Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [info] Xbox Live

Aller en bas 
+16
Aurel
TSF Extra
ilovearcadegoods
fong_sai_yuk
Saga
Znuf
Ken Master X
piktoman
Hunter
peacelover
Adri183
BaStoU
megaman
Nico
Skaar
Emman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:00

Ghaleon a écrit:
Même pas il telecharge les démo now, putain de riche de live ! :p
C'est surtout que j'avais peur que les points disparaissent, c'est pour ca que j'ai téléchargé sans démo. De toute facon, tous les autres jeux que j'ai pris, je suis sûr qu'ils vont me plaire.

Sinon vous avez entendu cette histoire de concours avec des jeux d'arcade à tester toutes les semaines pour etre ensuite tiré au sort ? c'est peut-etre un début d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

Oué un début d'explication surrement, mais a mons avis ils ont un peu bugé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:43

"Vous êtes intéressés par l'un des (trop) nombreux contenus téléchargeables payants ? Dans un geste de bonne volonté, Microsoft lance sa période des soldes qui concernent les téléchargements les plus "populaires" en vous permettant d'économiser entre 25 et 60% du prix initial. Les jeux concernés : Mass Effect, Forza Motorsport 2, Guitar Hero 3, Oblivion et Beautiful Katamari. Le Marketplace français est bien entendu concerné et ce dès maintenant. L'offre sera valable jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pour les détails, c'est sur le blog de Major Nelson."


Oué content, 250pts l'adon de Mass Effect, je l'ai payé 400 il y a même pas 3 semaine >__<...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

C'est à la fois très cool et énervant le Live quand même :

- Très cool parce que, grâce à Nico (merci Nico), je me suis remis un peu à jouer en live. Au programme : du Fifa, du Soul Calibur et du NBA 2k8.

Le résultat est mitigé : de manière général, c'est cool de pouvoir jouer contre des humains, ça change les tactiques, ça permet de jouer sur les erreurs de l'adversaire et pas sur son niveau général, ce qui change pas mal au niveau des jeux de sport notamment.

Quand c'est avec des amis, c'est le bonheur, ça remplace les compagnons de jeu que je n'ai que trop rarement "dans la vraie vie".

Quand c'est avec des inconnus, c'est la roulette russe. Je dois avouer que sur Fifa, je n'ai eu pour l'instant que des adversaires fair play (mais je n'ai fait que 3 ou 4 matchs).

Sur Soul Calibur, ben là, c'est le bordel. Déjà un truc que je comprends pas, quand les gens se deconnectent, c'est pas automatique de compter le match comme perdu ?! Après, j'ai fait un peu plus de 20 combats je crois ; j'en perds certain à la régulière, soit en me faisant tuer par des mecs impressionnants, soit à l'arraché sur un combat que j'aurais pu remporter.

Mais l'autre moitié de mes défaites sont face à des mecs qui font une attaque non stop. Je ne cracherai pas sur ceux qui font des trucs répétitifs car, n'ayant pas un niveau excpetionnel, je pense que mon propre éventail de coup est limité. Mais des mecs qui connaissent une attaque de cervantes ou de lizardman, j'en ai rencontré déjà 5 ou 6... sur 20/25 combats, c'est beaucoup... C'est ptet qu'à faible niveau, si je progresse les adversaires seront sans doute plus fort...

Enfin, sur nba 2k là c'était chiant, 3 match, toujours la même stratégie des adversaires : "je prends les lakers (pour kobe) ou cleveland (pour james) et je passe en force avec lui ou j'allume à 3 points".

je me suis fait surprendre le premier match (- 14 au milieu du 2ème quart temps et je perds de 2 pts) et ça commençait pareil le deuxième match, heureusement j'ai mis en place une défense serré sur james et j'ai pu me détacher suffisamment pour que être à l'abris d'une série de 3 pts.

d'un coté, ça te force à t'adapter, mais c'est pas très drôle comme jeu. Derrière, j'ai fait un match sans classement et le mec jouait bcp plus fairplay, il avait pris les lakers aussi mais faisait tourner le ballon...

Du coup, je suis hésitant sur le Live, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

après tout dépend les jeux surtout.
C'est sur si tu joue beaucoup au jeux de sport, c'est vraiment la roulette Russe.
Ensuite pour Soulcalibur, tu as du jouer en classé non ? car va en Matchmaking tu véra, c'est desuite beaucoup plus sympa Wink

Après le top en live, c'est surtout les jeux comme Halo 3, Gears of War ou les FPS quoi ou les jeux de bagnoles.
Enfin bref tout les jeux qui n'ont pas des techniques de putes quoi et c'est pour ça que les jeux de sport c'est risqué, car même dans le meilleur jeux de sport, tu auras toujours la meilleur équipe, les meilleurs joueurs etc etc et forcement tu auras toujours des petits kevin de 15ans prèt à tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:39

Tu as sans doute raison, et puis j'exagère peut-être le trait : c'est ces matchs de basket qui m'ont gavé je crois mais, en toute honneteté, ça s'est bien passé sur fifa et, sur SCIV, ça doit etre le coté classement. en plus, encore une fois, peut être que ma façon de jouer saoule aussi mes adversaires...

Donc, c'est quand meme globalement un plus que de pouvoir jouer contre des humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:39

oué je confirme soulcal en classé ca pue. aucun intéret à part de se débloquer le succès en rapport. En matchmaking c'est beacoup mieux et puis c'est sous forme de lobby, de suite plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:03

cool, j'ouvre ma boite mail à l'instant et je viens de voir que je suis sélectioné par Microsoft pour la Beta Test du NXE (le nouveau dashboard), qui sera dispo demain en ce qui me conerce (vers 14h) dés que j'allume ma console au live.

5 jours d'avance quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:14

T'as intéret à donner tes impressions ! Cool

Au fait, ca doit etre parce qu'ils attendent cette fameuse maj et les avatars que myamercard.net mettent pas à jour les fonds de gamercard je pense. Si c'est le cas j'espere qu'ils vont pas laisser tomber les gamercard originales car moi je préfère la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:25

yep pas de problème Wink !
Mais en faite ça sera que à 21heure en faite...
Car sur le mail c'est écrit 2PM, mais à l'heure US j'avais pas fait gaffe >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

Bouseux!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:09

Ayé mise à jour faite ^^
Bon bah c'est carrément de la bombe quand même, faut juste un temps d'adaptation pour ce reperer car tout à changé, mais ça en vaut la peine.
Le menu est super fluide, le menu ingame lui aussi est carrément plus pratique.
J'ai instalé Fable 2 et Banjo et pfiiou que du bonheur, les temps de chargement sont deux fois plus cours, plus AUCUN de chez AUCUN accès disque, vous aller voir comment le menu d'inventaire de Fable 2 est devenue subitement, beaucoup plus fluide ^^

Bref le gros point fort (outre l'aspect viseul) c'est vraiment l'instalation de jeu, c'est génial, car c'est pas comme sur PS3 ou c'est instalé partielement et le disque est toujours actif, là non, c'est de l'instalation total, le CD ne tourne même plus à l'intérieur.
Tout deviens plus rapide dans les jeux, menu, chargement ou n'importe quoi qui demandais des accès disque quoi.

Testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:57

J'ai fait un petit article sur mon bog perso si vous voulez Wink
http://lovemybox.spaces.live.com/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:00

Putain ça vous intéresse à un point, c'est violent ^^

Petit image pour vous donner un petit rendu quand même.
[info] Xbox Live - Page 16 Pb160010
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:44

Si moi ça m'intéresse. J'aime bien le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

moi j'aime pas lol

le live fonctionnait hier? j'ai pas pu me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:58

Yep moi ça marché.
Même si j'ai eu de gros souccis avec le Chat Vocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:54

ça marchait bien pour moi hier. Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:29

Tiens les images des gamercards ont disparu. Ca sent l'approche de la maj à grands pas ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

j'ai testé le Live sur Halo 3.
comme ça change bien de Gears 2 lol. au moins c'est + simple de jouer et ça part vraiment dans tous les sens. enfin bref, j'vais essayer d'avoir les 1000 points de succès maintenant Very Happy

appelez-moi si vous voulez faire une grosse partie (sur un jeu qu'on a en commun of course)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

Y'en a 1850 de points maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:50

oh putain la merde !!!!!!

c'est mal barré alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:34

Oué Epic devrais demander conseil à Bungie pour le Matchmaking
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:33

1850 points a Halo 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:51

yep, grace aux différents pack de maps et maj qui apportent chacun 250pts supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Xbox Live - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [info] Xbox Live   [info] Xbox Live - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Xbox Live
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xbox Live Arcade
» Samurai Shodown 2 sur Xbox Live Arcade
» [XBLA] Bomberman Live
» Les rendez-vous du Live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser