Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed

Aller en bas 
+7
mems
Nico
Leiting
Hunter
Aurel
dayson83
Skaar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:52

Enorme ! BlueWind à leur ou j'écris ces lignes est l'un des seul forum Français à vous montrer cette exclusivité ! chercher pas ailleurs y pas.
Le tout nouveau Sonic, qui ce nommera "Unleashed".
Et voici en exclu les 1ère images Wink !

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Opa02110

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Opa04310

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Opa04311

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Opb05310

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Opb06910

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed 20080310

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed 20080312

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed 20080311

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed 20080313

Voila, la classe BlueWind quoi ^^
Le fanboy en moi crie haut et fort, Sonic POWA ! maintenant reste plus qu'a savoir plus de chose, car c'est limite Underground ces images que j'ai eu, je peut vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:32

tu veux dire un wipeout de plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:42

Sonic Wipeout HD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Voici un petit trailer de très piètre qualité.


Le jeu est clairement loin d'être fini, pas de ring, pas d'ennemis, mais bon ont peut déjà ce donner une idée de que sera le produit final.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

à voir comme ça, ça me fait plus penser à une jouabilité en 2D (à l'ancienne) comme sur PSP, perso, je préfaire, j'ai jamais accroché à sonic en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:47

tjs aussi speed le ptit hérisson bleu
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:03

Ghaleon a écrit:
Le jeu est clairement loin d'être fini, pas de ring, pas d'ennemis, mais bon ont peut déjà ce donner une idée de que sera le produit final.

Heu y a des rings et des ennemis dans le trailer, je sais ca va vite mais bon :d

En ts cas ca donne envie, ca faisait longtps que j'avais pas été convaincu par un Sonic mais celui là a l'air vraiment sympa à premiere vue!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:44

Dit que je suis bigleux aussi, non mais >__<

:p !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

putain c'est enorme comme annonce.
Comme le dit Aurel, un gameplay 2D apparemment, encore plus enorme !
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

cela s'annonce bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

Sega annonce officiellement Sonic Unleached, grace à son communiqué de presse :

Sonic Unleashed est basé sur un tout nouveau moteur 3D, le Hedgehog Engine, qui introduit des transitions naturelles entre les caméras 3D et 2D, tout en livrant un monde riche et étendu avec des choix multiples entre différents chemins. En développement depuis trois ans le Hedgehog Engine combine ainsi un rendu visuel nouvelle génération, avec les éléments de gameplay classiques des jeux Sonic.
« En liant des paysages riches en couleurs avec des points de vue dynamiques, Sonic Unleashed offrira une expérience 3D immersive tout en ravivant les éléments de gameplay 2D et les mondes fantastiques très appréciés des fans » déclare Gary Knight, Directeur Marketing de SEGA Europe. « En plus de cette expérience de jeu classique, lorsque l’obscurité s’étendra sur le monde de Sonic Unleashed, les joueurs feront l’expérience d’une toute nouvelle manière de jouer à Sonic… de quoi en faire son aventure la plus passionnante à ce jour ! »

Une nouvelle fois, Sonic devra rassembler les pièces d’un monde disloqué par le diabolique Dr Eggman en retrouvant la puissance des Emeraudes du Chaos. Sonic se retrouvera lancé dans une course contre la montre. Traversant une large variété de niveaux bourrés d’action s’étendant sur les sept continents séparés du monde, les joueurs devront exploiter les
capacités de Sonic pour sauver le monde ! L’opportunité de se plonger dans l’univers Sonic de différentes manières pendant les niveaux de jour et de nuit apporte une manière totalement originale de jouer à la série : en plus des courses effrénées dans le plus pur style Sonic, il sera également possible de combattre. Les capacités de Sonic seront mises en valeur par quatre nouveaux modes, tandis que les toutes nouvelles capacités de combat, de mouvements et de fonctionnalités offriront profondeur et variété au jeu.
Lorsque le soleil se couchera dans Sonic Unleashed, un type d’aventure différent s’éveillera au sein de la nouvelle quête de Sonic…

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

C'est sompteux !
Quelle merveille sans dec ! lol
Si en plus ils passent à l'as le coté exploration de ville avec quetes de merde comme dans le précédent, c'est tout bénef pour nous.
J'ai trop hate franchement.
Par contre on voit pas l'interface de jeu comme dans certains de tes screens en début de topic Ghalou. J'aimerai savoir à quoi correspond la "Ring Energy".

Je crois que je vais me remettre au Hedgehog pour le finir autant que je peux.
J'aurais besoin de tes conseils d'expert en la matière Gha' d'ailleurs.


PS : "Coming late 2008 !" en plus, ca veut dire que je peux le rajouter dans la big shopping list de 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

Ma fois, je vois pas ce que à quoi pourra servir le "Ring Energy" surement un boost qui augmentera à l'accumulation des rings.

Ensuite oué si tu as des questions sur Sonic, n'hésite pas ^^ j'ai presque envie de me le refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

Bon j'y ai joué la semaine derniere au salon du JV et il m'a fait tres bonne impression (il n'y a qu'un niveau finalisé en mode sonic, plus deux autres avec qques pb de jouabilité, et un avec le sonic garou et plein de ralentissements).

Bon pour faire simple, c'est très beau, très jouable, très fun et très rapide, retour de l'esprit sonic à fond. Certains passages sont bien inspirés, y a un peu de plateforme, qques moments plus difficiles que les autres et d'autres ou les bons choix permettent juste de gagner du temps. L'architecture des niveaux est bien foutue et les environnement très colorés.

Le motion blur se met en marche des qu'on passe la seconde et l'effet est très bien rendu, très accentué mais ca donne presque l'impression de passer en mode "cinematique" donc c'est cool.

Après en mode garou c'est moins sympa, parce que plus lent, genre beatem all des plus classiques. Cela dit la jouabilité n'est pas mauvaises et les animations sont carrément extrêment bien réalisées avec plein de blur et de déformations autour des mouvements de sonic garou qui donne un aspect un peu tigre de tazmanie organique...

Bonne surprise pour ma part en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:29

Hummm merde, faut pas que Sonic fasse l'hunanimité... je risque de pas aimer sinon ^^

Non sérieux en plus, depuis Sonic Adventure 1 sur Dreamcast, Sonic ce fait décendre de partout et à chaque fois je trouve les jeux térrible et super jouissif... Donc là du coup ça me fait peur, car il y a de bon éco de partout.

ça pu du cul tout ça, j'vous le dit moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

J'ai fait une vidéo d'un "fameux" niveaux (sans doute le plus dur du jeu ^^) mais malheureusement la qualité du passage sur youtube et désastreux
Je vais essayer sur Dailymotion pour voir, en attendant je vous la laisse, je me suis juste rater un peu faire la fin, dommage, j'aurai pu grave me la peter lol

le but est de terminer cette partie de niveau (oué car c'est juste une toute petite partie) en moins de 2 minutes (d'ou la difficulté surtout)

Youtube :