Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja

Aller en bas 
+4
Nico
Saga
Hunter
Skaar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:00

Quand la 360 fait du manga ingame, ça donne ceci :

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja 1261_010

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja 1261_011

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja 1261_012

Plus le superbe trailer qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

les persos sont trop bien refaits.
les décors largement moins... :/
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:24

bah dit donc, zetes difficile quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

non, c'est vachement beau

le seul defaut que je crois avoir vu, et hypoer leger en plus, lié un peu au cell shading (enfin je crois que c'est ça), c'est que dans certaines phases, les persos ont l'air un peu "plat" ou posés sur le decor, je sais pas comment expliquer.

c'était aussi le cas dans les premiers dbz budokai, mais ça a disparu dans les derniers budokai et les tenkaichis.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:35

ben les décors de l'anime font tres aquarelle, decors avec couleurs tres pastels.. là c'est de la 3D brut presque, donc ça m'a choqué face aux persos vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:54

ouais, je crois que je vois de quoi tu parles hunter, mais c'est quand meme tres leger ça aussi, non?

c quand meme globalement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:16

c'est tres beau, pas de probleme là-dessus. mais les décors de Naruto en animé, ça donne ça:

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Naruto_sasuke

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Naruto_wallpaper


ce que je trouve complétement éloigné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:21

sur le trailer ça choque moins qu'en statituqe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:23

oué en mouvement, ca se voit un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:26

Oué je vous laisse voir les phases de gameplay, ca se rapproche vraiment de l'animé, que ca soit dans le village de Konoha ou dans la foret Wink

Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:13

shake in her ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:34

Alors pour le moment j'aime bien, j'ai jamais trop suivi la série donc, je ne sais pas si c'est super fidèle ou pas à l'anime, mais une chose est sur, c'est que je me prend bien à l'histoire.

pour ceux qui connaissent, je vous décrit (vaguement) le parcours que j'ai eu dans le jeu pour le moment :

Alors au tout début du jeu, Naruto rate son examen, c'est alors que un certain Mizuki (si je me souvien bien du nom) me demande d'aller voler un parchemin de technique chez un Hokagé... celon lui, grace à ça je devrais avoir mon examen, bien sur tout cela etait faux, il c'est servie de moi pour le voler, c'est alors que mon sensei arrive et essaye de le récupérer etc etc.... Naruto apprend alors qu'il est la réincarnation de renard à je sais plus combien de queue blabla ^^

Bref je vais pas vous raconter toutes l'histoire, surtout que j'en suis à 4heures de jeu, mais j'en suis la ou je me suis fighter avec un mec avec une putain de big épée de la mort qui à enfermer Kakashi dans une bulle d'eau, Zabuza est son nom il me semble.

Sinon alors, le mode Solo est un psedo jeu d'aventure ou les scène de combat son de véritable jeu de baston (comme les opus PS2 quoi).
Dans ce mode Aventure, ont ne joue apparemment que Naruto (dommage) et il va devenir de plus en plus fort au fil du temps.
Nouvelle techniques, nouveaux combos etc etc...
bref en GROS, c'est comme si Virtua Fighter 5 avais un mode aventure avec Akira et que au début de cette aventure, Akira ne possède que 30% de son Gameplay et que petit à petit il va l'avoir à 100%.
Un très bon moyen donc, de bien pigé le Gameplay du jeux de combat.

Ensuite outre le mode Scénario, il y a bien entendu le mode combat classic, qui possède lui 12 personnages de la série et bien entendu, dans ce mode de jeu, tout les perso ont leurs tecnique et le gameplay à 100%, y comprit Naruto.
Le jeu possède aussi, bien entendu un mode Live, qui permet de nous affronter, avec un mode examen assé sympa je doit dire...
C'est une sorte de Kumité dans la foret de la mort ou il faudra battre le plus d'adversaires (humain) à la suite pour essayé d'obtenir un diplôme du ROI DE LA TOUR.
Chaque diplôme nous gratifiera d'un fameux sucées Xbox Live Wink ! qui faudra bien entendu obtenir avec chaque personnage du jeu.

Les graphisme sont à tomber par terre visuelement c'est simple, c'est plus beau que l'anime, si si je vous jure.
D'autant plus que dans le jeu, il y a des tas d'extrait d'anime (pour les moments clé) et quand sa repasse en "ingame", wow c'est plus beau mdr ^^ mais bon, le jeu reprend le tout début de la série, épisode 1 à 80 ce qui explique que les dessin de l'anime commence à faire "vieux".

Le top c'est la mise en scène des supers attaques (fury) de chaques perso qui est impressionnant, et qui apporte un bon plus dans le gameplay du jeu... car celle ci, son à chaque fois accompagné d'une sorte de "mini game" que ce soit pour celui qui fait l'attaque et celui qui la reçoit, et bien entendu celui qui arrivent à effectué le mieux ces "mini games", s'en sortira sans dommage ou alors fracassera son adversaires avec une attaque qui fait bien mal.

Il y aussi un mode RAGE qui permet de rentrer donc en mode RAGE (lol) lorsque notre barre de vie est au plus mal, ce mode qui est utilisable qu'une fois et une sorte de tout pour le tout ! votre perso rentre en transe (c'est super bien réalisé la aussi, impressionnant même) et il ne peut pas mourir pendant quelque secondes et est aussi beaucoup plus rapide ! mais une fois fini, si vous en avez pas assé profité, l'adversaire aura alors plus qu'une pichentte à vous infliger pour vous mettre KO.

Voila valo, le mieux c'est de le voir tourner de toute façon ^^ !
Mais globalement, je trouve le jeu vraiment bien sympa et l'idée du mode aventure est vraiment un plus indéniable.
Aprés il va quand même bien falloir s'entraîner (le mode scenario sert à ça de toute façon) pour pouvoir bien maitriser le gameplay, car franchement sur le live, je me prend de ces putain de raclé, mais c'est même pas la peine quoi, PNWED dans my face !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Mais Ghalou,t'achete combien de jeux par semaine ?lol
(pour moi rien a faire le meilleur naruto pour l'instant reste le NArutimate heroes 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:21

J'achete que des jeux 360 moi Wink

Sinon je suis passé Genin en Live et j'ai finit le challenge avec Naruto toujours en live, c'etait bien chaud quand même !
Surtout quand certains prennent Gara et font une sale technique de merde >__< !

Enfin bref, juste pour dire aussi que les pire joueurs ce sont bien les Français et de loin.
Ce sont les seul à raler comme des petite catins dés qu'ils ce font doser... du style, "tain tapette ! tu fait que des combos !" Bah oué en même temps c'est un jeu de baston...
Ou encore le puceau de 13ans qui limite il pleure car il c'est prit un perfect avec son Kakashi...

Tain les boulets j'vous jure XD ! C'est dommage car le live c'est payant, sa devrais limité les gamins normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

En méme temps c pas un jeu hyper technique ...Et bon naruto depuis que c sur gameone...ya bocou de boulet qui sont fans lol c mathematique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

Bah oué c'est pas super technique, c'est clairement pas du Virtua Fighter ^^ mais bon les mecs qui ralent, quesque c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:13

En tout cas ce Naruto 360 est à des lieues derriere les ultimate Ninja sur PS2, le 3 pour etre plus précis, car les 2 d'avant commencent à veillir un peu, et j'ai pas touché à celui qui va jusqu'à shipuuden.

Moi j'ai trouvé les phases dans Konoa chiantes à mourir et les combats pas techniques pour un sou, heureusement qu'on debloque des combos et des jutsu au fur et à mesure, car ca se résume à réussir à placer un combo à l'adversaire pour l'eloigner assez pour placer son justu. Je dis pas que c'est facile à faire, mais c'est tres rébarbatif.
Bref à part sa relative beauté, ce jeu est plein de défauts.
Le fait de ne jouer que Naruto, ca fait passer l'histoire à une vitesse folle, et plein de points sont oubliés.

Moi perso j'attend le Ultimate Ninja 3 en version euro histoire de comprendre ce qu'il faut faire dans le mode mission et dans le mode pseudo-Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:18

oué enfin en même temps, si tu te base sur le gameplay du début, c'est normal que c'est limité Nico Wink
Joue en live et tu véras que de suite c'est autre chose lol.
Sérieux c'est abusé que tu te base avec le début du jeu, tu as seulement 3 combo et une attaque, sans déconer XD !
Et crois moi, ensuite sa ce résume pas à eloigner le perso pour placer sa fury, car l'ordi, il en à strictement rien à foutre de ta fury à un moment, vue qu'il la bloque comme il veut, cela ce joue surtout sur les combos et le mode RAGE.

En ce qui concerne Konoa c'est la même chose, au début tu as pas grand chose à faire, mais aprés 5, 6heures de jeu, je me demande comment tu peut faire pour t'ennuyer vue la tonnes de choses qu'il y a faire O_o !
Phase de cache de cache, course de rue, des VS à gogo, course de Ramen, pièces caché, les Sexy Jutsu etc etc plus tu avance plus il y a des choses qui prend forme.
Et encore la il me manque 3 activité qui sont bloqué, lol

Bref sans être méchant ta testé le jeu à la va vite la, cela ce sent clairement, ont dirait un testeur de Gamekult la lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:46

Ghaleon a écrit:
oué enfin en même temps, si tu te base sur le gameplay du début, c'est normal que c'est limité Nico Wink
J'y ai joué (sans me presser) jusqu'à l'entrainement du malaxage de chakra (quand Kakashi apprend à Naruto et Sasuke à monter aux arbres), je pense avoir eu une bonne idée du gameplay que propose le jeu
Ghaleon a écrit:

Bref sans être méchant ta testé le jeu à la va vite la, cela ce sent clairement, ont dirait un testeur de Gamekult la lol.
Ben j'y ai joué 4 bonnes heures et pas à la va-vite (je le fais jamais d'ailleurs), j'ai pas dis que j'avais fini le jeu. Et je fais pas un test, je donne mes impressions sur le jeu >___>

Ghaleon a écrit:
Joue en live et tu véras que de suite c'est autre chose lol.
Sérieux c'est abusé que tu te base avec le début du jeu, tu as seulement 3 combo et une attaque, sans déconer XD !
Et crois moi, ensuite sa ce résume pas à eloigner le perso pour placer sa fury, car l'ordi, il en à strictement rien à foutre de ta fury à un moment, vue qu'il la bloque comme il veut, cela ce joue surtout sur les combos et le mode RAGE.
Le mode combat c'est clairement pas ce qui m'intéresse dans le jeu, essaye un Narutimate hero (le 3 quand il sortira ici) et tu verras que rien que les combats sont dejà bien plus technique, et jte raconte meme pas le scenario qui colle parfaitement au manga/animé. Bref meme sans etre accroc à la serie tu vois de suite la différence.
Alors soit, tu vas me dire que tu n'as pas joué aux versions PS2 et que du coup celui sur 360 te suffit amplement, mais pour qq1 qui a gouté à autre chose, c'est difficile d'apprécier qqchose de moins bon crois moi.

Ghaleon a écrit:
En ce qui concerne Konoha c'est la même chose, au début tu as pas grand chose à faire, mais aprés 5, 6heures de jeu, je me demande comment tu peut faire pour t'ennuyer vue la tonnes de choses qu'il y a faire O_o !
Phase de cache de cache, course de rue, des VS à gogo, course de Ramen, pièces caché, les Sexy Jutsu etc etc plus tu avance plus il y a des choses qui prend forme.
Et encore la il me manque 3 activité qui sont bloqué, lol
Moi j'appelle ca de la durée de vie à la con perso, j'ai pas dit que ca manquait de missions dans Konoa, mais disont que tout ce qui est proposé ne m'intéresse pas du tout.
Franchement, autant dans les Simpsons, se ballader dans Springfield et decouvrir ce qu'il y a à faire est jouissif, autant dans Naruto ca sent les challenges rajouté pour agrandir une durée de vie certainement tres courte sans tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:53

Nico a écrit:

Le mode combat c'est clairement pas ce qui m'intéresse dans le jeu, essaye un Narutimate hero (le 3 quand il sortira ici) et tu verras que rien que les combats sont dejà bien plus technique, et jte raconte meme pas le scenario qui colle parfaitement au manga/animé. Bref meme sans etre accroc à la serie tu vois de suite la différence.
Alors soit, tu vas me dire que tu n'as pas joué aux versions PS2 et que du coup celui sur 360 te suffit amplement, mais pour qq1 qui a gouté à autre chose, c'est difficile d'apprécier qqchose de moins bon crois moi.

Bah moi, c'est le mode scenario que je prend au second plan, le mode combat et pour moi le coeur du jeu.
Et en jeux de combat, je m'y connais un peu beaucoup hein Wink et j'ai pas besoin d'essayer un autre Naruto (tout aussi bon soit'il) pour savoir que ce jeu la dispose d'un très bon Gameplay qui ne ce résume pas à ce que tu as dit.


Citation :
Moi j'appelle ca de la durée de vie à la con perso, j'ai pas dit que ca manquait de missions dans Konoa, mais disont que tout ce qui est proposé ne m'intéresse pas du tout.
Franchement, autant dans les Simpsons, se ballader dans Springfield et decouvrir ce qu'il y a à faire est jouissif, autant dans Naruto ca sent les challenges rajouté pour agrandir une durée de vie certainement tres courte sans tout ca.

Non mais franchement LOL quoi, dans les Simpson, dans Sprigfield, mise à par récupérer les coupons de chaque perso, il n'y a RIEN à faire, si tu kiff ça, tu as les 574 pieces de bronze et les 115 pieces d'or à récuperer dans Naruto, et c'est 100X plus difficile que dans les Simpson et surtout beaucoup plus intéressent.

Que tu apréci pas ok, le feeling dans un jeu ont la ou pas, mais la faut arreter les conneries hein Wink surtout la comparaison foireuse entres Springfield et Konoa qui lui, et un chef d'oeuvre de Level Design... tout le contraire de Springfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:00

tich.... >___>
Naruto un bon jeu de combat, un chef d'oeuvre de level design carrément. je crois que je peux aller me coucher tranquille là... J'en ai suffisamment lu.
Et c'est vrai qu'en jeux de combat je me suis arrété à Tekken 2 moi.
'tain serieux, on peux jamais rien dire sur un jeu avec toi, on se fait démolir direct.
Dès que tu joues à un jeu, ca y est, c'est le meilleur dans sa catégorie. Dernier en date, Blue Dragon, pourtant pinaize t'as bien dû le kiffer pour t'arréter à la fin du 1er disc >___>
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:46

Oula que d'argument, sa fait peur Wink

Je ne suis pas le seul à dire que Konoa à vraiment un level design super réussi.
C'est juste ta comparaison complètement bidon entre Springfield et Konoa que j'ai critiqué, pas tes goûts ou que tu aimes pas le jeu, sa, j'en ai rien à foutre, mais bon pour comprendre, faut pas lire ce que l'ont à envie de lire hein Very Happy !

Pour ce qui est de BlueDragon, c'est juste que malheureusement j'ai pas le temps d'y jouer (j'ai quand même 42heures de jeux hein Smile ), mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien le finir Wink je sais pas ou tu as voulu en venir avec ta remarque bidon, mais bon c'est bien on découvre des trucs, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

Nan mais Nico a raison ,vive NArutimate Hero 3 ^^
(dailleurs ils viennent de devoilé les 2 premier Screens de NAruto PS3 projectca calme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Ma comparaison n'a rien de bidon, les 2 jeux proposent la libre exploration d'une ville, je vois pas où est le pb.
Tu préfères Konoha à Springfield et moi non, ca s'arrete là, pas la peine de me dire que j'ai pas assez joué au jeu (jusqu'à preuve du contraire y'a pas besoin de finir un jeu pour s'appercevoir si il te plait ou pas >__>), que je m'y connais pas assez en jeu de combat ou que mes comparaisons sont pourries.
Je parle plaisir de jeu, le fait de se ballader et se faire plaisir, bon level design ou pas (un bon gros lol), pas faire 500 fois le tour du village car le jeu le demande. C'est pas parce qu'un jeu propose plein de trucs à faire qu'il est bon hein, donc moi je qualifie ca de durée de vie à la con.
Le pb c'est que qq1 aime pas un jeu que tu apprecies, tu supportes pas.
Apres ce que tu as appris sur moi grace à un post (la révélation tsé) bah comme tu dis, j'en ai rien à fouttre.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Bon bah ont va s'arrêter la de toutes façon, tu as carrément pas la même visions des jeux vidéo que moi.
Mais oui, ta comparaison est à chier et bidon en ce qui me concerne... et de tout ceux qui ont joué à ces deux jeux un minimum.

Ensuite que tu en as rien à foutre de ce que tu pense de moi, bah c'est bien écoute, maintenant je sais ce que tu penses réellement, sa fait plaisir.
Même si moi je suis pas d'accord avec les choses que tu dit, je ne te juge pas et je ne te jugerai jamais, chose que toi, tu te gène pas... mais bon, tu savais sûrement pas quoi dire en même temps, vue le peu de temps que tu as du jouer au deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninja Gaiden 2
» [PS3] Ninja Gaiden Sigma
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» Naruto PS3 Project
» [Xbox 360/PS3] GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser