Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PS3] Ninja Gaiden Sigma

Aller en bas 
+4
roxy
Dr.Rotule
Hrith
Skaar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Itapoi10.
"Ninja Gaiden 2, sa va chier sa mére, pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

tain les enculés de Score Game ont pas voulu me vendre Ninja Gaiden Sigma Sad !!! alors qui le montré fierement dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:48

Normal on à reçu l'ORDRE de na pas le vendre avant le 4 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

m'en fou, lundi ou mardi je vais à Gameland (un petit mag) et je le prendrai chez eux.
j'aurais pu le faire aujourdhi, mais ils avaient vendu les 5 jeux qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:19

ilovearcadegoods a écrit:
Normal on à reçu l'ORDRE de na pas le vendre avant le 4 juillet Sad

à quoi ça sert alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:58

Normalement c'est le entrepots qui l'ont recu, par normal que des magasins l'ai dejà dans leur stock.
Essaye à Planet Saturn alors Gha', eux, vu qu'ils ne respectent rien, ils pourront certainement te le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

Dans le sud ont est les plus fort s'pour ça ^^
Sinon ils en avaient pas qu'un peut, la belle vitrine bien fournie quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:55

Hunter a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:
Normal on à reçu l'ORDRE de na pas le vendre avant le 4 juillet Sad

à quoi ça sert alors?

Poses la question à l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

Bon voila, j'ai acheté le jeu, et à MICROMANIA SVP !
Score Games ont vraiment fait les putes sauvage sur ce coup, bad point.

De plus quand j'ai demandé au mec si il pouvais me le vendre, il ma dit "oui, sans aucun probleme", il est aller le chercher dans l'arriere boutique puit voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Ghaleon a écrit:

Score Games ont vraiment fait les putes sauvage sur ce coup, bad point.
En meme temps si Eidos nous demande de pas le vendre avant le 4 juillet sous peine d'amende, je vois pas pkoi on le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Oué mais pourquoi Micromania oui ?

Sinon j'ai joué un petit peu la, j'ai du arreter car Lost saison 3 commence sur TF1.
Par contre, dommage que l'on sais pas dans quel mode de jeu ont joue dés le départ, cela me semble plus façile que le mode normal du Black, mais peut etre que cela est une impréssion, vue que la derniere fois ou j'ai fini le black c'etait en mode Master Ninja... lol
Ils ont vachement simplifier le 'marchage" sur l'eau aussi, j'ai etait surpris !

Le peut que j'ai joué c'est du très bon ^^ hate de voir la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:28

Ghaleon a écrit:
Oué mais pourquoi Micromania oui ?
Parce qu'ils s'en fouttent lol

Ghaleon a écrit:
Par contre, dommage que l'on sais pas dans quel mode de jeu ont joue dés le départ, cela me semble plus façile que le mode normal du Black
C'est le mode Normal dès le départ, car quand on va voir le leaderboard sur le live, on a accès qu'au classement en normal.
En tout cas, il me semble plus simple que le mode normal du black aussi, et puis y'a des points de save de partout lol. Me semblait pas qu'il y en avait autant avant.

Et puis le fait d'avoir jouer aux versions précédentes, de pouvoir récupérer les armes et les coffres cachés du 1er coup, ca facillite drolement la tache.

En arme principale, j'utilise presque tout le temps le double katana, que j'ai dejà monté au lvl maximum. Et en arme de combo contre les hordes d'ennemis, j'utilise les faucilles vigoréennes depuis que je les ai trouvé, j'ai jamais été trop fan des nunchakus.

Là je viens de battre le boss des catacombes, le squellete du Dinosaure. Prochain niveau, un autre stage avec Rachel (déjà le troisieme), c'est vachement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:33

Oué c'est bien ce qui me semblé, que le mode normal etait plus simple que dans le Black.
Sinon pas pu trop joué ce soir, mais je vais me ratraper tant tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

le mode normal du black, c'st le même que celui du NG "normal" sur xbox? ou il est déjà plus facile?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:59

Non le mode normal du Black etait un peu plus dur que celui de Ninja Gaiden, 1er du nom, enfin du moin c'est le ressenti que j'ai eu à l'époque.

Sinon, Nico, désolé pour le message que tu ma envoyé, j'ai même pas vue la notification qui ma dit que tu m'en a envoyer un... saleté de PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Ayé j'ai finit la premiere partie avec Rachell, c'est vraiment pas mal avec elle.
Je vois aussi que la gestion des nichons indépendant pour DOAX 2 à etait utilisé pour elle également ^__^

Par contre, il n'y a plus la borne de Ninja Gaiden dans le Hans Bar, cela veut dir qu'il n'y aura peut etre plus le NG 1 et 2 à débloqué, c'est dommage.

Autre chose aussi, dans le passage secret ou ont trouve le Shuriken à vent, normalement ici il y avais le gros symbole de la Xbox et quand on cliqué dessu, il y avais le son du Boot de la console... Bon sur PS3 je me douté qu'il y serai pas et je me suis demandé par quoi ils allaient le remplacer, bah par un Logo Team Ninja avec son celebre son d'intro... Comme quoi, il y a pas à chier NG restera tojours enraciné à la Xbox, car ils auraient pu metre un truc ce raportant à la Playstation, mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Ninja Gaiden Sigma   [PS3] Ninja Gaiden Sigma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Ninja Gaiden Sigma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ninja Gaiden 2
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser