Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ninja Gaiden 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Ayé fini Ninja Gaiden 2 ! putain éprouvant -__- coeur qui bat à 100.000 contre le boss de fin tellement tu te fait caca dessus.
Le jeu globalement, est quand même bien plus dur que le 1er, j'ai peur d'essayer les autres modes de difficulté... vraiment.

En revanche les duel à 1 contre 1 contre des boss dit "normal", sont eux, plus façile que dans le 1er, ceci dit, dans le premier opus, il n'y en avais pas beaucoup, hors là il y en a plein, mais ils sont plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

vu le tps que t'as mis pour le finir, j'imagine qu'il t'a moins scotché au pad que le premier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:26

Non c'est juste que sur 360 il y a des tas de jeux et donc du coup je joue un peu à tout.

après lequel et le meilleurs, difficile à dire franchement.
Le 1er est plus posé donc certains diront plus technique, mais avec le syndrome Devil May Cry4, je refait le jeu à l'envers dans les mêmes décors.
Le 2 et beaucoup plus agréssif dans sa conception et donc certains diront plus brouillons mais à la chance d'avoir une grande variété d'environnements.

Bref c'est kif kif les deux jeux ce valent et sont aussi puissant l'un que l'autre.
Dans les deux il y a des nichons (important) mais dans NG2 ont voit Elizabeth (la demone) à poil et donc, forcement il gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

Putain, j'ai recomencer NG2 en difficulté UP (plaisire ultime), j'ai trouvé cette fois les 30 cranes de cristale, et une fois tous récuperé donc, à un niveau, il y a un nouveau crane qui apparait (un très gros).
Je le prend naturelement donc, et je vois pas trop bien à quoi il sert... au bout d'un moment je li la déscription du crane dans l'inventaire et, oh putain de sa mère >___< !
c'est écrit : "Il faut en assumer les conséquences"... oué c'est bien ce que je me disait depuit un petit moment, le jeu est devenu carrément plus dur de ce qu'il était déjà tsé XD !

Mais m'en fou, même pas peur, je vais TOUS les niquer, TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:02

Re Finish NG2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 2   Ninja Gaiden 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PS3] Ninja Gaiden Sigma
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» [Xbox 360] Naruto Rise of the Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser