Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARIO KART WII

Aller en bas 
+9
ilovearcadegoods
Ken Master X
TSF Extra
megaman
peacelover
Skaar
Hunter
Znuf
Nico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:46

nane j'ai perdu 2x sur le "circuit" a Luigi et j'ai perdu une pétée de point :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:28

MK c'est comme ça.
Sur les circuits tout con comme luigi ou cascade yoshi, c'est serré, alors que sur Volcan Grondant ou Cap Koopa par exemple, on voit ceux qui maitrise Cool

Vous vous êtes battu à quelle heure ??
Si à chaque fois on joue qu'a 3 c'est pas drôle.
Moi j'y étais vers 23H

PS : j'arrive dans les 5700 pts, trop content..... sauf que je suis drogué. Et dire que je pars 1 semaine en vacances, comment je vais faire ??

EDIT : Le petit défaut de mario kart, c'est l'indication des noms de joueurs en pleine course. Alors oui c'est sympa de voir le nom de celui que tu dégomme, surtout si tu le connais, mais quand t'en as 11 juste devant toi, et qu'ils conduisent au volant, ben entre les 11 noms suivis du volant, TU NE VOIS RIEN. Surtout sur les anciens circuits où les détails sont moindres. Ils auraient pu les mettre plus petit, ou en transparance.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:00

C'est easy de se retrouver entre amis dans des parties publiques ?

Moi ce soir je suis opé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

En faite si un ami joue sur continental ou mondial, ont peut le rejoindre si il y a suffisamment de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Ghaleon a écrit:
En faite si un ami joue sur continental ou mondial, ont peut le rejoindre si il y a suffisamment de place.

comme on l'a fait avec znuf mardi soir. C'est hyper simple. Quand tu arrive sur le menu pour choisir continental ou mondial, tu vois si un copain est en train de jouer, car ya un sourir qui clignote à coté. Tu clique sur l'ami qui est en train de jouer, tu attend la fin de la course, et tu rejoins l'équipe à la suivante, yen a toujours 2 ou 3 qui se cassent.

Moi ce soir pourrai pas Crying or Very sad la gonzesse rentre. Si elle veut bien essayer, yaura peut être une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:21

alors un petit mariokart ce soir?
soyer cool avec moi, j'ai une wiimote qui se remet de ça noyade dans l'aquarium...chercher pas! la duré de vie de la wii et de ses accessoirs sont très limité chez dans cette maison de fou Cool
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:31

mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Moi ce soir, je serai point la, désolé.
Mais un autre soir, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

pas la se soir non plus, mais ce week-end, j'assure les 8000pts :-). Premier week end MK ^^

EDIT : J'ai pu tater avant d'allez au lit, j'ai atteint les 7000pts :-p. J'ai un talent inné. j'ai trouvé qu'un seul adversaire a ma taille, une dénommée Vaness qui conduit une peach.

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas communiquer durant les parties :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Le problème de ce mario kart, ce sont les différence entres pilotes.
Je trouve que les petits sont largos défavorisés face aux gros car :

  1. Ils vont moins vite
  2. Ils se font éjecter super facilement
  3. Une meilleure accélération ne sert pas plus que ça quand on connait bien le tracé.

Moi, j'aime bien prendre le perso que je préfère, sans penser aux compétences. Et donc je prenais koopa (MK snes forever), mais maintenant, je me rend compte que j'en chie pour rattraper les premiers, et ras le bol de me faire éjecter sans cesse.....
Il aurait fallu que les petits soient avantagés sur les objets, histoire d'équitabilité envers les gros. Mais c'est pas le cas. Donc now je m'entraine avec mario, mais koopa me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

Faut même pas chercher de comprendre un soupçon de stratégie à Mario Kart en ce qui me concerne, c'est du Random land en multi, surtout à 12, que l'ont prennent n'importe qu'elle perso ou Kart, si tes pas trop mancho, tu as toujours une chance de gagner ou perde, c'est de la roulette russe ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Tu te trompes, si Znuf est à 7000 points, ce n'est pas pour rien. Ya les bons et les moins bon. La chance est là, c'est sur, mais ya pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

Heureusement qu'il y a pas que ça, mais un jeu ou le taux de luck est si grand, je suis désolé, mais il y a rien de stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06

c'est mario kart
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Yep c'est net, c'est pour cela que c'est cool d'ailleurs, car tout le monde peut gagner, sans ce prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:36

Moi je suis toujours avec koopa, le seul perso avec lequel je joue. Mais quand je fais des time battle, je me sens vraiment ringard face au reste du monde...

J'ai constaté que les plus balèze utilisent des gros et sont en moto. Donc faut que je m'entraine avec ces gars là.

DK, je te fais de l'oeil :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

Hey mais moi aussi j'veux jouer!!!

Dis ghalou, y'a des jeux de voitures ou y'a une stratégie?
Chuis d'accord que C rageant d'etre premier et de se prendre un casque bleu devant la ligne et finir 8ème mais bon C'est keumeme pas à toutes les courses.. ou stratégifies: fais 2eme jusqu'au bout et attends le moment fatidique pour passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

BaStoU a écrit:

Dis ghalou, y'a des jeux de voitures ou y'a une stratégie?

Juste lol XD
Demande à Nico de te faire essayer Forza 2, ou un Grand Tourismo tu verras ce que le mot stratégie veut dire.

Déjà Mario Kart, pour moi, c'est absolument pas un jeu de "voiture" c'est une sorte de Party Game ou tout le monde à sa chance.
Après attention, certains prennent ça comme une critique, mais pas du tout, justement Mario Kart à cette grande faculté de pouvoir réunir tout le monde devant un écran pour s'amuser.
De plus, si ont veut faire des Time Attack bien poussé, la, le jeu devient enfin stratégique.
Mais sinon en VS (surtout ce Mario Kart sur Wii) c'est de la chance à l'état pure, un random hors du commun à 12 joueurs, ou même le meilleur joueur du monde poura ce faire owned par n'importe quel noob (j'exagère, mais à peine)

Bref tout ça pour dire que Mario Kart, c'est fun, c'est amusant, mais faut pas chercher une once de stratégie en ce qui concerne le VS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:19

Maud le retour grace à la Wii!!
bref suis bien d'ac avec toi Ghalou!! Même moi j'ai peut être une chance de gagner!!
Pourtant on connait mon niveau en jeu vidéo: la seule à se faire tuer par une scuptula d'or:lol: Laughing
Mais là je m'éclate bon j'ai pas encore battu mon cher et tendre mais je me dis que pour une foir j'ai une chance!!
message perso pour Roxy: je m'attaque un peu au mode solo et ensuite je serai d'attaque pour le live!!!Clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Cool, faudra que tu me donne ton code amis (celui de la wii) et du code amis de MarioKart, Maud ^^
C'est un peu compliquer mais Aurel sera ou chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Ghaleon a écrit:
Cool, faudra que tu me donne ton code amis (celui de la wii) et du code amis de MarioKart, Maud ^^
C'est un peu compliquer mais Aurel sera ou chercher lol

beuh suis nulle en jeu mais pas en inform et même que j'ai trouvé ou ct:bastou: Laughing Laughing
ouais je te passerai ça!! comme ça on pourra jouer et Roxanne pourra me montrer comment jouer!!
j'ai fini 2e au premier championnat 50CC je suis trop fière:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:21

C'est super que vous ayé reçut la Wii.
Quand tu sera prete a jouer au live tu me le dira et on joura ensemble, ça sera cool.

Tu verra plus tu jouera plus tu y arrivera ^^

faudra qu'on te donne nos code Smile
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Oui ça y'est trop heureuse!!!

Eu les codes merci!!!Wink par contre je voulais essayer ce soir mais voilà mon petit moastre m'a usé aujourd'hui lol!!!
Déjà à trois mois alors qu'est-ce que ce sera qd il sera ado:prit:
pardon je flood!!!Respect Respect

En tout cas je sais pas si c'est parce que je suis une nouille mais c'est plus facile avec le volant:yes:

jPar contre j'ai mis les dérapages auto: bon ok c'est un epu de la triche mais c'est carrément plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:32

moi j'ai toujour jouer avec le volant donc je sais pas si c'est plus facile avec ou sans volant.

Bah de toute façon tu me dira quand tu voudra jouer.
Par contre faudrai que toi tu me donne ton code Wii et ton code mario kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:36

oki! j'aimerais bien le faire aujourd'hui!

je trouve que j'arrive mieux à tourner avec le volant mais Aurel me dit qu'il ne voit aucune différence c'est peut être dans ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO KART WII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIO KART WII   MARIO KART WII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO KART WII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wii] MARIO KART
» Mario Vs DK II
» WII: PAPER MARIO
» [Wii]Mario Galaxy (brille parmis les etoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser