Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis le seul a jouer a Ouendan?

Aller en bas 
+5
Dr.Rotule
Aurel
Znuf
Skaar
fong_sai_yuk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:31

fong_sai_yuk a écrit:
Ouendan 2 comme Ouendan 1 prends tout son interet en hard puis en insane. Deja parceque plus c'est dur plus c'est bon, mais aussi et surtout parceque dans ces modes, les pastilles suivent bien mieux le rythme de la musique que dans le mode normal!
J'suis pas totalement d'accord. pirat

En hard, ça tue c'est clair. Mais pour le mode insane... les touches sont les mêmes, mais elles apparaissent au dernier moment, c'est tout. Donc faut apprendre l'emplacement des touches par coeur. C'est plus du jeu, selon moi...

Bon sinon ouendan 2 a pour moi le même "défaut" qu'Elite Beat Agents et Ouendan 1: arrivé aux derniers niveaux, en hard, il faut que je joue avec autre chose que le stylet de base (DS normale, pas Lite), car il est trop court et avec mes gros doigts, je ne vois plus les touches (qui apparaissent par milliers, millions, millards !).

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:58

Moi je joue avec ça.

http://www.dpreview.com/news/0511/Wacom-6x11_Upw-hand.jpg


Mais ça m'aide pas a le finir Y_Y. Mais je fais des progrès impressionnant. Ca fait plaisir a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

Znuf a écrit:
Mais ça m'aide pas a le finir Y_Y. Mais je fais des progrès impressionnant. Ca fait plaisir a voir.
On progresse énormément à Ouendan, c'est un vrai plaisir.

Bon j'ai récupéré pirat l'OST de Ouendan 2, et elle est du niveau de celle du 1, ni plus, ni moins.

Extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:25

B. Yoo a écrit:
... pour le mode insane... les touches sont les mêmes, mais elles apparaissent au dernier moment, c'est tout. Donc faut apprendre l'emplacement des touches par coeur. C'est plus du jeu, selon moi...
Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Ani-edgeworth-deskslam
Objection !

Dans Ouendan 2, les touches sont différentes en Insane du mode Hard ! (je l'ai débloqué hier)
Les programmeurs ont fait un effort non négligeable sur ce coup.

Donc y a quand même plus d'interet à y jouer, du coup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:55

HS : Ils sont bien les Ace Attorney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

Znuf a écrit:
HS : Ils sont bien les Ace Attorney?
Les "Phoenix Wright" Wink sont excellents !

Par contre il faut absolument commencer par le 1 ("Ace attorney"), car:

- c'est le meilleur des 2 épisodes (dispos en france)
- le 2 ("Ace attorney: Justice for All") suit le 1 au niveau du scénario, donc mieux vaut commencer par le 1

Le seul problème avec ces jeux, c'est que la replay-value est nulle. Tu fais le jeu, ô joie, c'est génial, puis une fois fini bah... direction le magasin pour le revendre...

A la limite,j'ai envie de dire prends le 1 d'occaz (y en a partout), finis-le puis va le revendre pour chopper le 2 (neuf ou occaz s'il y en a).

PS: ce probleme de replay-value est le même avec Hotel Dusk, très bon jeu mais une fois fini, pas envie de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

Y__Y Je suis démoralisé. Très joli fong.

PS : Merci B. Yoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:59

Merci. Cette video a quelque jours deja, mais même aujourdhui je suis loin de faire un perfect sur toute les chansons, à vrai dire pour l'instant je n'en ai perfect que 6 en mode insane (pour seulement 4 rang S). J'ai meme encore du mal a finir la derniere, alors que le surlendemain de la sortie du jeu, y'avait deja des videos d'un extraterrestre sur youtube qui faisait la derniere en insane au rang S... au debut je me disais qu'il utilisait un cheat, mais bon, voyons les choses en face il est surement juste meileur que moi. Je me rassure en disant que ce type ne sort pas de chez lui, n'a pas d'ami, et que sa seul passion dans la vie est de me foutre la haine a ouendan.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

ya vraiment des gens méchants sur terre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:20

juste pour dire que Elite Beat Agents arrive enfin en Europe et ce, dés le 13 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:22

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ouendan%2B2%2Bglamorous%2Bday%2Bn/video/x241f5_ouendan-2-glamorous-day-rank-s


Sinon, curieux qu'ils sortent elite beat agent en europe, plutot que ouendan. Sachant que c'est un jeu de fan (voir de fanboy^^) et qu'en general, ils preferent ouendan pour l'ambiance manga.
Enfin, EBA est tres bien aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

d'ailleurs oendan 2 reprend les music de elite beat agent
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

a moi la DS pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:53

mems a écrit:
d'ailleurs oendan 2 reprend les music de elite beat agent
Pas du tout. ^^'

Elite beat agents est un épisode à part. Il reprend le principe de Ouendan, et utilise des détails (la map en 3D, les chansons cachées, la possibilité d'enregistrer ses meilleurs performances...) qui seront utilisées dans Ouendan 2.

En gros Elite beat agent et un épisode dédié à l'occident, et peut être considéré comme un "Ouendan 1.5" ou un "Ouendan 2 version Alpha", avec les ziks et stages versions US. Wink

Les seul trucs choquants d'ailleurs à propos de ce jeu (EBA), c'est:
1. les persos absolument ridicules et pas attachants
2. les ziks interprétées par d'autres groupes que les originaux. Du coup ça fait "bizarre" puisqu'on est habitués à ces musiques. Au japon, les ziks sont là aussi ré-interprétées mais comme on ne connait pas les originales on s'en fiche un peu et ça ne nous choque pas. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:52

A ben Yoo a tout dit. Mais ça m'a pas fait si bizzare de retrouver des groupes retravailler sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

effectivement, c'est moi qui ai mal lu un test. je sais pas pourquoi j'etais parti sur le fait que les music étaient les memes, mais plutot certainzs éléments. tiens sa m'apprendra Crush
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

Je me suis pris le jeu hier et j'aurai une petite question pour les gens qui ont le jeu:

le niveau de difficulté est-il fixé en fonction du groupe de supporter qu'on choisit?

Parce qu'hier j ai commence avec le premier groupe de supporter, j'ai fini 5/6 scenarios qui m'ont semblé moyennement dur. Apres j'ai pris le deuxieme groupe (celui dont le chef est le mec au crane rasé) pensant que je choississais un niveau de difficulté supérieure et le jeu m a paru beaucoup plus facile!

Bref j'imagine que le premier groupe c est le niveau moyen , le groupe de dessous c est le niveau faible et que je dois debloquer des niveaux plus durs en finissant tout en moyen?


Sinon j'ai trouve le jeu tres sympa, les petis scenarii sont vraiment amusants et le fait d avoir des embramchements de scenario selon le niveau de la performance est assez bien vu.

Sinon j ai remarque un petit probleme au niveau de la jouabilité, rien de bien mechant. Ce probleme est que quand tu joues tu as tendance a te cacher l ecran, ca peut engendrer des problemes de visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:28

Au debut, seul deux groupes sont disponibles : celui du haut avec ryuta (le mec avec une coupe ridicule) coreespond au mode normal. Le type avec le crane rasé est le mode easy (d'ailleur il est un peu plus jeune). Disont le franchement, comparé au reste, ces deux modes sont CHIANTS. Comme il y a peu de pastilles, c'est souvent dur de suivre le rythme et le fait que l'affichage soit si lent est parfois assez frustrant. Mais dès que le mode normal est terminé (pas besoin de faire le easy c'est une perte de temps...), tu as alors acces au mode hard avec un perso plus vieux encore (qui a des faux airs de Jotaro). Et la, le jeu commence commence vraiment, ca va vite, les pastilles sont bien en rythme avec les musique et on s'amuse vraiment.
Une fois ce mode fini, tu as acces au mode "insane" avec des pom pom girls, ou les pastilles sont plus petites et surtout s'affichent au dernier moment. C'est dans ce mode que j'ai fais les videos que j'ai posté.

Concernant le probleme de la amin qui chache parfois l'ecran, j'avais le meme probleme quand j'ai commencé à jouer à ce jeu car à l'epoque je jouais sur l'ancien modele de DS (le panzer) et donc avec le tout petit stylet. En passant à la DS lite et sont stylet plus gros et long, ma vie a changé, les femmes m'ont adorés et je n'ai plus rencontré ce probleme dans ouendan.

Mais encore une fois, fini vite le mode normal qui est assez bideon, puis passe au mode hard pour vraiment t'amuser!

sinon, j'ai pas mal joué en multi ces derniers jours et c'est assez enorme^^ surtout qu'il y a plein de mode de dispo dont un genre de mode cooperation.
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Apprentie Biatch
B. Yoo


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/04/2007

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

Dr. Rotule: http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showforum=27

Si tu es curieux tu y trouveras un webzine dans lequel j'ai fait le test de ouendan (le 1er), et une "compil musicale" dans laquelle se trouvent quelques musiques du jeu, en version originale (pas les versions -brillament- réinterprétées pour le jeu), à savoir:

*Ouendan_Stage6_Tomoyasu_hotei - Thrill_(1995).mp3
*Ouendan_Stage7_The_blue_hearts - Linda_linda_(1987).mp3
*Ouendan_Stage14_The_Yellow_Monkey - Taiyo_Ga_Moteiru_(1995).mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igs-pgm.com
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:43

merci a vous pour toutes ces reponses

fong_sai_yuk a écrit:

Concernant le probleme de la amin qui chache parfois l'ecran, j'avais le meme probleme quand j'ai commencé à jouer à ce jeu car à l'epoque je jouais sur l'ancien modele de DS (le panzer) et donc avec le tout petit stylet. En passant à la DS lite et sont stylet plus gros et long, ma vie a changé, les femmes m'ont adorés et je n'ai plus rencontré ce probleme dans ouendan.

Les femmes preferent donc les longs et gros stylets...
Moi j ai la vieille DS et comme les femmes m adorent deja, je ne prevois pas de changer. Je ferai avec...
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Je suis passé en hard vendredi. Aujours'hui j'ai attaqué le mode nouveau. C'est génial!!!

Je suis pas loin mais MONKEY MAGIC POWAAAAAA!!! Superbe cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Contenu sponsorisé





Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le seul a jouer a Ouendan?   Je suis le seul a jouer a Ouendan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le seul a jouer a Ouendan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DS] Ouendan 2
» mystic Quest, le seul l'unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser