Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis le seul a jouer a Ouendan?

Aller en bas 
+5
Dr.Rotule
Aurel
Znuf
Skaar
fong_sai_yuk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Salut a tous,

Autant je trouve que les nouvelles consoles de salons sont pour le moment assez nazes, autant je dois dire que je m'amuse comme un fou sur console portable, bien plus qu'a l'epoque gameboy ou meme gba (ou je m'amusais deja!). D'autant que la DS et la PSP offrent chacune leur lot de bons jeux, et notamment de jeux musicaux de qualité. Les meilleur etant pour moi DJmax (I et II) sur P$P, et Ouendan sur D$. C'est de ce dernier dont je vais parler.

J'ai acheté ce jeu par hasard lorsque j'etais au japon, et je dois dire que je n'ai toujours pas compris les raisons de son relatif in-succes la bas. Deja, niveau ambiance, on aura beau dire ce qu'on veut c'est assez marrant, les histoires sont vraiment bien foutus, les musiques sont de grosses bouses comerciales pour geek boutonneux et collent parfaitement au titre (ce n'est pas une critique!). On incarne une equipe de supporter chargée d'encourager les gens dans leurs problemes quotidiens. Le systeme de jeu est vraiment hyper simple, d'ailleur il est tellement simple que je ne vais pas le detailer ici, il suffit de regarde une video de gameplay sur dailymotion pour comprendre.

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Ouendan

Niveau difficulté, j'ai lu sur beaucoup de forum que certains trouvaient le jeu tres difficile, à la limite de l'insurmontable. C'est FAUX! Certe le jeu offre un bon challenge, mais ca reste l'un des jeux de musique les plus accessible que j'ai pu voir, et meme si finir la derniere chanson en mode insane (avec les pom pom girls!) demande du temps, c'est tout a fait faisable, on est a des kilometres d'un DJMAX qui demandent presque de s'isoler 4 ans du monde exterieur pour tout maitriser en 8 boutons. Pour info, j'ai torché Ouendan en 2-3 mois en jouant assez regulièrement (a peu pres tout les jours, 30 min-1heure) et je suis loin d'etre un foudre de guerre dans les jeux de musique. Franchement, seul le dernier mode (insane) peut parfois donner envie de s'arracher les cheveux.

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Ouendan_20050512

Techniquement, rien a dire c'est nickel, les musiques ressortent assez bien dans un casque ou sur des enceintes, le style graphique et le chara design sont assez reussis (les persos font vraiment des tetes marrantes parfois).
Enfin, le jeu possede un mode multi vraiment bon, avec des histoires inedites (mais les musiques restent les meme). D'ailleur, le seul defaut du jeu a mon sens est le manque de musique (seulement 15), mais finalement, ce n'est pas si genant.

Il existe une version americanisée du jeu, Elite Beat Agent que beaucoup n'aiment pas (ca fait classe de dire que ce qui est japonais est mieux). C'est grosso merdo le meme jeu (meme principe en tout cas) avec bien sur d'autre histoires assez marrantes et d'autre musique bien nazes (hormis quelques une type jumpin' jack flash des stones ou ABC des jackson's 5). Par contre, j'ai trouvé les musiques moins adaptées à l'action, mais ca reste quand meme tres sympa.

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Beat%20agent%201

Un Ouendan 2 est prevu pour le 17 mai (je crois), et il parait que la boite responsable du jeu bosse sur un jeu Wii. Et j'avoue que Ouendan a la wiimote, ou l'on pourrait mimer les choregraphies, ca peut etre sympa. Peut etre le jeu qui me fera acheter les console de nintendo...

Voila, toujours est il que Ouendan est un jeu vraiment sympa, sans doute mon preferé sur DS. Donc si vous avez l'occasion essayez le, vous ne serez pas decu. Le vieu qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

cool ton mini test fong, franchement ! Yes

En tout cas, ça donne envie de s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Le jeu full jap, est il hautement plaisant pour qqun qui ne maitrise absolument pas les kenji?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

c'est ce que j'allais demandé, est ce que c'est genant pour quelqu'un qui ne lis pas le jap?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

j avais bien failli l acheter a un moment mais ca c est jamais fais, je le regrette en lisant ce test...

Sinon dans un genre a peu pres similaire, il y a un autre jeu tres sympa qui existe aussi sur DS et qui s appelle daigassô. Si vous avez l'occasion de rencontrer des gens avec ds, le mode multi est tout simplement formidable (1 cartouche necessaire).
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:53

J'adore ce jeu, j'en ai fait entre autres un test dans le Player Two n°2: http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showforum=27

Contenu du mag:
Citation :
Tests

Beyond Good and Evil (PS2)
Ninja Cop (GBA)
Space Invaders 95 (Arcade)
Black Belt (MS)
Ouendan (NDS)
Ninja Commando (NeoGeo)
Robocop vs Terminator (MD)
Agony (Amiga)

Dossiers
Guide du Akihabara pratique
Les OST de jeux vidéo
Restauration d'une borne d'arcade
Le Ninja et le jeu vidéo
Interview d'Alex Pilot
La série Dark Project
ZX Spectrum

(bah oui, une petite pub pour le mag "Player Two" au passage Wink dont le n°3 est sorti recemment )

PS: le "ouendan 2" que vous citez s'appelle "Elite Beat Agents", il est sorti aux USA et est testé par Shupmaster dans le Player Two n°3 (je ne suis pas d'accord avec son test, enfin bref).

Par contre un "vrai" Ouendan 2 va sortir bientot au Japon, et ce ne sera pas la version sortie aux USA il y a quelques mois.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57

Oh, surprise, tu fait bien d'en parler !
Je savais même pas que la suite sdu celebre player one etait en kiosk Very Happy

Si tu le veut, tu peut même nous en parler dans la section de ton choix Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Ghaleon a écrit:
Oh, surprise, tu fait bien d'en parler !
Je savais même pas que la suite sdu celebre player one etait en kiosk Very Happy

Si tu le veut, tu peut même nous en parler dans la section de ton choix Wink !
Oula oula.

lol

C'est un webzine, un hommage à player one (on a eu un coucou sympathique de Wonder sur le forum), en libre téléchargement (.pdf), 100% gratuit. Une sortie en kiosque n'est PAS DU TOUT à l'ordre du jour. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

dommage ^^

en tout cas, je prend avec plaisire le pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:40

B. Yoo a écrit:


PS: le "ouendan 2" que vous citez s'appelle "Elite Beat Agents", il est sorti aux USA et est testé par Shupmaster dans le Player Two n°3 (je ne suis pas d'accord avec son test, enfin bref).

Par contre un "vrai" Ouendan 2 va sortir bientot au Japon, et ce ne sera pas la version sortie aux USA il y a quelques mois.

Oui oui, j'ai aussi elite beat agent (EBA) et je sais que ce n est pas le 2. Le 2 arrive le 17 mai, je l'ai d'ailleur deja commandé. Je ai fini EBA en insane egalement, et le jeu est legerement plus facile que Ouendan. Je vous ferais une petite video maison du gameplay, pour ceux qui ne voient pas encore bien en quoi consiste le jeu, mais la j ai qu'une memory stick de 32 mo dans mon appareil donc ca va pas etre possible^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:59

fong_sai_yuk a écrit:
Je vous ferais une petite video maison du gameplay, pour ceux qui ne voient pas encore bien en quoi consiste le jeu...
Ne te prends donc pas la tête !

Youtube (et dailymotion) sont nos amis ! Wink

https://www.youtube.com/results?search_query=elite+beat+agents


OUAAAAÏE AIME CI AYYE
IT'S GOOD TOU BI AT ZE OUAAAAÏE AIME CI AYYE AYYYYYE...


(Tu marches dans une grotte -du pied gauche, ça porte bonheur-, tranquillou, et là !PAF un squelette te provoque en duel. Je sais pas ce qu'ils fument les mecs mais c'est de la bonne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:00

Game One en avait beaucoup parlé à sa sortie. et j'avais adoré l'ambiance totalement absurde du jeu Very Happy
dommage qu'il soit en jap' :/
en plus j'ai pas encore la DS....
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

Hunter a écrit:
dommage qu'il soit en jap' :/
Franchement c'est PAS DU TOUT un obstacle. Mais alors pas du tout hein: très très peu de textes, le reste ce sont des dessins (ou alors des "good", perfect" etc...).

Hunter a écrit:
en plus j'ai pas encore la DS....
Heu par contre ça c'est plus génant, oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:08

Oui, le jap est vraiment pas un probleme Hunter. Sinon, dommage que tu n'ai pas encore de DS, au debut la console m'avait fait super peur, je me disais qu'on aurais que des minigames de merde pour justifier la presence de l'ecran tactile, mais finalement maintenant je trouve qu'elle a un sacré paquet de vrais bons jeux.

En attendant ouendan 2, j'ai essayé vite fait d'autre jeux de musique sur DS. Deja, j'ai enfin testé daigasso (depuis le temps que j'en entends parler, ca date de l'epoque CG...) qui est vraiment sympa. Et sinon, je me suis mis a Nodame Cantabile, qui est pas mal aussi, mais pour l'instant bien trop simple. Et surtout, lorsque l'on fait une faute la musique se barre en couille, ce qui est tres tres derangeant. Bref, c'est dommage. Je vais quand meme aller voir plus loin dans le jeu. C'est tiré d'un manga, que je n'ai pas lu, il y aussi un drama je crois (que je n'ai pas vu).

sinon, j'ai ecouté la playlist de Ouendan 2, c'est une nouvelle fois de la bonne merde, donc parfait pour ce jeu (encore une fois c'est loin d'etre une critique!)


Bref, je retourne sur DJmax, lui par contre je suis pas pret d'en voir la fin. J'ose meme pas me lancer dans le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:33

la DS fait partie de mes prévisions d'achat de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:06

à l'époque j'avais vu plein de vidéo car ouendan me tentait bien..... mais non, g du avoir d'autres priorité à l'époque......
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:53

J'ai acquis le 2. Je viens de le commencer. Pour l'instant, je le trouve un peu plus simple que Elite beat agent. Mais ça risque de changer, j'ai pas encore sauvé bcp de monde.

(J'ai pas pu essayer Ouendan 1er du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:18

je viens de finir le 2 en hard. Globalement, le jeu est légerement plus facile, mais largement plus vicieux dans le positionnement des pastilles que ouendan 1.
Au debut, lorsque j'ai commencé en normal, j'etais decu par les nouvelles musiques, elles étaient moins entrainantes que dans le 1. Maintenant que j'ai fini le mode hard et que je suis assez avancé en mode insane, je revise mon jugement, les nouvelles musique sont tres bien, et les histoires encore plus barrées^^.
Sinon, niveau difficulté, les 3 chansons bonus a debloquer son assez tendues quand même.

Bref, globalement, c'est une tres bonne suite au 1 je trouve, j'attend de voir la derniere partie en insane pour prononcer un jugement definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:29

Au vu de mon expérience, le finir en normal serait déjà un immense succès.

J'ai "réussi" les 7 ou 8 premières mission avec un magnifique rang D. Il n'y a pas pire pour ceux qui ne connaîtrais pas.

Mais c'est un jeu de malade. Le pire, c'est que tu ne t'arrête pas. Quand il t'arrive de perdre, tu n'acceptes pas la défaite et tu reprends le jeu et quand tu gagnes, tu continues. Le gameplay est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Au passage, si vous êtes tenté par ouendan 2 et que vous avez zappé le 1, je vous conseille quand même plutot le 1 (la réalisation est quasi-identique mais le 1, on est sur que c'est une bombe atomique, alors que le 2 va falloir creuser ça encore quelques jours pour en être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Y_________Y

30 minutes que je suis sur le niveau du loup garou.... trop la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

B. Yoo a écrit:
(...le 2 va falloir creuser ça encore quelques jours pour en être sûr).
(ça se confirme...)


Wink Laughing

Le niveau du garçon qui fait pipi au lit justifie presque à lui tout seul l'achat de la cartouche. Cool (pour qui a adoré ouendan 1 bien évidement What a Face )

Dernière chose: comme pour le 1, ouendan 2 voit son interet doubler (voir tripler) en mode "hard", quand on connait la musique.
drunken C'est pas du hard-core gaming ou quoi, c'est juste que les notes sont mieux pensées au niveau du placement en hard, et que le jeu demande presque de la virtuosité... merde, ce jeu est BEAU. mais pour l'instant je préfère encore le 1, rien que pour les histoires qui sont plus mignonnes et plus simples, et les ziks plus rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:22

Je viens de me faire le garçon qui fais pipi. Il est incroyable Y___Y

J'adore.

Tu dis que le jeu en vaut la chandelle en hard, Mais comment on met en hard? J'ai un peu de mal avec certain caractère.

Ou c'est un mode qui se débloque quand on a fini le mode normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

Znuf a écrit:
Ou c'est un mode qui se débloque quand on a fini le mode normal?
Il faut finir le mode normal, et le hard apparait.

Idem pour le mode hyper hard (finir en hard pour le débloquer).

Par contre si c'est comme ouendan 1 (je n'ai pas le jeu depuis longtemps, je n'ai pas encore fini le mode hard), le mode hyper hard c'est les memes touches qu'en hard, seulement les touches n'apparaissent qu'au tout dernier instant (faut connaitre le mode hard par coeur quoi, c'est dur, frustrant, et y a pas d'interet, à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:07

Ouendan 2 comme Ouendan 1 prends tout son interet en hard puis en insane. Deja parceque plus c'est dur plus c'est bon, mais aussi et surtout parceque dans ces modes, les pastilles suivent bien mieux le rythme de la musique que dans le mode normal!

J'ai debloqué le mode cheerleader d'ailleur (insane, donc), la deuxieme team a trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le seul a jouer a Ouendan? Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le seul a jouer a Ouendan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Ouendan 2
» mystic Quest, le seul l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser