Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja

Aller en bas 
+4
Nico
Saga
Hunter
Skaar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:34

Congrats Ghalou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:51

Ghaleon a écrit:
En haut de la tour Hokagé ! j'en ai chier pour y arriver... fallait trouver un passage secret et tout !
[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Pb100012
Je l'ai trouvé ce passage, en plein centre du village à coté d'une grille. Je l'ai vraiment trouvé par hasard, en cherchant une personne malheureuse en amour en fait. De toute facon, c'est tellement loin de la tour Hokage, qu'il faut le vouloir de trouver l'entrée si loin.
Le truc c'est que j'étais completement tarté hier soir et j'ai meme pas réussi l'escalade de la tour apres, comme une vieille je tombais. Donc je reprend ca tt à l'heure.

Bref là j'en suis à 10h de jeu, j'ai fini l'histoire et terminé les missions sociales (pas de succès Sad ) et j'ai pas mal avancé dans les petites quetes du village. Je les fait au fur et à mesure, c'est un peu chiant de toutes se les enquiller sinon.

Voilà donc j'ai bientot finish the game, mais je suis toujours bien déçu du déroulement des combats. Avec Naruto en tout cas, car c'est vrai qu'avec certains autres personnages c'est beaucoup plus intéressant (Sasuke, Rock Lee et Kakashi), mais pas inscrit dans la continuité de l'histoire malheureusement.
Ce qui est dommage avec Naruto c'est qu'il n'y ait qu'un seul vrai jutsu de combat alors que dans la serie à ce moment de l'histoire il connait déjà le Naruto Uzumaki Rendan et (il me semble) le Rasengan, tout comme Sasuke devrait pouvoir sortir son Chidori vu qu'il l'apprend avec Kakashi avant son combat contre Gaara. Rajouté à ca que l’invocation de Gamabunta est plus un gadjet qu'autre chose, meme si le QTE de la fin est magistral. En mode combat, Naruto devrait pouvoir sortir cette invoc. en guise de furie finale par exemple.

Enfin bref y'a quand meme qqs bonnes incohérences dans ce jeu vis à vis de la serie originale ; ajouté à ca que le jeu est bien trop facile (les quetes principales, pas les quetes annexes) et les combats du mode histoire trop peu scénarisés. Putain le combat contre Orochimaru est d'une banalité >__>, c'est quand meme Orochimaru bordel. Mais bon le fait de ne pouvoir jouer que Naruto ampute forcément la narration, je crois que c'est d'ailleurs le principal défaut du jeu.

Heureusement tout ca est rattrapé par un jeu magnifiquement beau, des séquences de plate-formes excellentes (les courses dans les bois et surtout les 3 pres de la cascade Bave ) et au final, je reviens sur ce que j'avais dit des quetes annexes etant donné qu'on peut considérer qu'elles s'inscrivent bien dans l'esprit NAruto avec sa volonté de rendre tout le monde heureux dans le village.

PS : Pinaise dommage que Jiraiya et le 3eme Hokage ne soient pas jouables non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:54

Nico a écrit:

Bref là j'en suis à 10h de jeu, j'ai fini l'histoire et terminé les missions sociales (pas de succès Sad ) et j'ai pas mal avancé dans les petites quetes du village. Je les fait au fur et à mesure, c'est un peu chiant de toutes se les enquiller sinon.

Oué les quetes social ne raporte pas de succès en eux même mais il faut les faire obligatoirement pour avoir le succè des 100% des villageois heureux.
Tu véras les dernières course de Ninja son bien dure quand même.

Sinon, tu as vue la combat final contre Garra comment il l'ont trop bien réalisé, la technique employé est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:01

Ghaleon a écrit:
Oué les quetes social ne raporte pas de succès en eux même mais il faut les faire obligatoirement pour avoir le succè des 100% des villageois heureux.
Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs mon objectif de la journée histoire d'avoir fini le jeu comme je l'entend (fuck toutes les pieces à ramasser lol) et je pourrai passer à un autre jeu, comme Assassin's Creed par exemple. Et je tenterai de temps en temps l'examen de la foret de la mort sur le live.


Ghaleon a écrit:
Sinon, tu as vue la combat final contre Garra comment il l'ont trop bien réalisé, la technique employé est de toute beauté.
Oui il déchire carrément, enfin surtout apres les 2 combats, les cinématiques et la phase de QTE sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:43

Shikamaru est dispo en téléchargement sur le market ^^
perso supplémentaire pour le mode combat uniquement.

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Shikamaru2td1ik2
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:11

Ils en ont mit du temps ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja   [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ninja Gaiden 2
» [PS3] Ninja Gaiden Sigma
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» Naruto PS3 Project
» [Xbox 360/PS3] GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser