Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed

Aller en bas 
+7
mems
Nico
Leiting
Hunter
Aurel
dayson83
Skaar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:33

Je viens de me taper le 1er niveau de jour du désert...
popopo !!! j'ai pris une claquasse !! il va crescendo ce jeu c'est fou, je me met meme à adorer les niveaux de nuit maintenant depuis que je suis à la quète de mon premier rank S en garou (beaucoup plus dur à avoir que le premier rank S en Sonic d'ailleurs).

Trop pur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

Les rank S de nuit sont super simples a avoir, il suffit d'achever tous les enemis (qui peuvent l'etre) avec une attaque critique (QTE), ca double le score "enemis".

Depuis que je sais ca (depuis le premier stage, quoi), j'ai eu Rank S de nuit de premier coup a chaque fois.
Bien sur, il ne faut pas mourir, ce qui n'est pas toujours facile dans certains niveaux tres "aériens" ;P

Les rank S de jour peuvent etre vraiment balezes, notamment le niveau que tu viens de faire...


lol Nico, il y a un jeu dans ta signature qui s'appelle "GHA" XD


Topic Sonic... j'avais oublié >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:19

oki !! merci pour le tuyau, ca va m'aider bien comme il faut ca.

j'avais jamais remarqué pour le GHA mdr, c'est Guitar Hero Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:38

Les actes 2 et 3 de jour de la Thailande sont E-X-C-E-L-L-E-N-T-S, un vrai régal.

L'acte 1 n'est pas mal non plus, mais il y a trop de passages ou il faut avoir de la chance, et chance =/= talent, donc je n'aime pas.
Mais le niveau dans l'ensemble est vraiment bien, dommage pour ces ralentissements...
J'ai fait 302000 points sur cet acte, mdr.


La j'essaie de faire apparaitre toutes les missions des villageois, mais il y en a... je n'ai aucune idée de quoi faire :<
Il y a des villes ou j'ai un nombdre de missions, genre 10/9, un peu zarb, quand meme.

Enfin, j'ai trouvé toutes les médailles, il ne me reste plus beaucoup de succes a débloquer, mais des bien balezes ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:58

Je t'avais dit, ce monde est un de mes préféré.
Tu en pense quoi du Boss aussi ? celui qui ce déroule dans un mini niveau, j'ai vraiment bien aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:20

on les acquiert comment les médales étoilées au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:52

???
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:19

Chaque capitale a une medaille etoilée à decrocher.
Je parle pas des medailles lune ou soleil hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

Non je comprend toujours pas, tu parle de quoi par médaille étoilée ???

Tu parle des emblèmes peut-être ? mais dans ce cas là, il n'y en a pas qu'une par monde mais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:06

Skaar a écrit:
Je t'avais dit, ce monde est un de mes préféré.
Tu en pense quoi du Boss aussi ? celui qui ce déroule dans un mini niveau, j'ai vraiment bien aimé également.
Le boss de la Thailande? il est amusant, mais trop facile. Le meilleur boss du jeu de jour c'est le premier, j'ai passé au moins deux heures a avoir S >_>


Je viens de finir le succes relatif au dernier stage dans Eggmanland, et je n'ai qu'une chose a dire: @#$%!
Voila.

Ce niveau est d'une difficulté démoniaque. Au sens propre, c'est Satan qui a conçu ce niveau...

Et le succes c'est le finir sans mourir... trois fois -_-;;;;

Maintenant que je le maitrise, je me suis amusé a faire un petit time attack: 14"46, a battre ;o

Bon, plus que les missions du stand de hot dogs de la Thailande, et j'ai 1000 points. Mais la, j'arrete, trop de stress ce niveau; mains qui transpirent et tout le bazaar.


PS: j'ai trouvé la mission dont tu parlais, dans la ville arabe. Impossible qu'elle passe inaperçue, lol. J'ai mis longtemps avant de la réussir, elle est vraiment tres difficile, mais je comprends pourquoi tu la kiffes, Skaar, vraiment tres intense, cette mission ne laisse pas une demi-seconde de répit. Le plus dur c'était vers la fin, quand on court sur les parois de la falaises, je crevais tout le temps la... jusqu'a ce que je comprenne qu'il faut lacher le boost pour passer (lacher le boost, c'est pas dans mes genes, moi ;s)
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

Hrith a écrit:

PS: j'ai trouvé la mission dont tu parlais, dans la ville arabe. Impossible qu'elle passe inaperçue, lol. J'ai mis longtemps avant de la réussir, elle est vraiment tres difficile, mais je comprends pourquoi tu la kiffes, Skaar, vraiment tres intense, cette mission ne laisse pas une demi-seconde de répit. Le plus dur c'était vers la fin, quand on court sur les parois de la falaises, je crevais tout le temps la... jusqu'a ce que je comprenne qu'il faut lacher le boost pour passer (lacher le boost, c'est pas dans mes genes, moi ;s)

Tain oué le passage vers la fin contre les murs est horrible, idem je comprenais pas pourquoi je creuvé !
J'ai du mourir au moins 10,15fois sur ce passage, sans compter les fois ou je me raté dans le niveau >__>
Au final comme toi, au bout d'un moment, mon cerveau ma dit : "Attend, il doit y avoir un truc là, ralenti" mais bon, ralenti est Sonic, comprend pas XD !
Bref dommage que ce niveau ne dispose pas de Rank tiens.

Et encore félicitation pour le Stand de Hotdog à Eggman Land, après ça je pense que plus aucune difficulté dans les jeux vidéo peut te faire peur Crush !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:31

Skaar a écrit:
après ça je pense que plus aucune difficulté dans les jeux vidéo peut te faire peur
DMC4 ;-;


Là je galere à Sonic, il doit me manquer un souvenir à rapporter au professeur, et impossible de le trouver ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:36

Moi aussi j'ai galeré à trouver l'homme avec la puppet de Chaos à un moment... j'ai fait tout les pays sans succès, jusqu'au jour ou je tombe dessus par hasard en Thailand.
Mais bien évidement, le souvenir était pas là... mais cela à débloqué la suite et c'était à Apatos ou le dernier souvenir s'y trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:22

Yep.

Et voila, 1000 points ; trop facile Cool

Grosse déception qu'il n'y ait pas de succes pour avoir eu Rank S a tous les stages, j'ai un peu l'impression de m'etre fait chier pour rien =/

Bon, maintenant je vous prends quand vous voulez, sur n'importe quel stage, lolololol


Dernière édition par Hrith le Jeu 12 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:15

Bien joué
[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 310px-Salut_vulcain_de_Spock
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:12

Oué enorme Kef' !

C'est bien les medaillons dont je parlais Gha', j'étais juste sur une capitale où y'en avait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:27

Il y a 5 nouveau niveaux de Sonic Unleashed à telecharger sur le Live, pour 320pts ou un truc comme ça.

3 de jour et 2 de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

c'est pas de la difficulté up ? c'est bien des niveaux en + ? dans des decors déjà existant par contre je suppose Surprised
punaize c'est pas trop cher 320pts en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

Oué les décors c'est la chine si j'ai bien lu.
Ensuite je sais pas si c'est des difficultés up ou pas, mais c'est pas dit dans le descriptif en tout cas, il parle bien de nouveau niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

Je me suis planté, c'est 4 nouveaux niveau de jour et 2 de nuit et le tout pèse 520méga et il coute 280pts.

à mon avis vue la taille du truc c'est vraiment des nouveau niveau, vue le prix, je pense que je vais craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:09

c'est encore mieux lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:07

Ca y est, je viens de mettre les pieds à Eggmanland.
Waaah comme c'est chaud ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:45

Tu véras, tu a pas fini d'en chier jusqu'à la fin ^^
Ils ont pas voulu que l'on termine ce sonic comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:31

Ouais... >_>

Dis-toi bien qu'il faut le finir sans mourir trois fois pour avoir les 1000 points ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed   [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] GTA IV
» [DS] Sonic RPG
» [360] Sonic The Hedgehog !!
» [Xbox 360/PC] Bioshock
» [Xbox 360/PS3] Skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser