Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2008 coté XboxLive Arcade

Aller en bas 
+6
dayson83
Megaram
peacelover
Yoh
Skaar
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

MAJ : ajout de Lost Cities
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:16

Je veut Mr Driller >__< !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:56

Bon bah n'acheté surtout pas Mr Driller Online.
Le jeu solo est amputé des meilleurs modes de jeu (un comble) qui existé, impossible de jouer à deux en local, mais n'importe quoi sérieux >__< !
Et pire, le jeu Online est totalement injouable, genre Bomberman Online en 100X pire et vous imaginé le massacre... Il y a que des japonais qui y joue et donc forcement nous ont peut pas jouer contre eux à cause de nos ping trop distant, c'est toujours l'eternel problème entre nous et les japonais.

Bref j'ai dépensé 800ms pour rien quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

Ghaleon a écrit:
Bon bah n'acheté surtout pas Mr Driller Online.

merci pour l'info Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:15

Dommage que tu sois pas passé par la demo jouable avant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Je suis passé par la démo jouable, mais en démo jouable tu peut juste essayé un stage, et oui en 1 stage le jeu est excellent, comment avant quoi.
mais j'ai pas pu voir que l'on pouvais pas joué à deux en local et que le mode live pué la merde Sad

Car sinon en solo, même si il est un peut moins complet que l'épisode DS (le meilleur pour moi) bah il en reste pas moins un jeu sympathique dans l'ensemble.
Mais bon, gros foutage de gueule de la part de Namco Bandai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

Oué c'est vrai que les versions demo te permettent pas de tout essayer (normal en meme temps lol).

Je suis désolé pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:28

Pour ceux qui sont intéressé, Ikaruga sort ce Mercredi sur le XBLA, pour 800ms point.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:50

Ayé la béta de Super Street HD est en ligne par le menu de Commandos 3!
Téléchargement en cours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:53

testé et approuvé depuis ce matin !
Le mode Tournois est vraiment super bien foutu.

En revanche ne pas oublié de cocher l'option Wildsreen, pour en profiter pleinement.
Les remix des musiques de Ryu et Ken (les seul que l'on peut entendre) sont tout simplement OVER MORTEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:51

Les modes de jeux sont plutot bien faits c'est net.
Par contre c'est vraiment exactement comme l'original, en plus beau certes.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

Bah oué c'est Super Street, pas autres choses.

Par contre, il y a pas à chier, c'est tout simplement somptueux, j'imagine même pas les autres décors, comment ça va être terrible, et j'ai vraiment hâte d'écouter les autres remix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:12

Ghaleon a écrit:
Bah oué c'est Super Street, pas autres choses.
Si, c'est super street II HD, j'attendais pas qu'une refonte graphique et musicale moi, meme si c'est déjà pas mal.
La jouabilité a bien veillie et ca fait bizarre avec une ambiance comme ca.
De plus, j'ai encore plus du mal à y jouer avec le pad x360 que sur street II.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:56

Bah pour moi si, Super Street HD c'est Super Street avec des graphisme modifié, rien de plus ^^

Le Super Street et quand même l'ultime Street Fighter 2, 17 personnages plus 1 caché, autant de stages et de musiques différentes !
De plus, il instaure les fury qui sont ensuite apparu dans les Street Zero, et franchement, la maniabilité et le gameplay à guère évoluer entre Street Fighter 2 et Street Fighter Zero, donc pour ma part, aucun souci de ce coté la.
Aucun souci aussi avec le Pad de la 360, le Stick analogique est excellent et permet d'enchainer aussi bien qu'une bonne croix ou un stick, pour un jeu comme street 2, bien entendu (c'est pas du Guilty Gears ou du Third Strike)
Alors si en plus de ça il propose une refonte graphique excellente avec des zik de fou remasterisé et un mode Online avec du tournois à la clé ? mais poooooo quoi ! c'est le bonheur en bar pour tout les fan de Street qui ce respect.

Enfin en tout cas, pour moi, c'est vraiment le truc rêvé par excellence, j'ai toujours adoré les Street "viellot" comme la série des II et des Zero, car c'est de l'instantané, sans prise de tête et avec une énorme marge de progression en plus (le luxe quoi). NUNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

bah je suis un fan de street y'a pas de soucis (je me respecte peut-etre pas par contre).
Et ca me parait super limite coté ajouts quand meme, enfin bon on s'en contentera hein Surprised
pas plus de 800ms points par contre siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:18

Je prépare mes impressions sur mon Blog, tu véras, il y a certains ajouts non négligeable qui ta peut être échappé, je m'empresse de l'écrire Wink

Edite, mes impressions complète, son disponible ici :
http://ghalou.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:48

Je vous invite fortement à essayer la démo de Braid qui est sortie sur le XBLA ce matin, franchement la démo est excellente, un petit jeu de plateforme enigme somptueux.

Au début on ce dit que c'est un jeu tout simpliste, mais en faite c'est un petit jeu d'énigme vraiment bien sympa, essayez de choper TOUTES les pièces de puzzle de la démo (elles sont toutes chopable) et vous allez voir à quel point les developpeurs ce sont amusé avec ce jeu.

Après faut'il acheter la version complet ? humm à 800Ms surrement, mais vue qu'il coute 1200 !!! il faut y réfléchire plusieur fois... pas sur du coup que l'invetisement en vaille le coup.
Néamoins, télécharger quand même la démo, vous allez passer un bon petit moment, c'est gratuit, fun, un bon petit bol d'air fraid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

YEAH, aujourd'hui Bionic Commando Re Armed sur le XBLA, avec en plus les jeux de bar de Fable 2 qui nous permetera d'accumuler du frics quand le jeu sortira en Octobre prochain et ils disent aussi que l'on peut gagner des objet inédits.

Les jeux de bar de Fable 2, c'est pour les plus pressé et la fanboy du jeu de Peter Molyneu, car bien entendu, ils seront présent dans le jeu en Octobre (d'ailleurs c'est bien dit lors de l'achat).

Mais bon, comme je suis pressé et un fan boy de Fable, je vais craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:03

Bordel Bionic Commando !!
Et moi qui aurait pû rester tout l'aprem à la maise, je savais meme pas qu'il y serait....

Ils coutent combien les mini-jeux de Fable2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

Fable 2 et Bionic, coutent tout les deux 800Ms point.

Bionic Commando, c'est juste une bombe, un truc de fou quoi, un putain de jeu.... à ce prix, c'est juste la meilleur offre de l'année je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

Rholalala, nouveau jeux culte pour moi aujourd'hui sur XBLA.

Galaga Legions !
Non sérieux, j'avais un petit doute avant que le jeu sorte (ont avais eu une discution avec Nico à ce sujet d'ailleurs) mais là, c'est le tripe total, je crois que ça fait longtemps qu'un shoot ne m'avais pas autant fait kiffer, c'est un truc de malade quoi.

En gros il y a des vagues d'ennemis qui arrivent (ont peut voir à l'avance un peu leurs trajectoir futur grace à des lignes bleu) puit en gros faut placer nos deux modules dans n'importe qu'elle direction (à l'aide du stick droit) avant leur arriver pour esperer tous les niquer, notre vaisseau lui, tire toujour tout droit, à l'anciene quoi mais vue que les ennemis arrivent de tout les cotés, nos deux modules est la clé du succès.
Autres nouveautés, il y a une sorte de vortex que l'on peut capturer (il y en à qu'un seul dans chaque niveau, donc faut pas le rater Wink ) et qui va nous donner à nous, une HORDE de Galaga qui va nous benéficier d'une puissance de tire hallucinante, c'est bien simple tout l'écran est en feu d'artifice ! Par contre au moindre contact ennemis, nos galaga meurt, donc c'est à nous de bien gerer pour en profiter le plus longtemps possible.
De plus à chaque niveau terminer, ont gagne un Skin retro tout simplement superbe (exactement le même style que PACMAN CE) qui change totalement le vaisseau et les ennemis.

Bref, je suis totalement sous le charme de ce Shoot endiablé, rythmé, beau et technique à mort. Le XBLA devient de plus en plus une plateforme de bon gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

pas bien compris le système de jeu, faudra donc que je teste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

Oué c'est pas évident à expliquer, le mieux c'est de bien regarder le tutorial et regarder le replay de l'ordi qui est beaucoup plus explicite. (et c'est là qu'on ce dit qu'il va faloire en chier pour jouer comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

hmm c'est bon ca !
Je vais pouvoir claquer du high score comme à Galaga original :p
Pas plus de 800MS points j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Yep 800ms tout rond Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2008 coté XboxLive Arcade   2008 coté XboxLive Arcade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 coté XboxLive Arcade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Shodown 2 sur Xbox Live Arcade
» Xbox Live Arcade
» [Arcade] Capcom Mystere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser