Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année

Aller en bas 
+5
Skaar
Hunter
Dr.Rotule
link
megaman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:09

Non j'déconne Mr Green .Au contraire, je viens de finir zelda et je reste un peu sur ma fin, avec, au final, une grande déception.
Sans trop en dire, ce zelda est la vraie suite de OOT, c'est pas une surprise.
A l'époque, je ne connaissais pas grand chose des jeux vidéos, et j'ai acceuilli OOT comme le messie: le jeu parfait, long, profond, au gameplay intouchable, à l'immersion incroyable.
Mais aujourd'hui, je ne peux m'empecher de comparer, du fait d'avoir touché des jeux exeptionnels. Et là ça ne passe plus.
Quand on dit "LA suite de OOT", on entend par là que ce zelda reprend à la virgule près le jeu de la N64. Dans le style graphique, dans les combats, dans le game design, level design. On retrouve hyrule, epona, les gorons, les zoras, tout...........

Et ce qui me semblait parfait à l'époque de la N64 me fait huler maintenant :

un link qui ne parle pas : c'est pas nouveau, c'est le style "link". Mais on a l'impression en permanance d'être victime de l'histoire. On ne peut qu'écouter. On est link, mais on ne le maitrise pas. Je préfère un héros qui parle, voir même qui nous laisse des choix dans les réponses (je pense à Vyse notamment). Aujourd'hui ça ne me plait plus.
Une succession de donjon: faudrait que je refasse OOT, mais dans ce zelda ça n'arrête pas, un donjon, une phase de recherche de 15 min, un nouveau donjon..... et jusqu'a la fin. Majora's mask avait pourtant ouvert la voie à quelque chose d'autre, mais non, nintendo à surement écouter son public, mais pour moi c'est....... lourd.

Tout dépend ce qu'on recherche dans un jeu. Zelda, ça reste avant tout de la recherche dans des donjons plus tortureux les uns que les autres, et des combats contre des gros boss. Si on recherche ça, on est comblé. Les donjons sont symphatiques, même si on ressent un peu de déjà vu dans certains. Les combats sont grandioses, rien à dire. chaque boss est différent, une grande richesse (coup de coeur pour le boss du donjon dans le ciel).
Mais link en devient invisible, on ne le voit plus. Plus de personnalité. ça pourrait être mario que ça serait pareil C'est la première fois que ça me fait ça, et pourtant c'est comme ça depuis toujours.

Autre défaut : ça ne parle pas. Comment s'attacher à des personnages qui prononcent 5 phrases à tout casser ??? Les enfants se font enlever au début du jeu, et alors ?? on les connait à peine !!!!!! Cette dame qui reste seul dans son village oublié, j'aurai voulu lui parler durant des heures, près de la cheminée. Elle m'aurait raconter l'histoire de son village..... mais non "retrouve moi ceci, cherche moi cela...." ok conasse, j'y vais Neutral

Okami, c'est plein de dialogue, et même si ça peut paraitre longuet, on s'attache, beaucoup, et c'est beaucoup plus plaisant.

Autre défaut: la mise en scène. Pas assez étudiée, on se croirait encore une fois sur N64. On ne rentre pas dedans. Ce monstre à cornes sur son beuf, ne parle pas non plus, il nous en veut, on c'est pas pourquoi. Et ya aucune scène qui explose tout, tout est sobre.

Autre défaut : link est raté !!! Sa grande bouche le rend niais tout plein !!!!

La grande nouveauté, c'est le monde du crépuscule, et là, rien à dire :

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Link_loup_Midna

link se retrouve en loup (rien à voir avec okami, le gameplay est entièrement différent), chevauché par midona, le personnage le plus travaillé du jeu : super design, une voix (pourquoi donc ?? même si ça le rend attachant, c le seul à parler, ça fait bizarre), une complicité, un vrai caractère taquin. Le monde est obscure, pixelisé (c'est voulu hein, c'est magnifique), les sons y sont inédits, souvent bien trouvé. La monotonie change, c'est excellent. Et ces phases "obscures" sont très bien réparties avec les phases "lumière".

Mise à part cette nouveauté, j'ai vraiment l'impression que nintendo n'avance pas, et n'évolue plus. On a juste affaire à un approfondissement de OOT, rien de plus. Ya pas assez d'audace. Ont-ils peur de la réaction des fans ?? Ou est-ce moi, qui n'ai pas vu l'intérêt de ce zelda là où il fallait chercher ??

Bon, c'est un peu le bordel, mais mon message est passé. Je suis déçu, car nintendo n'a pas pris de "gros" risques. Au final, il arrive pas à l'orteil d'okami (malgré un level design qui ne sera jamais inégalé, on est d'accord. Seul nintendo peut nous faire des donjons comme ça).

Tout ceci reste mon point de vue, je le rappelle.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:35

dés que j'aurais ma wii ce sera avec ce Zelda , je suis content que quelqu'un es fait un topic sur ce jeu car je voulais savoir si ce jeu etait bien mais la en fait je sait pas si tu le trouve bien ou pas ?Bave Bave j'ai hate d'avoir ma Wii moi ! Bave Bave

j'ai pas lu en entier enfete j'ai la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:34

Moi qui suis actuellement au 4eme donjon je vais me permettre quelques commentaires. En gros j 'aime beaucoup le jeu meme si moi aussi j'ai quelques petites reserves principalement du a une impression de deja vu...

megaman a écrit:
Une succession de donjon: faudrait que je refasse OOT, mais dans ce zelda ça n'arrête pas, un donjon, une phase de recherche de 15 min, un nouveau donjon..... et jusqu'a la fin

Tiens justement moi je pensais le contraire, j avais l'impression que les donjons s enchainaient moins vite que d habitude. D ailleurs les phase en loup sont la pour couper un peu le rythme du jeu et de faire autre chose que du "donjon". D ailleurs à ce sujet je reprocherais une trop grande facilité et une trop grande repetitivité des actions pendant les phases ou on est loup, c'est bien sur du au fait qu'en loup, on a pas trop de degré de liberté (pas d utilisation d objet).

megaman a écrit:
Tout dépend ce qu'on recherche dans un jeu. Zelda, ça reste avant tout de la recherche dans des donjons plus tortureux les uns que les autres, et des combats contre des gros boss. Si on recherche ça, on est comblé. Les donjons sont symphatiques, même si on ressent un peu de déjà vu dans certains. Les combats sont grandioses, rien à dire. chaque boss est différent, une grande richesse (coup de coeur pour le boss du donjon dans le ciel).

En fait le grand probleme de zelda c est que c est une serie ultra conservatrice, on retrouve toujours les memes objets avec les memes utilisations. J en suis a un point ou j ai l impression de savoir ce que je vais decouvrir dans un coffre avant de l ouvrir.

megaman a écrit:
Autre défaut : ça ne parle pas. Comment s'attacher à des personnages qui prononcent 5 phrases à tout casser ??? Les enfants se font enlever au début du jeu, et alors ?? on les connait à peine !!!!!! Cette dame qui reste seul dans son village oublié, j'aurai voulu lui parler durant des heures, près de la cheminée. Elle m'aurait raconter l'histoire de son village..... mais non "retrouve moi ceci, cherche moi cela...." ok conasse, j'y vais Neutral

Moi j'apprecie plutot ce cote la de zelda. Zelda c est un jeu ou les enigmes s enchainent sans temps mort et le plaisir de jeu vient de la satisfaction a resoudre les enigmes. J ai pas envie d avoir des arrets dans le jeu ou on me raconterait un scenario qui est bien souvent ridicule dans les zelda

megaman a écrit:
Okami, c'est plein de dialogue, et même si ça peut paraitre longuet, on s'attache, beaucoup, et c'est beaucoup plus plaisant.

Moi aussi je trouve okami plus charismatique mais apres fut pas exagerer okami n a pas non plus la richesse des enigmes ni la "densite" de ce zelda. Okami propose une experience de jeu plus basé sur l ambiance et le scenario que sur ls enigmes a proprement parle.


Pour l instant ce que je retiens de ce zelda, c'est qu il me semble plus varie que les precedents (phase en loup, plus de mini-jeu que d habitude: faire tomber un cavalier d un pont, rentrer les moutons...).
L'ambiance parfaite surtout dans le monde des ombres (la premiere fois qu on penetre dans le chateau d hyrule, quel bohneur) plus sombre que ce qu on avait deja vu dans d autres zelda.
Une qualité d'enigmes toujours aussi bonne.
Son principal defaut c est surtout de laisser une (forte) impression de deja-vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:33

je sais ce qu'il me reste à faire maintenant: ne pas l'acheter Laughing

le jour où 'tendo évoluera, 'faudra m'appeler.
Dans Ico, nos deux persos ne parlent pas souvent, et pourtant, on sent l'attachement qui les lie. Dans Shadow of the Colossus, tout le monde adore Agro alors qu'il ne parle pas du tout.
Ce doit être la différence entre ce que font les les game designers et les artistes...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:55

Dr Rotule, j'y ai pensé hiers soir après avoir fait ce petit test. Oui, jusqu'au 4ème donjon, il y a autre chose que des donjons justement, avec les excellentes phases en loup. C'est après que ça se complique.

Moi aussi je trouve okami plus charismatique mais apres fut pas exagerer okami n a pas non plus la richesse des enigmes ni la "densite" de ce zelda. Okami propose une experience de jeu plus basé sur l ambiance et le scenario que sur ls enigmes a proprement parle.

Tu as entièrement raison, et je suis d'accord avec toi. Le level design de okami n'arrive pas à la cheville de ce zelda (ou même de OOT). Mais le plaisir d'y évoluer n'y est pas. (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:49

Hunter a écrit:
je sais ce qu'il me reste à faire maintenant: ne pas l'acheter Laughing

le jour où 'tendo évoluera, 'faudra m'appeler.
Dans Ico, nos deux persos ne parlent pas souvent, et pourtant, on sent l'attachement qui les lie. Dans Shadow of the Colossus, tout le monde adore Agro alors qu'il ne parle pas du tout.
Ce doit être la différence entre ce que font les les game designers et les artistes...

oui, nintendo ne maitrise pas cette distillation d'émotion. Mais en même temps, au niveau ludique on ne peut rien lui reprocher. Il ne faut pas se tromper de catégorie. Mais pour une personne sensible comme moi, je me lasse vite si g pas ma larme au coin de l'oeil. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:49

link a écrit:


j'ai pas lu en entier enfete j'ai la fleme

Tu as même pas lu le début apparament... >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:59

megaman a écrit:
Hunter a écrit:
je sais ce qu'il me reste à faire maintenant: ne pas l'acheter Laughing

le jour où 'tendo évoluera, 'faudra m'appeler.
Dans Ico, nos deux persos ne parlent pas souvent, et pourtant, on sent l'attachement qui les lie. Dans Shadow of the Colossus, tout le monde adore Agro alors qu'il ne parle pas du tout.
Ce doit être la différence entre ce que font les les game designers et les artistes...

oui, nintendo ne maitrise pas cette distillation d'émotion. Mais en même temps, au niveau ludique on ne peut rien lui reprocher. Il ne faut pas se tromper de catégorie. Mais pour une personne sensible comme moi, je me lasse vite si g pas ma larme au coin de l'oeil. Sad

ben, c'est du donjon rpg en gros...

ps: mets tout dans un seul post la prochaine fois!! sale floodeur qui veut me rattraper Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Je trouve tout de même que transformé Link en loup est une sacrée prise de risque ! Je viens de rentrer chez les céléstiens, je prends mon temps, entre chaque donjon je pars faire mes petites affaires, comme dit Rotule les donjons s'enchainent moins vite et c'est plaisant.

Midona est pour moi un personnage excellent et je trouve le scénario beaucoup plus fouillé qu'avant. Je donnerais un avis définitif après avoir fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:20

tsubasa lunik a écrit:
Je donnerais un avis définitif après avoir fini le jeu...

grouille, c'est encore les vacances!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:36

Ce que je prefere dans les Zelda, ca a toujours été les donjons. J'adore résoudre les énigmes. Donc s'il y a beaucoup de donjons, c'est tant mieux, en ce qui me concerne.

Cela dit, j'avais prévu (bien avant la sortie du jeu) que malgré le nom "Zelda", le jeu aurait beaucoup de mal a détroner Dark Chronicle. Comme le dit Megeman, depuis OoT, il y a eux plusieurs dizaines de jeux d'aventure exceptionnels.

C'est dommage que Nintendo ne prenne pas plus de risque (enfin, n'oublions pas le risque qu'est en soi la Wii), meme pour une de ses séries mythiques. Square n'a pas hésité a prendre d'énormes risques avec sa plus vieille licence, et ca paie, FFXII est une vraie tuerie, avec un gameplay totalement original dans un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:38

Hrith a écrit:
Comme le dit Megeman, depuis OoT, il y a eux plusieurs dizaines de jeux d'aventure exceptionnels.


Il a l'air bien ce megeman, dis lui qu'il peut passer sur le forum quand il veut Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

bon bah je sait pas si je vais le prendre alors Neutral Neutral

Mais si je prend pas Zelda je ne voit pas d'autre jeu a prendre (si quelqu'un a un jeu a me conseiller dites le moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:24

oui, attends quelques mois qu'il y ait plus de jeux, et en même temps, tu bénéficieras d'une baisse de prix.
tu es gagnant à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:53

si si, prend le ce zelda, ça reste un très bon jeu hein. Et sur wii, c'est le seul Yes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:09

ça dépend si il a la NGC aussi
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:09

ok , Ben je le prendrais mais j'ai peur d'etre déssu enfete mais bon pour l'instant c'est le seul jeu qui mattire (avec monkey ball) XD

Citation :
ça dépend si il a la NGC aussi
oui je l'ai la NGC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

megaman a écrit:
Il a l'air bien ce megeman, dis lui qu'il peut passer sur le forum quand il veut Mr Green
Genre tu ne fais jamais d'erreur, toi.
C'est la guerre! NUNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

link a écrit:
ok , Ben je le prendrais mais j'ai peur d'etre déssu enfete mais bon pour l'instant c'est le seul jeu qui mattire (avec monkey ball) XD

Citation :
ça dépend si il a la NGC aussi
oui je l'ai la NGC Wink

ben prends le zelda NGC alors...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:16

Bah oué link, si il y a que Zelda qui t'interesse, prend le sur Gamecube, c'est totalement débile ce que tu fait la.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:20

et je prend quoi sur Wii alors ?? scratch

aufete ma gamecube je vais la vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:25

Bah rien, tu l'achetes pas, franchement pourquoi tu achetes la Wii link ? pour rien ? me dit pas que tes stupide à ce point la.

Je te connais, le seul jeu qui va te plaire c'est Zelda, les autres, tu va pas du tout aimer (et il y a de quoi), bref, tu va t'en modre les doigts.

Attend un peu, economise, et aprés tu achetera ce que tu veut... et aprés quand tu vient chez adrien ou chez moi, tu rales car tu as pas la 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:56

c'est clair lool surtout que tu kiff halo pes ect... et il y auras pas tous sa sur wii


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

ouais c'est vrait ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:30

Hrith a écrit:
megaman a écrit:
Il a l'air bien ce megeman, dis lui qu'il peut passer sur le forum quand il veut Mr Green
Genre tu ne fais jamais d'erreur, toi.
C'est la guerre! NUNE !

c'est parti. Megaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» [DS] The legend of Zelda : Phantom Hourglass
» Figurine de zelda vraiment pas chers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser