Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année

Aller en bas 
+5
Skaar
Hunter
Dr.Rotule
link
megaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

dites c'est grave si je joue plus à neogeo battle qu'à zelda (bon il n'est pas mauvais loin de là mais les phases en loup elle me gonfle et la musique stressante pour mes oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:19

Rha tu as de la chance d'y jouer à Neo Geo Battle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
piktoman
Apprentie Biatch
piktoman


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : 974
Date d'inscription : 04/01/2007

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

Ayé je vien d'avoir ma version ngc, j'ai fait environ 3h de jeu et pour l'instant
c'est de la bombe, même si finalement (et là je suis peut-etre le seul mais bon) je préfere un peu l'ambiance graphique de windwaker.

en fait ce que j'aime pas c'est ce que j'apelle "l'ultrabrightness", c'est à la mode en plus on en vois dans tous les jeux. C'est quand quelque chose est très lumineux genre un reflet ou le ciel et que ça devient carement blanc aveuglant et souvant c'est exagéré mais des fois ça passe mieu. J'ai remarqué ça depuis ssx4 nba street v3 ou encore nfs most wanted (même si j'ai pas le jeu). Sur les vielles tv avec les couleurs qui bavent un peu ça fait des trainées rouges c'est horrible.

Bon ça c'était juste pour le coté graphique car sinon niveau sensation de jeu, rien à dire on retrouve ses repère très vite, j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu donc l'histoire se met place tranquillement, le scénario est original mais la logique est toujours la même (traverser des donjons en aquierant a chaques fois des nouveaux objets qu'il faut utiliser dans la foulée).

Enfin comme je suis pas très avancé j'espere que le jeu me reservera quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:04

oui, c'est une lueur diffuse. Shadow of the Colossus ou Halo 2 en raffolent. mais c'est très bien géré sur ces deux softs, du moins, je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:22

piktoman a écrit:
Ayé je vien d'avoir ma version ngc, j'ai fait environ 3h de jeu et pour l'instant
c'est de la bombe, même si finalement (et là je suis peut-etre le seul mais bon) je préfere un peu l'ambiance graphique de windwaker.


Mais t'es fou, ya pas que toi mon pote, Zelda WW avait un design 1000 fois plus beau à mon avis, mais pas assez étudié malheureusement (manque de diversité).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:51

megaman a écrit:
piktoman a écrit:
Ayé je vien d'avoir ma version ngc, j'ai fait environ 3h de jeu et pour l'instant
c'est de la bombe, même si finalement (et là je suis peut-etre le seul mais bon) je préfere un peu l'ambiance graphique de windwaker.


Mais t'es fou, ya pas que toi mon pote, Zelda WW avait un design 1000 fois plus beau à mon avis, mais pas assez étudié malheureusement (manque de diversité).

tout pareil!
comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:24

J'en suis au dernier donjon, mais j'ai pas le temps de jouer à la Wii, et quand j'ai le temps mon frère l'a squatte. Je veux voir la fin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année   [GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] Zelda twilight Princess, LE jeu de l'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT
» [DS] The legend of Zelda : Phantom Hourglass
» Figurine de zelda vraiment pas chers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser