Wink

Enfin si d'ici là on a retrouvé notre chère XBOX 360 car Ghalou tu ne sais pas si bien dire en disant que j'y ai trop joué Laughing car voilà ce qu'Aurel a eu lorsqu'il a voulu jouer ce soir:cry: Crying or Very sad :

Fable 2 - Page 3 Rrod

Je suis trop deg....
C'était pour ça je pense les freeze d'aujourd'hui....

Bon en tout cas merci pour les infos!!!!
ça c'est sympa et puis vu comme on le rentabilise le jeu, 800 pts c'est pas exagéré


Dernière édition par maud06 le Mar 25 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:35

Je pense que d'ici mi-decembre vous allez revoir votre console.
Bref pas de chance quand même Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:44

Mpffff Crying or Very sad tu l'as dit
j'espère oui
et clair pas de chance: c'est ça les filles qui touchent aux consoles de leur homme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

Tu lui à fait de l'effet, donc du coup, elle à RODé ^^ !
C'est fragile une 360 tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:19

Bon bon j'en prendrai soin quand elle reviendra:roll: Laughing Laughing

Je pense surtout qu'elle a dû se dire: rooh non une filleo_o:no: au secours!!!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fable 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fable 2   Fable 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser