Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [360] Lost Planet

Aller en bas 
+10
link
Adri183
Hrith
Nico
piktoman
peacelover
megaman
TSF Extra
Hunter
Skaar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:17

En fait j'ai dû le terrasser 2 ou 3 fois le vers... >___>
Le succès se debloque lorsque la mission est finie, j'attendais comme un con le succès dès que je buttais le vers moi. Enfin bref...

J'ai essayé un peu le live ce soir, pour la 1ere fois j'ai réussi à me connecter sans etre deco.
Resultat, 1ere partie, 1ere victoire, hein Peace, j'ai tout niqué je crois.
En tout cas à la fin j'étai preums.
Toujours est-il que j'ai eu un peu le meme sentiment que dans la demo, cad que j'ai me pas beaucoup en live Mad

Donc j'ai continué le solo et la mission 4 est excellente et le boss assez chiant à battre.
Demain je m'attaque aux suivantes, là c'est dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:30

Nico a écrit:
j'attendais comme un con le succès dès que je buttais le vers moi. Enfin bref...

Tu li pas nos postes ou quoi espèce de Tabernaque >__> (c'est une insulte en Quebecoi apparament ^^ je l'ai aprise sur live Mr Green! )

Citation :
Toujours est-il que j'ai eu un peu le meme sentiment que dans la demo, cad que j'ai me pas beaucoup en live Mad

Ta joué en classement ou pas ? Sérieu comment tu faits pour pas aimer le live de ce jeu, il est trop trop bon, c'est super tactique et à 16 c'est le pied. Mais bon t'a joué avec Peace, ça explique peut etre cela ^^

Sinon j'ai avancé que d'un lvl ce soir, 31... mais rha que c'est bon, je me demande si je prefère pas le Online de Lost Planet que celui de Gears of War.
Mais quesque j'ai pesté sur une partie, sérieu il y en a un, mais trop un teuber de la vie, trop un Plok.
On joue en team, et il buté ses alliès, comme un gros mongole.... tain il y en a des fois Baton
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:22

c'était Peace, non?
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:31

Le boss du niveau 5 (putain, ya un boss à chaque niveau ou quoi ???? geek ) m'a drolement fait penser au boss de jet force gemini, quand on combat avec lupus le iench.
De toute façon, j'avais pas pris mon pied dans un "shoot'em run" depuis jet force gemini, alors merci capcom !!!!!!

mais Rare est en train de préparer un banjo et kazooi sur Xbox. Ils auront peut être l'idée de nous pondre une suite à jet force, qui sait. Rolling Eyes Vu qu'ils recyclent tous leurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:09

J'ai pas pu te répondre sur le live mega (vue le message trop tard) mais Bravo pour le papillon ^^

Sinon moi j'suis contemp, médaile d'or sur le 1er niveau en façile et normal.
Je vais m'attaquer au level 2 maintenant... même si j'en suis qu'à la mission 4, j'aime pas laisser les choses dérrière moi, c'est plus fort que moi, faut que je fasse tout >__< !
En plus une fois le jeu fini, aprés, je me conssacre au mode Hard, sans me faire chier pour le façile et Normal... Puit quand le mode Hard fini... bah EXTREME mon coco Very Happy !

[360] Lost Planet - Page 6 Medail10
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:47

J'ai torché la mission 3 hier! Le vers je l'ai esquivé (on verra aprés Rolling Eyes ) et j'ai battu le VS juste a pied avec 6 roquettes et 2 grenades Cool Laser magnifiquement bien esquivé bien entendu pirat

Sinon j'ai taté du Live avec Nico, c'est vrai il nous a fait les fesses, j'ai fini 6ème et aprés ça j'ai fait une sorte de mode Free For All avec classement, j'ai torché tout le monde! Notamment ces trous de pine de Jap's! Zont rien pu faire contre le powaaaa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:49

t'as utilisé des codes, ça compte pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:55

Oué enfin, tu fuit devant le ver du 3éme niveau, c'est quand même un peu la lose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:02

Ghaleon a écrit:
Oué enfin, tu fuit devant le ver du 3éme niveau, c'est quand même un peu la lose ^^

surtout comparé à ghalou qui s'est fait les 2 vers à coup de crosse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:04

Même pas, je me suis demerdé à que ses Krids qui volent autour de lui, s'écrase sur lui même...
La classe quoi.






Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:54

Ayé toutes lettres du niveau 2 en normal... bon pour le niveau 3, je sais pas si je vais le faire tout de suite hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:10

peacelover a écrit:
:

Sinon j'ai taté du Live avec Nico, c'est vrai il nous a fait les fesses, j'ai fini 6ème et aprés ça j'ai fait une sorte de mode Free For All avec classement, j'ai torché tout le monde! Notamment ces trous de pine de Jap's! Zont rien pu faire contre le powaaaa sunny

faut arreter les mecs, vous allez les degoutes les japonais, on va voir dans les journeaux "suicide de jeunes japonais à cause de jeune francais sur un jeux fait par des japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:13

Oué mais il ment, c'est peace Smile

(c'est pour t'endurcir que l'ont te traite ansi, plus tard, tu comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:24

Megaman le papilon tu le tué dans la mission 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:42

Adri183 a écrit:
Megaman le papilon tu le tué dans la mission 5 ???
Certainement, pasque dans la mission 4 j'ai essayé de le canarder du mieux que je pouvais, avec le lance-roquettes qui est posé et tout ce que j'avais sur moi mais il a rien voulu savoir.

raaah n'empeche comme c'est trop bon dans la mission 4 quand tu tombes dans le trou et que t'atterri au milieu d'une 50aine d'akrids avec plein de nids !! moment culte !!
Trop kult de tte facon ce jeu >__<
Revenir en haut Aller en bas
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:12

bilan de la journée je me suis fait tué par green eye.

Mais comme je commence à maitriser mieu le VS je vais lui faire la peau demain à ce con.

ah oui sinon ct bien roxxor contre le akrid qui vole a la fin de l'escalade la. Moi je dit vive les canons laser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:19

Mission 5 finite, Papillon owned Cool

Quelle mission mes aïeux !!!! Prit
Quel boss !! Prit

J'ai commencé un bout de la mission 6, mais looooooool !! Ca canarde de partout !!
Lost Planet est un JEU DE FOU !!

Franchement, depuis Ninja Gaiden et GoW, j'avais jamais pris autant mon pied.

[360] Lost Planet - Page 6 Dscn6422vq0
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:58

Lol la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:44

Nico a écrit:
Franchement, depuis Ninja Gaiden et GoW, j'avais jamais pris autant mon pied.

en gros, ça fait trois mois que t'as pas pris autant ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:24

Pfiou je te l'ai poutré ce con de Papillon dans la mission 4, il est surement pas mort mais bon... Il a du sentir toutes mes roquettes dans l'abdomen et les chargeurs de Gatling Cool


Wais Nico j'ai trop kiffé le nid d'Akrids, j'en tremblais aprés tellement c'était bon drunken J'en avais même du mal a marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:30

peacelover a écrit:
J'en avais même du mal a marcher lol!
Ils t'ont mis sévère alors !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:31

Ils sont rentré dans son rectum !

Alors tu as trouvé toutes les pièces au 1er niveau nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:31

Hunter a écrit:

en gros, ça fait trois mois que t'as pas pris autant ton pied Wink
bah GoW c'est plus récent que ca, mais dans les jeux d'actions ces 3 là sont mes références les + récentes en tout cas Wink

Quoi que j'ai oublié RE4 aussi tongue

Ghaleon a écrit:


Alors tu as trouvé toutes les pièces au 1er niveau nico ?
Oué c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:15

J'ai niqué cet enforé de ver dans la mission 3 et j'ai pas eu le succès... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:17

Tu as fini le niveau ? Car tu obtien le succès seulement si tu fini le niveau et que tu as buté le Ver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[360] Lost Planet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Lost Planet
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST ODYSSEY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser