Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIO KART WII

Aller en bas 
+9
ilovearcadegoods
Ken Master X
TSF Extra
megaman
peacelover
Skaar
Hunter
Znuf
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

Un des jeux les plus attendu de la console se doit quand meme d'avoir son topic à lui Surprised



Sortie prévue 1er trimestre 2008, doté d'un mode Online et vendu en bundle avec un volant spécifique.

MARIO KART WII 59811520070711_230145_0_big

MARIO KART WII 59811520070711_230147_1_big

MARIO KART WII 59811520070711_230151_2_big
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Je sais pas si vous vous souvenez de l'e3 ou avait été présenté MK sur NGC mais la première image me fait drôlement passé a cette version preview de MK:double dash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

autant ils ont fait pareil qu'avec zelda XD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:46

Znuf a écrit:
Je sais pas si vous vous souvenez de l'e3 ou avait été présenté MK sur NGC mais la première image me fait drôlement passé a cette version preview de MK:double dash.
Je me souviens pas de cette version preview moi
mais au moins ils ont enlevé le systeme du "à 2 sur le meme Kart" qui pue fortement du fion.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:08

Cet opus pura du cul egalement, version Wii oblige... sa sera trop jouable (Wiimote) et donc sans aucun interet dans le gameplay...
Car sur Wii, ta maman doit pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:19

Faut pas pousser. Le gameplay de MK à toujours été super simple.
Je jouais avec la mère de mon voisin sur snes.

Et bien peu de personne pense qu'il pue du cul. Il est vrais que la maniabilité risque d'en prendre un coup dépendamment de comment ils abordent la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:21

Correctif de ce que j'ai dit,
Car sur Wii, ta maman doit pouvoir y jouer et aussi bien que toi.

Car je me fait pas d'illusion, le premier aura toujours des merdes comme objet et les autres des eclaires, carapaces rouge à gogo et compagnie... Sans parler de l'ia déplorable que l'on ce tape depuit le tout premier opus, un jeu avec un gameplay totalement aléatoire quoi.

Bref, je n'attend rien de mario kart, sauf d'un jeu d'une médiocrité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

Ah ben ça, pas avoir d'éclair si t'es premier ça reste un peu logique! Quand t'es premier t'as des bananes pour les poser a de bons endroits sur la route! Ou aussi pour la laisser derrière toi en roulant pour éviter les carapaces rouges de mes deux!

Mais j'avoue ... si ya pas possibilité de jouer sans la Wii Mote, ce jeu va puer le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

Ghaleon a écrit:
Correctif de ce que j'ai dit,
Car sur Wii, ta maman doit pouvoir y jouer et aussi bien que toi.

Car je me fait pas d'illusion, le premier aura toujours des merdes comme objet et les autres des eclaires, carapaces rouge à gogo et compagnie... Sans parler de l'ia déplorable que l'on ce tape depuit le tout premier opus, un jeu avec un gameplay totalement aléatoire quoi.

Bref, je n'attend rien de mario kart, sauf d'un jeu d'une médiocrité affligeante.
Abusé quand meme Gha', attend qu'il sorte au moins, meme si t'as probablement raison sur ce que tu lui reproche.
Moi j'ai bien aimé les deux derniers MArio KArt, celui sur GBA et celui sur DS.

Pour moi, les gros pb de MArio KArt, ce sont la carapace bleue qui est ULTRA abused, l'absence de mode time attack, et la triche de l'IA dans la mesure où depuis l'opus NGC on connait les stats de chaque kart et ca n'empeche pas l'IA quand elle les utilise de fausser completement ces stats.
Exemple : dans Mario Kart DS j'ai pris luigi et son super karting (vitesse et accel à fond) et j'arrivais meme pas à rattrapper en ligne droite le karting du squelette qui a une vitesse de pointe et une accel au minimum.
J'ai d'autres exemples du meme type, genre les persos "légers" qui te poussent (sans champignon) alors que t'a un perso "lourd".

C'est vrai que ca fait pas mal de points faibles, mais ca reste corrigeable. Et dans l'ensemble les MArio KArt sont des jeux fun à jouer en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Attention si ce Mario Kart est réussi, j'en serai le premier ravi.
Mais bon Nintendo ces temps si... hein, voila quoi Wink

Mais bon effectivement, attendons qu'il sorte... même si comme je l'ai dit plus haut, je me fait pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

C'est vrai l'opus DS est bien sympa! J'y rejoue de temps en temps. En Wi-Fi c'est quand même bonnard Bave

Par contre j'ai pas du tout aimé le système du Double Dash, Tendo ont du essayer de renouveler un peu mais j'ai pas du tout accroché pale
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:07

Ghaleon a écrit:
Correctif de ce que j'ai dit,
Car sur Wii, ta maman doit pouvoir y jouer et aussi bien que toi.

Car je me fait pas d'illusion, le premier aura toujours des merdes comme objet et les autres des eclaires, carapaces rouge à gogo et compagnie... Sans parler de l'ia déplorable que l'on ce tape depuit le tout premier opus, un jeu avec un gameplay totalement aléatoire quoi.


Oui, mais il ne fait pas attendre de mario kart un semblant de simulation. Les mario kart sont faits -comme plusieurs party game mario- pour que les moins bons fassent chier les meilleurs, et c'est bien pour ça qu'on se marre d'ailleurs.

Mais, comme dans SSBM, ils pourraient mettre une option pour virer les objets, pour ceux qui souhaiteraient se la jouer...... chiant (et oui).

Mario kart, c'est des insultes, du débranchage de manette, des coups de coude dans les yeux, et du champomy qui coule à flot. C'est pas du time attack. Et donc c'est fait pour être jouer avec des adversaires réels ayant cette philosophie, et là mario kart devient géant.

Oui mario kart 64 a été critiqué, mais oui on s'est pissé dessus avec les potes tellement on s'éclataient dessus.

Ce mario kart sera un succés phénoménal, mais j'espère que tendo va assurer le online, et va permettre de jouer des parties "rigolaaaade" sans se taper des fouteurs de merde récurrents, histoire que ceux qui veulent vraiment s'amuser puissent le faire sans chercher la bonne course pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

megaman a écrit:
Ghaleon a écrit:
Correctif de ce que j'ai dit,
Car sur Wii, ta maman doit pouvoir y jouer et aussi bien que toi.

Car je me fait pas d'illusion, le premier aura toujours des merdes comme objet et les autres des eclaires, carapaces rouge à gogo et compagnie... Sans parler de l'ia déplorable que l'on ce tape depuit le tout premier opus, un jeu avec un gameplay totalement aléatoire quoi.


Oui, mais il ne fait pas attendre de mario kart un semblant de simulation. Les mario kart sont faits -comme plusieurs party game mario- pour que les moins bons fassent chier les meilleurs, et c'est bien pour ça qu'on se marre d'ailleurs.

Mais, comme dans SSBM, ils pourraient mettre une option pour virer les objets, pour ceux qui souhaiteraient se la jouer...... chiant (et oui).

Mario kart, c'est des insultes, du débranchage de manette, des coups de coude dans les yeux, et du champomy qui coule à flot. C'est pas du time attack. Et donc c'est fait pour être jouer avec des adversaires réels ayant cette philosophie, et là mario kart devient géant.

Oui mario kart 64 a été critiqué, mais oui on s'est pissé dessus avec les potes tellement on s'éclataient dessus.

Ce mario kart sera un succés phénoménal, mais j'espère que tendo va assurer le online, et va permettre de jouer des parties "rigolaaaade" sans se taper des fouteurs de merde récurrents, histoire que ceux qui veulent vraiment s'amuser puissent le faire sans chercher la bonne course pendant 2 heures.

2 mots: pas mieu Laughing

maintenant reste plus qu'à savoir s'il y aura les anciennes version sur la wii ( online )
ok! je reve un peu mais bon, on ne se refait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

peacelover a écrit:
Par contre j'ai pas du tout aimé le système du Double Dash, Tendo ont du essayer de renouveler un peu mais j'ai pas du tout accroché pale

Moi pareil, le MK:DD etait vraiment mauvais. La maniabilité etait pas au top, les véhicules etaient des savonnaites.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:43

Ken Master X a écrit:
savonnaites.

Aïe mes yeux ... aïe je vais mourrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

ilovearcadegoods a écrit:
Ken Master X a écrit:
savonnaites.

Aïe mes yeux ... aïe je vais mourrer XD

Okami
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Un petit up ici !
En effet, je me suis procuré mario kart, et je compte bien m'y mettre dés ce soir (vers 22H)
Je voulais savoir, pour rentrer en connexion avec un "ami", faut t'il le code de la console ou le code du jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

Il faut les deux mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Oué c trop la merde leur système pourrit.

Sinon je l'ai aussi, ont va ce fighter entre Bluwindien tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

je l'ai aussi. j'ai fait mon premier live ce soir. Le premier jeu Wii qui ne lag pas.

Après un DBZ et SSBB qui sont quasi injouable, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:51

Hello,
j'ai une question:
faut-il absolument le code de la wii et de MK pour pouvoir jouer avec un pote?
comme ma console etait partie au SAV à cause d'un monstre de 2ans et je n'ai pas envie de remettre les codes de tout les anciens contact de la wii...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

et oui, obligé mon cher Extra.... quel système pourave quand même >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:40

Ok, on commence à être nombreux, c'est bien cool.
Je met mes codes

Code Wii : 8100 7746 0618 8155
Code Ami mario kart : 1719 3386 3070

Moi aussi j'ai joué un peu en ligne hier soir, total bonheur, malgré mon tout petit niveau, j'en ai éclaté quelques uns ^^. Je croyais encore qu'il fallait contre braquer pour les turbos, alors que non.

Jouabilité au volant pas facile, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:20

Ce matin, je me suis tapé une course contre 11 japs Mr Green
Et j'ai fini 2ème !! trop content.
Par contre, le premier, qui ne jouait pas au volant, à gagné dans les 40 points, et moi qui jouait au volant, 120 points...... ou alors c'est parsqu'il était dans les 6500 pts, alors que moi dans les 5000pts..... je sais pas.

En tout cas les nouveaux circuits sont vraiment excellents, comme le bouzeux castle toujours au top pour mon plus grand plaisir ! (après un bouzeux castle gamecube tout pourri), ou la mine wario.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

Hey les gars, comment on fait pour avoir 3 étoiles (note maxi) dans un championnat ?
Le mieux que j'ai eu c'est une étoile ^^
sur GBA il fallait ramassé le plus de pièces possible dans le niveaux, mais la, vue qu'il n'y a plus de pièces, je me demande sur quel critère il peut ce baser.

PS : je rentre tes code Mega et je t'envoie une invite Wink Par contre rajoute moi également, sinon ont pourra jamais jouer ensembles lol
Mon code Wii : 8032 8126 5437 8925
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





MARIO KART WII Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO KART WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii] MARIO KART
» Mario Vs DK II
» WII: PAPER MARIO
» [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser