Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [360] Blue Dragon

Aller en bas 
+8
Hunter
megaman
Adri183
Leiting
Hrith
Nico
roxy
Skaar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Microsoft est fier de vous annoncer un événement exceptionnel en jumelage avec le festival Japan Expo, qui se tiendra du 6 au 8 juillet prochain au parc des expositions de Villepinte. Pour célébrer la sortie de Blue Dragon sur Xbox 360, M. Hironobu Sakaguchi (président de Mistwalker, Inc.) fera le déplacement au festival et y participera de façon active ! Tous les détails dans la news.



Détails de ses interventions.
Vendredi 6 juillet 2007
Conférence de presse de 13 à 14h30 dans l’Amphithéâtre du Hall 5A
(ouverte au public)
* Pour la première fois en France, vous pourrez voir le premier épisode du dessin animé Blue Dragon.
* M. Sakaguchi présentera le RPG Blue Dragon. Vous pourrez y découvrir toutes les subtilités du jeu, des endroits inédits et la version française du jeu.
* M. Sakaguchi et Mme. Nakamura (présidente de Mistwalker Co., Ltd.) participeront à une session de questions/réponses avec le public, composé de visiteurs du Japan Expo et de journalistes européens.
* Microsoft et Japan Expo vous réservent une énorme surprise.

Dimanche 8 juillet 2007
Séance de dédicasses de 14 à 16h00.

Malheureusement, aucune photo avec monsieur Sakaguchi ne pourra être prise mais l'événement est tout de même de taille!

source : xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

De plus, si j'ai bien compris, on pourra choisir les voix et les sous-titres !!! Quel luxe !! A nous les voix japs avec sous-titres en français. Cool

mais bon, blue dragon en fait je m'en fou un peu

Veux trusty bell moa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

ta pas de chance, Blue Dragon est edité par Microsoft lui même en Europe, ce qui, comme tu l'as dit, aura droit à une adaptation de luxe.

Hors pour Trusty Bell, c'est Atari qui s'en charge... mes condoleances...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

looooooooooool c clair
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:24

Atari ???? lol, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

Voila c'est officiel, Blue Dragon arrivera le 24 Aout en France, patience patience, la bombe arrive.

Le jeu etait initialement prévue pour Septembre dansnos vertes contré, mais.... Finish The Fight.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

oué zont eu raison pour le coup. pour une fois qu'ils reflechissent
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:50



hmm le bon doublage francais qui pue les pieds clown
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

c'est pas pour etre méchant, mais la version jap de ce trailer est pas mieu... c'est les même intonation, le même timbre de voix, sauf que la vous comprenez ce que les gus disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

bah c'est pas mechant, c'est juste faux lol Wink



Et moi qui suis habitué au doublage japonais du dessin animé (vu que c'est les memes doubleurs et le meme studio), je peux te dire que ce doublage francais est digne des pires productions Kaze animation ou Declic Image.

Esperons que dans le jeu ca soit mieu. De toute facon, le choix de la langue est possible, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:01

Sérieu tu vois une différence toi ? bah pas moi lol
Attention j'ai pas dit que le doublage Fr est bien hein Surprised !
C'est juste que le doublage jap et tout aussi pouri, si tu comprener réelement le jap, je suis sur que sa serai aussi niai qu'en FR.

Comme tu la dit, tu prefere un manga doublé en jap, c'es plus une question d'habitude, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Bah un D.A. doublé en jap, c'est mieux en général. LEs doublages sont de qualité, les doubleurs sont vraiment impliqués, les cris sont excellents. Tout ce qui est rare dans les doublages de D.A. en francais quoi.
Pour Blue Dragon en jap, je vois pas en quoi le doublage est perrave, il me semble tres bon. Dans ce trailer et dans le D.A., il l'est en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:12

Forcement que c'est mieu, c'est eux qui en sont originaire, c'est comme les film en VO de tte façon, la question ne ce pose même pas (Sauf pour les Simpson ou je trouve la FR mieu que la ricaine.)

C'est juste que je trouve la VF de BD pas si horrible que ça comparé à la JAP, si tu regarde la voix du petit gus qui s'exite, elle est identique en jap que en FR, idem pour le mechant violet la, qui d'ailleur à une voix bcp plus classe en FR je trouve.
Ensuite c'est juste la meuf qui parle qui est banal et à une voix très commune (car ont est habitué au français) mais globalement, comparé à la version original, c'est pas du si mauvais boulo si tu regarde bien, loin de la même.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

ah non, le mechant (Néné) il a une pure voice en jap, je la trouve ridicule en fr.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Bah chacun ses gouts alors Wink
Moi je la trouve pas du tout ridicule, il à une voix posé et propre, cela lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

C'est dans la dernière newsletter Xbox qu'on peut lire ceci à propos de Blue Dragon: Cet énorme RPG s'est vendu à plus de 150 000 exemplaires au Japon. Dirigé par Hironobu Sakaguchi, le "père de Final Fantasy", avec des persos et une musique signés par des artistes légendaires. Vivement que nos aventures commencent. La démo sera bientôt sur le Marché Xbox LIVE. On ne sait pas ce que veut dire "bientôt" mais le site Totalvideogames annonce cette démo pour le 20 juillet et il se raconte même qu'elle durerait à peu près deux heures.

source : Xboxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

ayé j'ai le précieu dans les main Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

Bon je viens juste de finir d'y jouer, 4heures d'affiler !
Que dire ? c'est beau, poétique, musique envoûtante, mignon, système de combat trop bien pensé avec système de classe (Guerrier, Assassin, Moine etc etc etc......)
Je ferai un topo plus préci plus tard, mais franchement c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

J'ai le jeu aussi, je m'y met apres manger.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:38

ta toujours pas bouffé ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:55

Maintenant oui ! ^^

C'est quand meme vachement bien les lock multi-ennemis !
Ca permet de mettre au point des petites techniques entre ceux qui se bouffent entre eux, et/ou les combos d'ennemis qui rapportent un max en gold et XP.
Je pense que ca va rendre la moultitude de combats moins rébarbative, vu qu'apparemment ca manque pas les combats dans ce jeu.

La possibilité d'inter-changer de jobs n'importe quand, c'est bien vu aussi, à la mode, mais bien vu. Surtout dans un RPG traditionnel.

J'étais mort de rire quand j'ai ouvert la boite du jeu et que j'ai vu les 3 DvD. Ca m'a fait un choc j'avais oublié.

PS : la version francais pue du cul (sic)
J'ai presque envie de recommencer pour mettre les voix en US, j'ai entendu ce que ca donnait et c'est franchement mieux.
Dommage pour les voix jap quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:37

J'aime bien les voix Fr moi ^^ un peu niai certe mais j'aime bien.
Sinon tu peut changer les voix quant tu veut, quand tu charge ta save, tu appuies sur X.

Aller hop 8heures et 1minutes de jeu à mon actif, je viens juste de battre le boss qui s'oppose à Marumaro (Trop cuulte la zic des boss sérieu)

Je me suis amusé à monter Lvl 10, 3 classes pour chaques persos !
Shu : Maître épéiste, Moine et Assassin.
Jiro : Magie Blanche, Magie de barrière et Generaliste (super utile Generaliste d'ailleur)
Kluke : Magie noir, Magie de soutien et Assassin.

Bref je m'eclate comme un porc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:31

Ghaleon a écrit:
quand tu charge ta save, tu appuies sur X.
Oué j'ai vu ca ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

ya pas les voix jap comme promis??
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:50

Citation :
Comme nous le soulignons dans le test du jeu, la présence des doublages japonais est l'une des incontestables qualités de Blue Dragon. Oui mais voilà, si la version de test fournie par Microsoft proposait effectivement de parcourir l'aventure dans sa langue d'origine en bénéficiant de sous-titres français, la version mise en magasin aujourd'hui - date de sortie du jeu - et dont nous nous sommes procuré un exemplaire, ne propose simplement plus cette possibilité. Les trois langues disponibles sont désormais le Français, l'Anglais et l'Italien. Un oubli regrettable même si en l'absence d'informations officielles, il est impossible d'affirmer que toutes les versions distribuées en France sont concernées. Quoiqu'il en soit, nous ne pouvons qu'encourager à la prudence, ceux qui avaient fait de cette option une condition sine qua non à leur achat.

source:GK

parcontre les versions en angleterre et en hollande ont les voix jap, us et fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[360] Blue Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Blue Dragon   [360] Blue Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Un Dragon Ball MMO
» [DS] Ninja Gaiden : Dragon Sword
» [PS3/360] Dragon Ball Z : Burst Limit
» [PS2/Wii]Dragon Ball Z Sparkling Meteor(Tenkaichi 3)
» Blue wind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser