Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [360] Blue Dragon

Aller en bas 
+8
Hunter
megaman
Adri183
Leiting
Hrith
Nico
roxy
Skaar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:58

Le jeu est sortie au japon avec son petit succé (pour un jeu 360 c'est un miracle la bas ^^)
Et voici un peu le contenu du pack de fou !

[360] Blue Dragon 1eo3
[360] Blue Dragon 1cl3
[360] Blue Dragon 3db4
[360] Blue Dragon 4fz1
[360] Blue Dragon 5cm8
[360] Blue Dragon 6xo3
[360] Blue Dragon 7ia4
[360] Blue Dragon 9mv6

Sa donne carrément envie ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici aussi une trés bonne interview de Sagakuchi :

La guerre Next Gen, il est essentiel que les Japonais y participent.




Avec Mistwalker qui est certainement la firme la plus attendue, et accessoirement à l'origine de Blue Dragon, nous avons lier le contact. Pour info, Hironobu Sakaguchi qui en est le directeur, n'est autre que l'homme qui a créé dans les années 90 la mythique saga Final Fantasy quelques années après son arrivée chez SquareSoft en 1983. Après sa démission de chez SquareEnix (la firme venait de fusionner avec son principal rival) en l'an 2000, Sakaguchi-San à coupé tout les ponts avec le milieu vidéoludique. En 2004, il fonde Mistwalker avec le soutien financier de Microsoft. En plus d'être l'un des hommes les plus vénéré de l'industrie, Sakaguchi est aussi un grand visionnaire. Aujourd'hui, sans plus attendre, nous allons tenter d'élucider ses grandes visions ...




Spong : Bien que la Xbox 360 de Microsoft Game Studio ne soit pas populaire au Japon, vous avez décidez de la soutenir. Pour quelles raisons ?

Hironobu Sakaguchi : Après ma rupture avec le milieu, qui a durée deux ans et demi, j'ai tout simpelment décidé de revenir sur la scène ludique. A cette époque, j'avais tourné le dos à mes anciens collégues et j'avais subitement envie de réapparaitre auprès d'autres alliés tout aussi créatif. C'est pourquoi j'ai voulus travailler avec Akira Toriyama-San (créateur de Dragon Ball), Takehiko Inoue-San (mangaka ayant officier sur Slam Dunk et Vagabond), Nobuo Uematsu-San (compositeur des premiers Final Fantasy's) et tant d'autres personnes.... Dès lors, Blue Dragon et Lost Odyssey était déjà en prépération mais nous n'avions aucun support de création. A ce moment là, j'ai eut un entretien avec Maruyama-San de Microsoft et tout c'est rapidement précipité. J'avais déjà travaillé avec Maruyama-San et les encouragements de Microsoft ont finis le travail, de plus ce fut un plaisirs de retrouver des anciens collégues ayant travaillé sur Final Fantasy XI et d'autres projets.


Spong : Pensez-vous que votre collaboration ferra de la Xbox 360 une console populaire au Japon ?

Hironobu Sakaguchi : Le catalogue mondiale de la console est très impressionnant, Microsoft et les réalisateurs occidentaux font du très bon boulot. A l'avenir, cela se répercutera forcement sur le Japon mais à l'heure actuelle il est essentiel que les développeurs japonais participent à cette guerre afin de gonfler le catalogue de la console. C'est une bataille qui se jouera sur la longueur ...


Spong : Dans la mesure ou Blue Dragon s'arrache dans les magasins, vous arrive t'il de penser à la réactions des vendeurs et des acheteurs ? Qu'avez-vous pensez de la notation de Famitsu qui a attribué la note de 37/40 à Blue Dragon ?

Hironobu Sakaguchi : Je m'étais absenté durant un long moment, Blue Dragon fut donc mon premier grand projet depuis des années. Ainsi j'admet avoir été inquiété tout le long du développement sur la vision que pouvait avoir les critiques vis à vis de ma position. C'est pourquoi, recevoir autant d'éloge m'a permis de pousser 'un grand ouf' de soulagement. C'était determinant pour la suite des événements et je peux désormais vous annoncer que toute mon énergie sera utilisée pour les autres projets.




Le style utilisé en surprendra plus d'un




Spong : Quelles étaient vos intentions en créant Blue Dragon ? Comparé à un Final Fantasy et autres RPG's plus ou moins anciens, il reste très différent n'est-ce pas ?

Hironobu Sakaguchi : Je voulais créer un jeu capable de marquer profondément le joueur. Un jeu capable d'apporter un sentiment de bien être, une fois l'aventure terminée.


Spong : Actuellement, quels sont les plans raccordant Blue Dragon et le Xbox Live ?

Hironobu Sakaguchi : Nous sommes en plein travaux et nous souhaitons être à l'écoute du joueur. Nous progresserons donc par phase en exploitant le mieux possible le Xbox Live, dans l'unique but d'apporter la meilleur expérience possible.


Spong : Blue Dragon tiens sur 3 DvD's. Voyez-vous dans le multi-disque un quelconque désavantage ?

Hironobu Sakaguchi : Pas dut tout. En quarante heures, vous aurez à changer de disque deux fois, ce qui est incomparable au fait que vous vous devez de retire n'importe qu'elle jeu une fois la console éteinte ou bien que vous décidez de le changer pour un titre.


Spong : Quelles seront les évolutions entre Blue Dragon et sa suite ?

Hironobu Sakaguchi : Nous y pensons ardemment. Pour l'heure nous avons les mangas, l'anime, le jeu de carte etc. nous souhaitons réaliser un véritable univers basé sur Blue Dragon. Dans Blue Dragon 2 nous souhaiterions utiliser cet ensemble marketing et les modéles utilisés en surprendront plus d'un.


Spong : Est-il difficile de superviser deux softs directement opposés en même temps ?

Hironobu Sakaguchi : En vingt ans j'ai travaillé sur un grand nombres de concepts différents. les concepts de Lost Odyssey et Blue Dragon furent créés à cette époque et tout fut conservé dans mon esprit. Naturellement, j'ai bien d'autres concepts tenus secrets et j'aimerais à l'avenir pouvoir les exploiters.


Spong : Pouvez-vous nous parler de la collaboration établie entre votre société et la Kyoto-based company ?

Hironobu Sakaguchi : Bien entendu. Nous travaillons avec Nintendo sur un jeu Nintendo Dual Screen baptisé ASH. Ce jeu n'est pas traditionnel, bien au contraire. Il est plutôt réaliste, mais je ne peux en révéler d'avantage.


Bien. Pouvez-vous nous renseigner sur l'avenir de Mistwalker ?

Hironobu Sakaguchi : Nous souhaitons continuer de marcher dans le brouillard. C'est notre objectif. Nous sommes des aventuriers qui marchons là où personnes n'est jamais allez.

Spong : C'est tout à fait poétique et nous vous souhaitons bonne chance. Merci à vous ...


Dernière édition par Ghaleon le Jeu 28 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:53

Wouua ça c'est du topic. En tout cas la jaquette et la façade sont trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:40

pfiou !!
Encore un RpG à faire, et quel RPG !! enfin on espere tous.

Magnifique le pack en tout cas, y'a meme un bout de carton qui est estampillé blue dragon, la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:07

Ca fait envie, je te volerai ta X360 un jour, Gha ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:32

Tiens comment ca se fait que le jeu tienne sur 3 DVD? Il est blindé de cinématiques en images de synthèses ou de musiques, etc. ? Parce que c'est quand même super rare, ou alors le monde est 3 fois plus grand que dans n'importe quel autre RPG mais bon les décors ont pas l'air incroyablement détaillés avec des textures de fou non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:47

Leiting a écrit:
Tiens comment ca se fait que le jeu tienne sur 3 DVD? Il est blindé de cinématiques en images de synthèses ou de musiques, etc. ? Parce que c'est quand même super rare, ou alors le monde est 3 fois plus grand que dans n'importe quel autre RPG mais bon les décors ont pas l'air incroyablement détaillés avec des textures de fou non plus donc...

Il me semble que le jeu est 100% parlé, peut être que ça y joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:35

Ha oue j'avais pas pensé a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:28

cette sig, Lei XD le mythe s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:55

T'aimes pas les ipod? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:18

Voici du superbe images, histoire de patienter avant l'arriver de cette petite bombe.

[360] Blue Dragon C7f8fb452e

[360] Blue Dragon 4f5cc8c0cc

[360] Blue Dragon 1b6d61f342

[360] Blue Dragon 1cc0f9f835

[360] Blue Dragon Ea0cb65737

[360] Blue Dragon 83e686b347

[360] Blue Dragon B43b9724a3

[360] Blue Dragon 5220be122e

[360] Blue Dragon Ec4848891f

[360] Blue Dragon 8f7da98511

Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:46

je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bave Bave Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:46

Il est bizarre quand même ce design : c'est trop propre pour du toryama, ça fait très image de synthèse. Je suis pas super fan Neutral
faudra vraiment que le rpg vaille le coup pour me faire craquer. Trusty bell, lui, est vraiment magnifique à mes yeux


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:49

En mouvement ça trou le cul Megaman ^^
Dommage que tu peut pas voir le trailer sur la Xbox360 (quoi que il doit etre dispo sur le Web... atta je te cherche ça)

Tien :
http://www.xboxyde.com/leech_3117_fr.html

(prend le serveur de telecharment 6, il marche bien)
Sert bien les fesses, car c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:58

ok, ça bouge supra bien, mais le design ne change pas. Et je trouve ça simple et manquant de personnalité. Après je dis pas, ce rpg sera peut être une bombe, mais pour l'instant ça me touche pas plus que ça No
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:59

Genre tu la telechargé déja ?! je veut une preuve Twisted Evil !




A donf
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:05

Ghaleon a écrit:
Genre tu la telechargé déja ?! je veut une preuve Twisted Evil !


A donf

g vu la version en streaming, ça fini quand ils sortent par les nuages !!!!! Et même Skies of Arcadia était mieux fait tongue nah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:06

En streaming... Tu loose mega, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:48

Rha Blue Dragon à une date pour l'europe et les State... été 2007 >__< !!!
Le jeu est en cours de localisation, patience, patience, moi qui espéré le voir débarquer vers Mars - Avril Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:54

Comme ca, ca laisse le temps de se plonger dans Oblivion ^^
Et puis MAss Effect et Bioshock entre temps.... >____>

J'en ai marre......
Revenir en haut Aller en bas
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:16

Ghaleon a écrit:
Rha Blue Dragon à une date pour l'europe et les State... été 2007 >__< !!!
Le jeu est en cours de localisation, patience, patience, moi qui espéré le voir débarquer vers Mars - Avril Sad !


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:17

Nico a écrit:
J'en ai marre......

et BaStoU alors?! Bastou venère !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15

4 Images de Blue Dragon.

[360] Blue Dragon 748_0010

[360] Blue Dragon 748_0011

[360] Blue Dragon 748_0012

[360] Blue Dragon 748_0013

Toujours aussi magnifique et magique.
La date de sortie pour l'Europe est daté pour......... Septembre.
Aller c'est un peu long, mais je vous jure que celui la, je vais le bouffer jusqu'a la moile quand il sera la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51

je sait ce qui me reste a fair, economiser Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:00



Trailer de l'anime blue dragon au japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[360] Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Un Dragon Ball MMO
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» [PS3/360] Dragon Ball Z : Burst Limit
» [PS2/Wii]Dragon Ball Z Sparkling Meteor(Tenkaichi 3)
» Blue wind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser