Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)

Aller en bas 
+3
Ken Master X
megaman
Yoh
7 participants
AuteurMessage
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:16

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Mario_galaxy_logo
Ayest,plus que 2 ptit jour avant de pouvoir gouter a ce jeu qui semble faire l'unanimité et qui s'anonce comme une bonne grosse bombe^^
rah je tiens plus enplace!
Enfin Mario reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:16

Clair, ça va pêter, j'en ai même rever cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:30

Pas l'argent Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:31

Ayest,je l'ai^^,je test ca tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

Bon ben j'ai recuperer les 4 premieres etoiles,et franchement le jeu est beau ,fun et surtout enfin...completement deroutant,en effet s'adapter a la gravité et a ce systeme de petites planetes est une experience delectable,engros pour l'instant c du tout bon (le jeu entt cas pr le debut n'est pas tro facile ce qui est cool)^^
(et les musiques...rah les musiques^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:51

Euh Yoh, je suis pas du tout d'accord avec toi, moi aussi j'ai récupéré les 4 premières étoiles (1H30 peut être), et pour moi ce Mario est une REVOLUTION purement et simplement : le concept de la 3D est poussé à son paroxisme, le design est magique, les idées pullulent de partout, le level design est une révolution, les musiques sont parfaites, la maniabilité est top, on est plongé dans un monde incroyablement jouissif, incroyablement interactif et contemplatif, quel bonheur, fo que je respire un peu tellement j'ai tripé.

J'avais pas vu de vrais vidéos de ce jeu, alors, quel choc, je suis fou affraid

J'aurai pas cru dire ça un jour, mais vive Mario. J'espère que le jeu ne s'essouflera pas et me fera encore rêver comme cette première heure de jeu. Une REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:25

Ben koi ? jdis pour moi aussi ce jeu tue tout lol
(30 etoiles woot^^)
Une chose est sure,Mario Galaxy est LE jeu de cette fin d'année et surement LE jeu de l'année 2007 comme Zelda a été celui de l'année 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:25

Yoh a écrit:
Mario Galaxy est LE jeu de cette fin d'année et surement LE jeu de l'année 2007 comme Zelda a été celui de l'année 2006

fait gaffe, ça mérite un ban ça
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:27

megaman a écrit:
Yoh a écrit:
Mario Galaxy est LE jeu de cette fin d'année et surement LE jeu de l'année 2007 comme Zelda a été celui de l'année 2006

fait gaffe, ça mérite un ban ça

pkoi? jdis cke je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Une petite questions les gars.
Les niveaux sont t'ils longs ? non car comme c'est des petites planètes à chaque fois, je me demande si les niveaux ne ce résume pas à quelque choses de très court ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

Ghaleon a écrit:
Une petite questions les gars.
Les niveaux sont t'ils longs ? non car comme c'est des petites planètes à chaque fois, je me demande si les niveaux ne ce résume pas à quelque choses de très court ???
Ben c com dans M64 des niveau trés grand (les nivos sont des galaxies et non des planetes Wink ) mais avec plein d'objectifs plus ou moins long pour recupérer les etoiles.

(40etoiles^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

megaman je t'invite un week end chez moi si tu veux. par contre amene a tout prix la wii avec ce mario, sinon reste chez toi quoi
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

Ghaleon a écrit:
Une petite questions les gars.
Les niveaux sont t'ils longs ? non car comme c'est des petites planètes à chaque fois, je me demande si les niveaux ne ce résume pas à quelque choses de très court ???

Je répondrai pas encore, pas assez jouer (8 étoiles)

Sinon hunter, je peux t'envoyer que la Wii en week end, et tu me l'as renvois après ok ?? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

euh, juste le temps que je fasse ce Mario alors XD

ce serait bien qu'il baisse cette console à 100 euros... si seulement elle avait pu se vautrer comme la NGC celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Hunter a écrit:
euh, juste le temps que je fasse ce Mario alors XD

ce serait bien qu'il baisse cette console à 100 euros... si seulement elle avait pu se vautrer comme la NGC celle-là...

Je vois pas pourquoi tu est tant attiré par ce mario.... sachant que pour toi mario 64 fut une déception.... car malgré les innovations qui débordent de partout, ça reste dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:35

ce Mario m'attire depuis longtemps, j'ai l'impression que c'est le Mario qui va me réconcilier avec la série
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:34

Je viens de decouvrir le 3eme observatoire, j'en suis à 27 étoiles ;
toujours aussi facile, mais tres agréable à jouer tout de meme ce MArio ^^
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

Facile facile!! Je sais que je donne le baton pour me faire battre moua mais l'espèce de grosse fleur au début m'a eu:$ Embarassed Mr Green Mr Green Mr Green Bon ok je n'ai presque pas joué mais bon!!

Par contre pour ne nulle comme moi je trouve ce jeu super maniable: ce qui pour moi veut dire que j'arive à avancer dans un jeu 3D sans me prendre les murs ou tomber comme une mer** ce qui n'était pas le cas dans M64:brave:
Là au moins je m'amuse même si je suis obligée de refaire plusieurs fois les niveaux
et puis il est vraiment joli ce jeu

par contre apparemment on peut jouer à 2 mais pour le moment tout ce qu'on a réussi à faire à 2 c'est d'aider celui qui joue à récup les petits blocs
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58

Le jeu à deux ne permet que ça, ainsi que la possibilité de faire un saut inédit (y parait). Jamais essayé le jeu à deux.

En tout cas oui Mario Galaxy est maniable, beau, et..... excellent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Le jeu à deux permet aussi, surtout d'aider le 1er joueur.
En effet, si le deuxieme joueur, clique sur des ennemis, celui ci sera imobilisé pendant quelques secondes (sauf pour les boss bien entendu)

Donc tu poura demander à aurel de t'aider, si un enemis est un peut trop mechant avec toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:26

Ghaleon a écrit:
Le jeu à deux permet aussi, surtout d'aider le 1er joueur.
En effet, si le deuxieme joueur, clique sur des ennemis, celui ci sera imobilisé pendant quelques secondes (sauf pour les boss bien entendu)

Donc tu poura demander à aurel de t'aider, si un enemis est un peut trop mechant avec toi Very Happy !

oui merci Ghalou!!! j'ai vu dans la pub et on a essayé.
Cest clair Aurel va trop pouvoir m'aider Very Happy Very Happy enfin si il veut car j'ai essayé moi de l'aider et qd j'ai arrêté, j'ai arrêté ma wiimote et du coup ça a éteind la console:$ Embarassed Link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Empty
MessageSujet: Re: [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)   [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Vs DK II
» MARIO KART WII
» WII: PAPER MARIO
» [Wii] MARIO KART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser