Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [360] Lost Planet

Aller en bas 
+10
link
Adri183
Hrith
Nico
piktoman
peacelover
megaman
TSF Extra
Hunter
Skaar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:37

ce soir, première partie en solo (yeah !!!!)
et demain matin quans ma femme sera partie je me ferai un peu de live, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:16

Rhooo putain, mais il y a un Stremon à Lost Planet, mais qui restera cultor dans l'histoire des jeux video je croit, truc de dingue sans déconer !
Hein Nico ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:51

J'ai lu qqpart une interview de Takeuchi qui repondait quand on lui posait la question des influences du cinema fantastique sur son jeu.
The Thing et Starship Troopers notament.
A l'epoque de l'interview, les journalistes comme nous n'avaient joué qu'à la demo.

Et notre bon Jun de repondre que bien d'autres oeuvres l'avaient inspiré, dont Dune, et maintenant je comprend mieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:15

Je me suis fait le niveau 1 hier soir. FFFiiooouuuu c'est bon !!! Pas facile à prendre en main au premier coup, mais après c'est du tout bon Yes
Je me le suis refais ce matin, c'est devenu bcp plus instinctif, j'ai kiffé. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:06

Un truc que j'adore faire à Lost Planet, c'est de gèler un monstre et de l'exploser avec la cross d'une arme (bouton B) je trouve sa super jouissif ^^

Un autre truc excellent aussi, vous savez, la première grosse bête que l'on voit au tout début du niveau un (celle avec un gros abdomène et deux longue pattes)
Bah j'adore lui exploser d'abord ses deux pattes, puit ensuite elle ce rétame par terre (pas encore morte) et elle ce roule dans tout les sens, l'animation est trop bleuffante...
Aprés il rest plus qu'a l'achever comme une merde, mais POOOOO quesque c'est bon.

Sinon Megaman, tu as trouvé toutes les cible en normal dans le 1er niveau ?


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:17

ça y est j'ai le jeu, je vais le tater cet aprés-midi en rentrant des cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:40

Ghaleon a écrit:

Sinon Megaman, tu as trouvé toutes les cible en normal dans le 1er niveau ?

la première fois, une
la deuxième fois, une de plus (en cherchant pourtant un peu plus)

Mais je me dis que si c'est des cibles, elles sont peut être en hauteur aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

megaman a écrit:
Mais je me dis que si c'est des cibles, elles sont peut être en hauteur aussi scratch
Oué c'est ce qu'on se disait avec Ghalou.
Surtout qu'apres tu trouve le snipe, donc elles peuvent vraiment etre n'importe où, dans des endroits les + abusés les uns que les autres (j'imagine meme pas en extreme >__<).
Revenir en haut Aller en bas
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:06

sayé je les acheté je vais pouvoir vous cassez le cul en ligne surtout a toi bob le moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

Jme casse les dents sur cet empaffé de streumon... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:50

Je veut pas vous mêtre la préssion, mais...
Admirer l'exploit quand même Mr Green

[360] Lost Planet - Page 3 Japon_10

Voila Japon Owned.
15 Japonais et 1 Français, les pauvres... ils ont pas tenu le choc (oui je me la péte et je vous merde ^^)
Bref comment j'etait hyper fière quand même ! Je peut vous dire que au retour du loby (la photo si dessou) les jap parlez beaucoup, mais pas que pour me dir féllecitation à mon avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

ah oué, puté tu t'es vraiment gavé.
La foto que tu m'as envoyé, on voyait pas tout le coté gauche de la foto (les gamertags notament) y'avait une grosse barre blanche.

Mais atta que j'arrive. Tu me cherche ?

Meme pas encore testé ce mode live moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:57

Bah oué la photo que je tes envoyé c'etait avec la Live vision, et le dashboard prend presque la quasi totalité de l'écran. donc j'ai pu prendre que les drapeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:38

Bravo it donc . il devai tous étre dégouter les Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

en meme temps les japonais doué ils jouent pas à la xbox

Hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

et en plus lorsque tu vois leur niveau, tu te dis et ben chapeau Respect . l'autre avec son niv 73 bouh

ghal, deja qu'il n'y avait pas beaucoup de 360 au japon mais avec toi voilà 7 perso qui vont revendre leur 360 pour prendre une ps3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:48

merde ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

j'ai l'impression que le système de mission présent dans Lost Planet est pareil que dans DMC2 ou DMC3. c'est à dire, on débloque au fur et à mesure, et on peut revenir sur chaque mission quand on veut (ou comme tant d'autres comme OTOGI). Mon impression est bonne ou carrément pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:26

Hunter a écrit:
j'ai l'impression que le système de mission présent dans Lost Planet est pareil que dans DMC2 ou DMC3. c'est à dire, on débloque au fur et à mesure, et on peut revenir sur chaque mission quand on veut (ou comme tant d'autres comme OTOGI). Mon impression est bonne ou carrément pas?

Elle est bonne Wink De plus, tu as plein de state pour chaque niveau décortiqué.
Comme, le nombre d'ennemis tué, le temp passé TOTAL à jouer sur ce niveau etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:01

Adri183 a écrit:
sayé je les acheté je vais pouvoir vous cassez le cul en ligne surtout a toi bob le moche lol!

C'est toi Bob Le Moche, copieur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:10

Ghaleon a écrit:
Hunter a écrit:
j'ai l'impression que le système de mission présent dans Lost Planet est pareil que dans DMC2 ou DMC3. c'est à dire, on débloque au fur et à mesure, et on peut revenir sur chaque mission quand on veut (ou comme tant d'autres comme OTOGI). Mon impression est bonne ou carrément pas?

Elle est bonne Wink De plus, tu as plein de state pour chaque niveau décortiqué.
Comme, le nombre d'ennemis tué, le temp passé TOTAL à jouer sur ce niveau etc etc....

j'adore ce système, ça permet de s'améliorer ET de faire et refaire quand on veut les missions qu'on aime le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:56

Ghaleon a écrit:


Voila Japon Owned.
15 Japonais et 1 Français, les pauvres... ils ont pas tenu le choc (oui je me la péte et je vous merde ^^)
Bref comment j'etait hyper fière quand même ! Je peut vous dire que au retour du loby (la photo si dessou) les jap parlez beaucoup, mais pas que pour me dir féllecitation à mon avis ^^ !

putain ghalou quel massacre !!!! Respect
fo que je m'entraine (pas joué ce soir, pas pu, meeeeeeerrrde)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:11

Bon ben je sais pas ce qui c'est passé Gha'
A peine la partie commencé, j'ai été viré (connexion perdue) et apres j'ai vu que tu t'es deco carrément. Et là j'arrive meme plus à aller sur le live >__>
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:52

Bah moi, c'est juste Orange qui c'est déconecté, puit aprés je suis revene, et ont à tout défoncé avec Adrien, sauf la dernière partie, ont à joué comme des pines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:04

c'est clair la derniere on étaient vrement des merdes lol! mais dans l'enssemble on a bien fragé la preuve jsuis deja au level 17 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[360] Lost Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [360] Lost Planet   [360] Lost Planet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Lost Planet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST ODYSSEY !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser